Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'envers, elle devient 9a3da.quand tu le coupes en 2, ça devient jafna ))
Serieux c ca l'explication de ton pseudo ?
Moi je m'étais fait un délire genre c le haj ben oui etc je connais pas el hajeb c vers où?
A l'envers, elle devient 9a3da.
Tu le coupe en long, ça devient mejmer géant.
Tu ne fait rien, il reste bermil.
C'est vraie cette mensonge bermil?
Tu as de nb exemples plus haut qui ne portent atteinte à personne - et qui ont donné naissance à des souvenirs heureux et touchants, comptés avec bcp de nostalgie ici; des souvenirs qui rapprochentNon mais ça t’arrive de réfléchir 2 secondes avant d’aller dans dans tes scénarios ?
Y a la crise du COVID : pas de discothèques, pas de bals etc... comment feront les MRE pour s’éclater en vacances au bled ? Autant leur donner des idées de distractions !
+1
Tu le coupes en 2 dans le sens de la longueur....fel 3robya, tu peux y verser tbane ou l'eau pour lb8imate....du moins ça ressemble à ces réservoirs que j'ai pu voir.....
Oui c'est vrai, je ne mens que les jours impairs.
Comme dit plus haut mieux vaut l'ignorer ... ça sert non seulement à rien de lui parler mais ça l'encourageTu as de nb exemples plus haut qui ne portent atteinte à personne - et qui ont donné naissance à des souvenirs heureux et touchants, comptés avec bcp de nostalgie ici; des souvenirs qui rapprochent
Je suis sérieuse franchement je ne pense pas que tu sois aussi peu empathique, aussi condescendant ou aussi complexés ds le fond...... en tout cas j'ose espérer que y a eu un déclencheur et que la supériorité manifestée face aux maghrébins n'est pas inné....t'acharner sur ces gens comme s'ils étaient inferieurs ou inhumains ne t'apaisera pas durablement
.....et demandez à Bladi de changer son pseudo, j'en peux plus..............ça m'agresse ))
tu as raisonComme dit plus haut lieux vaut l'ignorer ... ça sert non seulement à rien de lui parler mais ça l'encourage
C vrai on les croirait immunisees contre les brûlures
Chkon galek bghite nbchi la Suisse......3la wkaftkom................puisque vous avez le mot bled, il fallait le remplacer par Suisse...............vos vacances en suisse, ça aurait parlé à tout le monde......
.....et demandez à Bladi de changer son pseudo, j'en peux plus..............ça m'agresse ))
J'adore.... C'est magique, tu peux même ajouter des étages, ajouter une sta3 etc"En 1980, je rentre au Maroc lors des vacances d'été. Une fois arrivé sur place, je ne retrouve plus la porte de la maison de mes parents. C'était incroyable ! je me suis alors adressé aux voisins : ils m'ont informé que l'entrée de la maison a été transférée à la rue située de l'autre côté de la maison
Sympa, non ?!!!"
3la zine l’informationHeureusement avec Internet je m'informe sur le bled etc par différents medias..
Exemple:
Cetait humoristique..3la zine l’information
Wayyéh.Cetait humoristique..
Chouha TV mdrrrr
Yamate l’khnouna.. Quel délice !!En faite je réalise que ces moments étaient les meilleurs de ma vie.
Un mouchoir.... Sopalin... Kleenex...bouhouhou....
Heureusement que ces moments étaient la
Khnouna de l'enfance... La meilleureYamate l’khnouna.. Quel délice !!
J’imagine.. T’en mangeais combien par jour !??Khnouna de l'enfance... La meilleure
J'étais une vraie chialeuse..... Alors je te laisses imaginer..J’imagine.. T’en mangeais combien par jour !??
Tu étais tout le temps rassasiée, bse7tek.J'étais une vraie chialeuse..... Alors je te laisses imaginer..
Tu te rappelles l'époque des mouchoirs en tissu.... Aïe aïe aïe...J’imagine.. T’en mangeais combien par jour !??
J’en avais un aussi.Tu te rappelles l'époque des mouchoirs en tissu.... Aïe aïe aïe...
Jai toujours aimé les fruits de mer.... Dont le goût et la texture des huîtres...Tu étais tout le temps rassasiée, bse7tek.
Un seul....J’en avais un aussi.
Tu faisais de l’extraction du pétrole surtout.Jai toujours aimé les fruits de mer.... Dont le goût et la texture des huîtres...