Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@Yancine

Je me suis permise de copier ton histoire ici, dis-en nous plus si tu le veux bien
Ma famille a jugé que le changement d'entrée de la maison n'était pas un événement intéressant à divulguer !!!
Ben voilà, j'arrive de la France, je ne retrouve plus notre porte ! je fais le va et vient entre les deux portes des voisins, mais en vain ! Notre porte avait bel et bien disparue !!!
Quel monde !

Mais tu sais, une autre anecdote me revient à l'esprit : Mes parents ont acheté un réfrigérateur un peu trop gros pour changer l'ancien. Du coup, il ne pouvait pas entrer dans l'emplacement qui lui a été réservé. Qu'à cela ne tienne, ils ont creusé le sol de la cuisine pour y faire une rigole où ils ont placé le frigo !

faire intervenir des maçons n'a jamais été un soucis !

@Yancine

ces des monstres d'anedoctes - tu fais une entrée fracassante sur ce fil

basketball wives lol GIF by VH1

Un rue versain getorex au Maroc, non ..
ça doit etre un fake
je ne vois vrmt pas ce que ce versain getorex à pu accomplir au maroc lol
il n'a meme pas été capable de se tirer d'une bataille perdue, il s'est rendu aux romains comme un blaireau et s'est fait décapiter pas loin de chez moi

qd il a dit ma mère elle est partie acheter 800 t-shirts au marché ))
Le pire c les sapes pour nouveau nés... ma mère dévalisait l'étal...
Mais maman y'a pas 50 nouveau nés un ensemble chacun ça suffit ...
Et ma mère de répondre
Comme ça on en aura d'avance ! Lol comme si y'a des femmes qui allaient tomber enceintes et enfanter durant le trajet mdr

pour les bagages
y avait 2 écoles
celle où le daron il laissait tout passer
celle où le daron il laissait rien passer
Mon père faisait la chasse aux kilos lol il checkait ce qu'on enmenait à la loupe
Il nous menaçait de pas ramener ce qu'on enmenait genre la play station ...si tu la prends elle revient pas ! Ça fera un cadeau à tes cousins... et les jeux ! T'as besoins de tous ces jeux ! Prend en un ou 2 ça suffit tu vas pas passer ta vie la bas mdr que d truc comme ça lol

Mon père faisait la chasse aux kilos lol il chekait ce qu'on enmenait à la loupe
Il nous menaçait de pas ramener ce qu'on enmenait genre la play station ...si tu la prends elle revient pas ! Ça fera un cadeau à tes cousins... et les jeux ! T'as besoins de tous ces jeux ! Prend en un ou 2 ça suffit tu vas pas passer ta vie la bas mdr que d truc comme ça lol
pareil...il faisait gaffe à la surcharge....donc, c'était pas open bar.

les commentaires sous les vidéos ytb

Exactement je me suis trop vu trop bien mdr Une fois mes parents ils mon oublié dans une station service en Espagne j'étais en stress olah ils sont venu me chercher 1h après

Une fois on est rester bloquer 2 jours a algeciras, c'était en 94, y'avait une greve, alors on s'est mis en mode gens du voyage,ma mere a sorti la gamelle et elle a fait a manger pour nous 10, on jouait sous le soleil a 40 degres,on s'etait meme fait des potes,on mangeait on dormait dehors, c'etait du camping ma parole,wallah c'etait les meilleurs vacances qu'on avait passer moi et mes freres. Jmen rappelle qu'on priait chaque année pour qu'il y ait encore des greves

Retour