Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@reddington en faite mon père m'a toujours dit que c'est mal poli de dénigrer la nourriture, en général je dis juste que j'ai pas faim... En plus ça peut dégoûter les autres autour.
Imagine quand j'étais petite à tous les 3id je disais que j'avais pas faim, car les gens comprennent pas .
Imagine les scènes, tu es au bled, c'est la fête, les gens sont entrain de déchirer les brochettes etc...
Et toi tu grignottes le pain mdrrr..

@reddington en faite mon père m'a toujours dit que c'est mal poli de dénigrer la nourriture, en général je dis juste que j'ai pas faim... En plus ça peut dégoûter les autres autour.
Imagine quand j'étais petite à tous les 3id je disais que j'avais pas faim, car les gens comprennent pas .
Imagine les scènes, tu es au bled, c'est la fête, les gens sont entrain de déchirer les brochettes etc...
Et toi tu grignottes le pain mdrrr..
Dire que t'aime pas c pas non plus dénigrer... mais moi aussi on m'a élevé comme ça...

Je me rappelle trop de fois où j'étais invité qq part ben je me forçais à manger qq bouchées par politesse des trucs comme tchermila etc alors que pour moi ça ne voulait pas passer du tout ... alors que j'avais grave la dalle en fait

T invité t obligé de manger... C un manque de respect sinon... Et tu vas pas leur dire amenez moi autre chose...

T'as oublié du rayb pour que ce soit crémeux mdr

Food Lunch GIF by Satisfaction Group

Retour