je n'ai même pas envie de polémiquer les pleureuses , le meilleur a gagné point , au fait vous pouvez renvoyer cette gigasse d'adebrelayor , il sert à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fin du match : le REAL n'ira pas à Wembley !
Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !
Bravo donc au Barçà et hard luck au RM !
L'arbitre n'a pas vu faute ! Mais moi je l'ai vu ! MDR
Tu rigole jesper ??C'est pas but. C'est faute !
Manchester ils montrent pale figure contre Arsenal Chelsea et liverpool. Il ne sont devant que grace à leur meilleur intelligence de jeu. Alors contre le barça sa va etre un film d'horreur pour eux !
Dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur : le but refusé au REAL était parfaitement valable mais l'arbitre s'est laissé abusé par des barcelonnais qui sont d'excellents acteurs !
Cela dit, sur l'ensemble des deux confrontations, le Barçà mérite la qualification !
Tu rigole jesper ??
Yavait obstruction sur Ronaldo puis il tombe et touche a peine macherano ( qui tombe comme un domino et il en rajoute en pleurant par terre )
Manchester gagne ces matchs sans meme forcer, c'est une équipe qui peu hausser son niveau de jeu rapidement , c'est une équipe plus collectif que le réal , et défensivement ça n'a rien avoir aussi avec le réal ( Manchester n'a pas pris un seul but a l'extérieur dans cette ldc )
Mais ils ne sont pas encore en finale .
But du réal sur faute de CR7 sur le blaugrana !
arbitrage clean à 100% avec une clémence vis à vis du REAL, au moins 3 meringues méritent carton rouge : carvalho + Adebayor + Lass.
Tu rigole jesper ??
Yavait obstruction sur Ronaldo puis il tombe et touche a peine macherano ( qui tombe comme un domino et il en rajoute en pleurant par terre )
.
Mes respects les plus sincères ...
Casillas et Diarra ... impec ...
et je vais même me mordre la langue en disant Arbeloa a été impec aujourd'hui, même très propre ....
Y'avait but ... mais l'arbitre avait un angle derrière l'action ... donc il voit CR7 tombé ... et masche tombé à la suite ... comme un effet domino ...
Marcelo, c un clown même si il a marqué ...
CR7 encore une fois absent dans les gros matchs ...
Et adebayor un prêt empoissonné ...
Tu rigole jesper ??
Manchester gagne ces matchs sans meme forcer, c'est une équipe qui peu hausser son niveau de jeu rapidement , c'est une équipe plus collectif que le réal , et défensivement ça n'a rien avoir aussi avec le réal ( Manchester n'a pas pris un seul but a l'extérieur dans cette ldc )
Toi aussi :
Tu les as oublié a mon avis
http://www.hebdoblog.com/wp-content/2009/02/lunettes-bierre.jpg
C'est clair qu'à 11 contre 11 le Barça ne pouvait gagner ce match.
Ils auraient même perdu si l'arbitrage avait été plus correcte. Je vois pas pourquoi le but
a été refusé.
le fils de khadija est honnête , il reconnait la défaite , par contre d'autres
prejugé est une monnaire meringue
Arbitre était plus souple vu la pression de Mou depuis une semaine.
3 meringues méritent carton rouge, quelle honte la sauvagerie gratos de Lass, adebayor incapables de stopper Messi, on a vu qu'ils utilisent même les mains lol
Le fils de khadija a manifestement vu le match sur internet et a dû faire face à pas mal de coupure .
Laisses les pleurnicheurs, wellah Cassillas mérite statue avec ses arrêts incroyable ce gardienoui c'est vrai , tu a oublié les parades de votre goal , sans ça tu rentrais à 3-0 à la mi temps ,
Laisses les pleurnicheurs, wellah Cassillas mérite statue avec ses arrêts incroyable ce gardien
ne jamais sous estimer l'adversaire : )
CR7 est tombé sur le pied du défenseur = faute claire nette aussi simple
Visca FCB
oui c'est vrai : tu a oublié les parades de votre goal , sans ça tu rentrais à 3-0 à la mi temps ,
C'est pas mon adverssaire Manchester vu que je ne suis pas supporteur du barça . Moi je suis supporter des equipes où y'a des marocains selectionnable en equipe nationale, le reste jmen fou
c'est fou le nombre de footix quand même
c'est fou le nombre de footix quand même
Dans tous les cas, Mourinho va être très content de ce but valide qui a été annulé par larbitre et tu es très doué pour comprendre pourquoi il va être très contentC'est clair.
En fait vaut mieux que tu te dises que c'est perdu et jouer avec moins de pression en quelque sorte.
Bon match en tout cas.
Quelque soit le match que je regarde, je trouve plutot injuste de favoriser l'equipe la meilleure. Et je prefere les parcours romantiques au recital classique.
Que ce soit manchester ou barca champion d'europe, ca n'a plus grand interet pour moi, mais je preferais une victoire de MU, meme si ca me parait improbable. Jai hate d'entendre mourinho, le seul personnage de ces 4 confrontations :-D
C'est clair qu'à 11 contre 11 le Barça ne pouvait gagner ce match.
Ils auraient même perdu si l'arbitrage avait été plus correcte. Je vois pas pourquoi le but
a été refusé.
Avicenne tu connais le football, les arrets en font partie, cest larret le fait de jeu magnifique, pas l'action.
Quand tu reviens de mi temps, tu te dis que mentalement tas tenu, tes meme gonfle pour retourner la vapeur, et la tu marques, et la on te refuse, c'est chaud non ?
Je parle que de ce match, le barca est en finale logiquement.
Mais je parle foot, je parle pas barca a tout prix
toi tu as craqué du slip ? perdre ?
Casillas le poulpe vous a sauver 5 fois ...
normalement 2 expulsions ....
et des buts non valides, on en a des dossiers au barca et on se la ferme !!!