A
AncienMembre
Non connecté
Vous avez fait fuir tout le monde avec vos 9ar3ayn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on fait griller des ssaucettes, tu crois qu'on aura plus de monde ?Vous avez fait fuir tout le monde avec vos 9ar3ayn
Peut ĂȘtre lol et encore pas sĂ»r... y'en a qui n'aiment pas... je sais plus qui parlait de socette de chiens lolSi on fait griller des ssaucettes, tu crois qu'on aura plus de monde ?
Non mais on sera prudents, on va pas leur faire manger du chien quand mĂȘme, on prendra des socette d'Ăąne comme Ă FĂšsPeut ĂȘtre lol et encore pas sĂ»r... y'en a qui n'aiment pas... je sais plus qui parlait de socette de chiens lol
C trop gĂ©nĂ©reux de votre part.... lolNon mais on sera prudents, on va pas leur faire manger du chien quand mĂȘme, on prendra des socette d'Ăąne comme Ă FĂšs
Sbah lkhir a3likoumSbah el khair ou rbah... comme dirai ma mĂšre
Sur !!!!... J'adorais ça moi, c'est pas écoeurant du tout ( bon aprÚs je me demande ce qu'il ya dedans, ça c'est une autre histoire)Si on fait griller des ssaucettes, tu crois qu'on aura plus de monde ?
Y'a plus de sada9a du coup alors ? Loo
Si 100 pout sedde9 et 100 entre pop, mamacoco et moiY'a plus de sada9a du coup alors ? Loo
Ăa fait du bien au moral. Le soleil me donne envie de manger des pastĂšques.Soleilâââââââ
N'oubliez pas les pois chiches. C'est bon avec ker3ine
Ok ne t'inquiÚte pas, pop en a acheté 10 kgN'oubliez pas les pois chiches. C'est bon avec ker3ine
La fete ce sera sans moi lol
T'es allergique Ă l'un des produits que nous utilisons ?La fete ce sera sans moi lol
Oui le 9ar3ayn lol ou alors j'aurais besoin d'un masque Ă gaz et donc me nourrir par perfusion lolT'es allergique Ă l'un des produits que nous utilisons ?
Tout est bon dans le moutonOui le 9ar3ayn lol ou alors j'aurais besoin d'un masque Ă gaz et donc me nourrir par perfusion lol
Tu auras de la salade Ă la placeLa fete ce sera sans moi lol
Faudra qu'il y abuse pas des pois chiches sinon ça va finir comme ça pur lui
Regarde la piĂšce jointe 279939
Pourquoi pas, les masques maintenant on en a Ă tous les coins de rue et je m'engage Ă mixer ta partOui le 9ar3ayn lol ou alors j'aurais besoin d'un masque Ă gaz et donc me nourrir par perfusion lol
Le hamas est responsable de 89% des gaz à effet de serre.... les 9ar3ayn devraient donc etre des interdits par la cop22 mais le lobby pro 9ar3ayn qui a corrompu les principaux chefs d'états en les menaçant d'en faire cuire dans leur propre cuisine ont fait l'impasse sur cette mesure pourtant salvatrice pour la planÚte !Faudra qu'il y abuse pas des pois chiches sinon ça va finir comme ça pur lui
Regarde la piĂšce jointe 279939
200 ghir pour moi j'espĂšre
Tu l'as pris pour une tortue ? J'exige de la barbacmoi et de la vraie....Tu auras de la salade Ă la place
C'est des fake news !! Complotiste !!!Le hamas est responsable de 89% des gaz à effet de serre.... les 9ar3ayn devraient donc etre des interdits par la cop22 mais le lobby pro 9ar3ayn qui a corrompu les principaux chefs d'états en les menaçant d'en faire cuire dans leur propre cuisine ont fait l'impasse sur cette mesure pourtant salvatrice pour la planÚte !
Source reddinfo
#complot #lobbydu9ar3ayn #les illuminati sont des marocains
C'est l'inconvénient quand tu manges des pois chiches, des lentilles ou loubia lol.
Hiroshima hahaha
Et zbib aussi pour varier les plaisirsN'oubliez pas les pois chiches. C'est bon avec ker3ine
On avait dĂ©jĂ organisĂ© une fĂȘte il me semble autour du thĂšme des lĂ©gumineusesC'est l'inconvĂ©nient quand tu manges des pois chiches, des lentilles ou loubia lol.
Pas besoin de musique pour la fĂȘte, il y aura dĂ©jĂ tout ce qu'il faut niveau bruit
El zbib! Ăa m'a fait penser Ă un couscous avec zbib,poulet et oignon que j'avais mangĂ© au Maroc au lendemain d'un mariage. C'Ă©tait trop bonEt zbib aussi pour varier les plaisirs