Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Vous aussi vous avez connu cette montre ?

Je connais. D'ailleurs ma mère en a une qu'elle utilise pour se lever avec en mettant le chant du coq.
Dès le matin t'entends cocorico et tu as l'impression d'être à la ferme au bled 🤣
En plus,quand elle appuie sur un bouton, elle lui donne l'heure.
Si tu en veux une ,il y en a au marché pour env 12€ 😁

Je connais. D'ailleurs ma mère en a une qu'elle utilise pour se lever avec en mettant le chant du coq.
Dès le matin t'entends cocorico et tu as l'impression d'être à la ferme au bled 🤣
En plus,quand elle appuie sur un bouton, elle lui donne l'heure.
Si tu en veux une ,il y en a au marché pour env 12€ 😁
12e comment va à augmenté lol non merci ça va aller lol

C vrai le coq j'avais oublié lol

C'est mieux qu'une Rolex 😁
Une fois, elle l'a ramené avec elle au Maroc et ça avait plu à mes tantes.
Du coup,l'année suivante les cadeaux pour mes tantes étaient trouvés: elle a dévalisé le marché lol
Moi je l'avais revendue au bled a la fin des vacances avec un joli bénef lol

Salam

Bon moi j'aimerais bien connaître l'expérience des mre des états Unis Canadiens Brazil etc... Savoir si leurs consulats sont aussi top que les nôtres :D et comme ils prennent l'avion du coup ils connaissent pas la double remorque et le triple porte bagage msakine ! Mais je suis que leur passage doivent être folklo aussi bref @cuty-pie @Southpaw désolé je connais pas tout les pseudos et ceux que je connais à part cuty ne sont plus là apparemment

Salam

Bon moi j'aimerais bien connaître l'expérience des mre des états Unis Canadiens Brazil etc... Savoir si leurs consulats sont aussi top que les nôtres :D et comme ils prennent l'avion du coup ils connaissent pas la double remorque et le triple porte bagage msakine ! Mais je suis que leur passage doivent être folklo aussi bref @cuty-pie @Southpaw désolé je connais pas tout les pseudos et ceux que je connais à part cuty ne sont plus là apparemment
C vrai que ça doit être particulier pour eux... la langue déjà s'ils parlent mal arabe ( étant jeunes) ils étaient foutus pck déjà le français au bled c la8la8 pour bcp alors l'anglais... je n'ose imaginer mdr

C vrai que ça doit être particulier pour eux... la langue déjà s'ils parlent mal arabe ( étant jeunes) ils étaient foutus pck déjà le français au bled c la8la8 pour bcp alors l'anglais... je n'ose imaginer mdr
Méfie toi ! quand je les lit ici je les trouve fabuleux ! Ils jonglent avec le Français, l'anglais et le darija avec une certaine aisance je les trouve plus que méritant.

Mais même au Maroc ils ont une aisance avec les langues étrangères stupéfiantes on tout les cas c'est le constat que moi j'ai put en faire ☺️
A part dans les zones touristiques ou ceux qui ont fait des études moi je trouve pas... y'a du bricolage pour la plupart ... Après c vrai que le français est utilisé dans darija mais c pas vraiment du français à proprement parler... je trouve le niveau plus que moyen pour la population 'generale' et populaire

Arrête de parler de moi stp, surtout devant tout le monde.

sara7a
tu es le polyglotte n°1 du site - y en a d'autres - mais la vérité - tu es bluffant - si on devait gommer les références culturelles qu'on ne peut pas s'approprier dans leur entierté sur les bancs de l'école, tu es celui qui se fond le mieux dans la masse )).....tu ferais un bon espion ))

sara7a
tu es le polyglotte n°1 du site - y en a d'autres - mais la vérité - tu es bluffant - si on devait gommer les références culturelles qu'on ne peut pas s'approprier dans leur entierté sur les bancs de l'école, tu es celui qui se fond le mieux dans la masse )).....tu ferais un bon espion ))
Merci pour le compliment, wakha ghir tayjib lik llah.

Retour