Il est désagréable ce anglais là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est désagréable ce anglais là
Jai pas commencer !@ARABRE arrêtes de troller
Partout où tu debarquesJai pas commencer !
Avoue l'américain et tres malpoliPartout où tu debarques
Nan je ne trouve pas.Avoue l'américain et tres malpoli
Meskine pendant le couscous laut4e lui dit mer7abibik il s'est senti agressé mdrNan je ne trouve pas.
Mais ça me degoute tout ce qu'il ingurgite lol
T'en trouve chez tout bon boucher normalement non ?J'ai envie de manger des olives violette celles qui vont dans le tajine et qui sont bien amères.... Mmmmm
Chez moi actuellement, non pas les violettes pas vuT'en trouve chez tout bon boucher normalement non ?
Peut êtreLes violettes sont plus rares, je ne sais pas si c'est un. Produit connu d'ailleurs.
C'est surtout pour la cuisson
Le pire c celles en peau de chèvres... elles servent à quoi sérieux ? Assis dessus ou par terre c pareil tellement elles sont fines lolS'asseoir sur une hidoura qui vient d'un gros mouton pas doux, j'aimais pas..
Le travaille pour avoir cette hidoura c'est trop long, trop de lavages et de frottages
Si c normal c'est une question de maturité avant la cueillette c tout ...Les vertes c les meilleurs olive les autres a part noire c pas normal je crois maladie
Et les 3 couleurs sont amères alors c vrai ça jai oublié je vais voir si la verte donne huile mdr je pense que noireSi c normal c'est une question de maturité avant la cueillette c tout ...
J'aime pas trop les noires plus les verres aussi
L'huile c avec les verres voir à la rigueur un peu rouges Mais pas noiresEt les 3 couleurs sont amères alors c vrai ça jai oublié je vais voir si la verte donne huile mdr je pense que noire
Ok je te dis je te crois car les marocain prennent contraire pour insulte maisje vais redemanderL'huile c avec les verres voir à la rigueur un peu rouges Mais pas noires
Demande fais toi plaisir lolOk je te dis je te crois car les marocain prennent contraire pour insulte maisje vais redemander
L9eddamyine wla louranyine !??Ce n'est pas de refus
Koulla wa7ed men ji8aL9eddamyine wla louranyine !??
Tbarkellah jouj.. nawya 3la kh’zitt.Koulla wa7ed men ji8a
Chkoune gallik ghannakoul bou7di?Tbarkellah jouj.. nawya 3la kh’zitt.
Ghir njib’houm b’4 3la had l7ssab.Chkoune gallik ghannakoul bou7di?
Lla ghir jouj lkhir ou lbarakaGhir njib’houm b’4 3la had l7ssab.
Ghanjib 4.. Kayne l’frigo tkt.Lla ghir jouj lkhir ou lbaraka
Ok je ne m'inquiète plus, jib 4Ghanjib 4.. Kayne l’frigo tkt.
3la nti katkhafi déjà !??Ok je ne m'inquiète plus
Men Allah soubhana wa ta3ala3la nti katkhafi déjà !??
O l’ker3ine, si pas de frigo.Men Allah soubhana wa ta3ala
Lla 3ta Allah lli baghi yakoulhoum, nsedd9o fisabillahO l’ker3ine, si pas de frigo.
Hya n’jib 12 alors..Lla 3ta Allah lli baghi yakoulhoum, nsedd9o fisabillah
Jib 100 oundirou zzerdaHya n’jib 12 alors..