Tu bosses dans le domaine du football?
oui , je parles de footix quand les gens ne sont pas objectif , le meilleur a gagner point , ça aurait été le réal j'aurais dit la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu bosses dans le domaine du football?
moi je dis que le barça a gérer ce match , on a bien vu que dès qu'ils ont accéléré il y avait des boulevard au réal , le réal devrait penser à une autre manière de jouer , et je confirme ce que je dis , il leur faut quelqu'un d'autres pas le mou
Marx avec la théorie de complot arabeDans tous les cas, Mourinho va être très content de ce but valide qui a été annulé par larbitre et tu es très doué pour comprendre pourquoi il va être très content
Merci larbitre et jespère voir Affelay champion dEurope.
toi tu as craqué du slip ? perdre ?
Casillas le poulpe vous a sauver 5 fois ...
normalement 2 expulsions ....
et des buts non valides, on en a des dossiers au barca et on se la ferme !!!
Le nombre de pleurnicheurs a augmenté côté meringue depuis 2ans
Bizarre que RM recrute des tarrés comme Lass, adebayor, benzima.
T'as vu passe limuneuse d'Iniesta ce gars a été privé de son ballon d'or.
Gammila,, ne viens plus sur ce topic lol laisse les haineux subjectifs discuter entre eux ^^
C'est tout le problème, je ne sais pas comment ils ont fait pour laisser un boulevard derrière sans amener de percussion devant, à croire que toute l'équipe était cachée au milieu.
C'est quand même son rôle de rattraper les ballons non ?
Le nombre de pleurnicheurs a augmenté côté meringue depuis 2ans
Bizarre que RM recrute des tarrés comme Lass, adebayor, benzima.
T'as vu passe limuneuse d'Iniesta ce gars a été privé de son ballon d'or.
C'est tout le problème, je ne sais pas comment ils ont fait pour laisser un boulevard derrière sans amener de percussion devant, à croire que toute l'équipe était cachée au milieu.
C'est quand même son rôle de rattraper les ballons non ?
Expulsions de ?
On s'enfou des match précédents la il est question du match de ce soir.
Sur ce coup ils ont un peu fumé, c'est comme si on disait, Messi, ça ne compte pas, il a sauvé son équipe à coup d'accélération ...bah oui, vous vouliez qu'il fasse quoi, qu'il marque contre son camp.
Le poids de Pepe+ Ramos est capital, Carvalho+ Marcelo = boulevard
Le barça aurait finir le match en 1er mi temps
Mabrouk barça
Les joueurs a gardé au Real la saison prochaine :
Xavi, Lass, Benzema, Ronaldo, Ozil (je suis pas très convaincu, mais bon).
Les joueurs a changé la saison prochaine :
Tous le autres (Le coach inclus)
oui , je parles de footix quand les gens ne sont pas objectif , le meilleur a gagner point , ça aurait été le réal j'aurais dit la même chose
ça n'explique pas tout, tu as des moments où à 5 contre 3 catalans, ils arrivent à laisser quelqu'un de libre: je trouve même incroyable que messi ait pu frapper plusieurs fois au 25m; venant d'une équipe qui a beaucoup investi, cette nonchalance est inadmissible .
Pour les mêmes raisons qui ont poussé les arbitres à expulser Van perse et PepeC'est clair qu'à 11 contre 11 le Barça ne pouvait gagner ce match.
Ils auraient même perdu si l'arbitrage avait été plus correcte. Je vois pas pourquoi le but
a été refusé.
Dans tous les cas, Mourinho va être très content de ce but valide qui a été annulé par l’arbitre… et tu es très doué pour comprendre pourquoi il va être très content ;-)
Merci l’arbitre :-D et j’espère voir Affelay champion d’Europe.
moi je dis que le barça a gérer ce match , on a bien vu que dès qu'ils ont accéléré il y avait des boulevard au réal , le réal devrait penser à une autre manière de jouer , et je confirme ce que je dis , il leur faut quelqu'un d'autres pas le mou
Tu fais quoi exactement dans ce milieu?
Je te dis pas la réaction des meringues face à Lass, Adebayor, on les appelles les bouchers quelle honte de jouer avec tant d'agressivité gratuite, c'était jamais le style du RM.
On verra bien ce qu'il va dire
ah ils ont pas accéléré quand il y a eu les arrets de casillas ...
Bon, bonne nuit les madrilettes ....
Je vais dormir comme un bébé ...
Je vais demain charier mon pti collègue Meringue ....
c bon la victoire .... a7777777777777
WEMBLEY, HERE WE COME !!!!!
Adebayor je l'ai jamais aimé dans carrière, et je l'aimerai jamais...
Grandes jambes, grands bras: lenteur, stabilité minimum, gestes "incontrôlés".
oui on exagère un peu , mais il faut reconnaitre qu'à chaque fois c'est votre goal l'homme du match
Adebayor je l'ai jamais aimé dans carrière, et je l'aimerai jamais...
Adebayor je l'ai jamais aimé dans sa carrière, et je l'aimerai jamais...
Son poste c'est a l'arrière, un peu comme Thuram, suffit qu'il travaille un peu son coté massif, et il peut faire la loi en défense....Mais surtout pas en attaque où il faut des gars vif et très technique.
Il a fait des arrêts d'entraînement, spectaculaire mais sans danger réel, c'est d'ailleurs avec le même style de plongeon que Fouhami nous avait bluffé .
Pour moi casillas a, à peu près le même niveau que laudreau à l'époque psg :-D.
pour ceux qui disait que la passe à 10 ne servait à rien , rappelez moi svp les résultats ???????
pour ceux qui disait que la passe à 10 ne servait à rien , rappelez moi svp les résultats ???????
Les maîtres de la passe à dix sont les brésiliens(86), eux ponctuaient le mouvement par un coup de canon de trente mètre pleine lucarne .
c'est pas pour lui le jeu espagnol
en Angleterre il était bcp plus efficace vu que la balle va plus vite vers l'avant