A
AncienMembre
Non connecté
Délice ça me donne faim...Ah non,les chleuhs au petit déj c'est atay, zit el houd et fromage la vache qui rit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Délice ça me donne faim...Ah non,les chleuhs au petit déj c'est atay, zit el houd et fromage la vache qui rit
Sur l'appli giphytu l'as trouvĂ© oĂč le GIF ?
Pas de précision Allah y hdikMais j'ai goûté.... je te laisse imaginer la suite lol
Sur l'appli giphy ?
On parle pas de la mĂȘme espĂšce lol ceux la leur voitures elles ont pas 3500 500km lolAh non,les chleuhs au petit dĂ©j c'est atay, zit el houd et fromage la vache qui rit
Avec l'oeil tout gluant qui te regarde lolNous on avait le droit Ă t3am, avec la tĂȘte...
Ou Ă la vapeur..
Quand il dans t3am tu essayes de pas trop t'approcher de cette tĂȘte posĂ©e au centre bien en haut
Avec l'oeil tout gluant qui te regardeNous on avait le droit Ă t3am, avec la tĂȘte...
Ou Ă la vapeur..
Quand il dans t3am tu essayes de pas trop t'approcher de cette tĂȘte posĂ©e au centre bien en haut
Les yeux gluants ça en faisait des gags à tableAvec l'oeil tout gluant qui te regarde lol
mĂȘme pas lol. J'ai tapĂ© morocco et j'ai trouvĂ© ça .et t'as tapĂ© quoi rass ? mdrrr
Et la langue et les oreilles aussiLes yeux gluants ça en faisait des gags à table
Ils nous prennent pour des barbares mdrmĂȘme pas lol. J'ai tapĂ© morocco et j'ai trouvĂ© ça .
Ăa me rappel l'Ă©mission " Bizarre food " Sur YouTube c'est un amĂ©ricain..Ils nous prennent pour des barbares mdr
Imagine le mec qui s'attend Ă des paysages des monuments etc... ils tombe la dessus mdr
Je connais pas... genre il mange des trucs pas ragoutants ou c lui qui mange mal ? Y'a des japonais aussi qui font genre des sandwich de 3m ou des plats de sushi gĂ©ants et ils se filment en train de les dĂ©vorer.... beurkĂa me rappel l'Ă©mission " Bizarre food " Sur YouTube c'est un amĂ©ricain..
Enfin bizarre bizzare mais le mec bouffe comme un helouf
Non c'était des plats traditionnels qu'il mangeait, rien de bizarre.... Enfin en faite il sempiffre bien surtout, khlii et cieJe connais pas... genre il mange des trucs pas ragoutants ou c lui qui mange mal ? Y'a des japonais aussi qui font genre des sandwich de 3m ou des plats de sushi géants et ils se filment en train de les dévorer.... beurk
En plus quand j'étais petite tout le monde rigolait sur ça, j'avais pas compris pourquoi ça faisait rire, on m'avait dit que c'était les reins..
Je connais c'est allucinant tout ce qu'il avaleĂa me rappel l'Ă©mission " Bizarre food " Sur YouTube c'est un amĂ©ricain..
Oui..... Il est payé à sempiffrerQuand on allait fe 3robiya dialna voir la famille
Je connais c'est allucinant tout ce qu'il avale
C'est frit c'est ça ?par contre j'adorais les "bretzels"....mssarane mklayine ))
Ou ma y mradchOui..... Il est payé à sempiffrer
J'ai déjà mis mon histoire en début d'aprem qui me donne droit à un pass de 12h
Tu sais en général les gens qui ont de l'appétit... Sont en bonne santé.Ou ma y mradch
J'ai vu un reportage sur une fille aux Ătats-unis qui se filmait mangeant Ă©normĂ©ment tous les jours dans le but de grossir et de gagner de l'argent en se filmant faisant que manger toute la journĂ©e.Ăa me rappel l'Ă©mission " Bizarre food " Sur YouTube c'est un amĂ©ricain..
C'ést frit c'est ça ?
Si ça a le goût des bretzel miam miam
Ăa me rappelle fear factor, avec les gens qui mangeaient tout et n'importe quoisi je dĂ©cris gha y tgla3 li8om el galb...ça croustille et en mĂȘme temps y a le jus (la graisse fondue) ...
Ne dĂ©cris pas c mieuxsi je dĂ©cris gha y tgla3 li8om el galb...ça croustille et en mĂȘme temps y a le jus (la graisse fondue) ...
Lmsaren fi8oum tammara, il faut les melle7, les embrocher pour les retourner. La grosse galÚre !! Mais j'avoue c'est bonje me rappelle qd il fallait les laver................la galÚre....................ça se mérite !!
Les laver moi ça me dérangeait pasje me rappelle qd il fallait les laver................la galÚre....................ça se mérite !!