T’es en retard.j'espère que vous lui avez donné de la ventoline...?
Safi, rah d’hennaha lih b’la vaseline.. Apparemment, il a quitté w3ajbou l7al.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es en retard.j'espère que vous lui avez donné de la ventoline...?
C'est pas lui , c'est moi !
Morad était en train de ronfler comme d'hab
Remerciez moi !
Regarde la pièce jointe 280308
merci @KINGjulianT’es en retard.
Safi, rah d’hennaha lih b’la vaseline.. Apparemment, il a quitté w3ajbou l7al.
Ma famille a jugé que le changement d'entrée de la maison n'était pas un événement intéressant à divulguer !!!
Un rue versain getorex au Maroc, non ..
Un rue versain getorex au Maroc, non ..
ça doit etre un fake
je ne vois vrmt pas ce que ce versain getorex à pu accomplir au maroc lol
il n'a meme pas été capable de se tirer d'une bataille perdue, il s'est rendu aux romains comme un blaireau et s'est fait décapiter pas loin de chez moi
C al Malik pas à lmaghrib lolà 9mn 34
"Tu sais que t'es arrivé quand tu vois la fameuse montagne "alla8 al watan al maghrib"
pchakhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignon
oupss wili sorry je le sais en plus c'est juste qu'elle m'a tellement fait rire que je suis restée dans son délireC al Malik pas à lmaghrib lol
Comment c trop vrai le truc des valises ... mon père nous soulait pour qu'on prenne une valise pour 2 alors que lui il te chargeait la voiture avec 200 cartons de thé mdr et ma mère des wagons de vieille sape...
Comment c trop vrai le truc des valises ... mon père nous souhait pour qu'on prenne une valise pour 2 alors que lui il te chargeait la voiture avec 200 cartons de thé mdr et ma mère des wagons de vieille sape...
Le pire c les sapes pour nouveau nés... ma mère dévalisait l'étal...qd il a dit ma mère elle est partie acheter 800 t-shirts au marché ))
Mon père faisait la chasse aux kilos lol il checkait ce qu'on enmenait à la loupepour les bagages
y avait 2 écoles
celle où le daron il laissait tout passer
celle où le daron il laissait rien passer
pareil...il faisait gaffe à la surcharge....donc, c'était pas open bar.Mon père faisait la chasse aux kilos lol il chekait ce qu'on enmenait à la loupe
Il nous menaçait de pas ramener ce qu'on enmenait genre la play station ...si tu la prends elle revient pas ! Ça fera un cadeau à tes cousins... et les jeux ! T'as besoins de tous ces jeux ! Prend en un ou 2 ça suffit tu vas pas passer ta vie la bas mdr que d truc comme ça lol
J'adore le pere et le gendre
@hajbaoui et les rdv à la marocaine.Salam , ce soir la suite , si vous le voulez bien...
Lmagana dial Mika...@hajbaoui et les rdv à la marocaine.
Ça me rappelle le changement d'heure au Maroc. D'un côté, il y a ceux qui marchent à la nouvelle heure et ceux qui refusent de changer l'heure (sa3a jdida ou sa3a kdima). Et nous ,au milieu,qui sommes perdus .@hajbaoui et les rdv à la marocaine.
Les casios.... C'était le bon temps.
À l3robia.... Sont pas au courant, simpa quand tu dois prendre l'avion lolÇa me rappelle le changement d'heure au Maroc. D'un côté, il y a ceux qui marchent à la nouvelle heure et ceux qui refusent de changer l'heure (sa3a jdida ou sa3a kdima). Et nous ,au milieu,qui sommes perdus .
Nan? ... Super je connaissais pas
Y'avait même les montre organiser... tu pouvais mettre ton répertoire etc ... le top de l'époqueLes casios.... C'était le bon temps.
Je ne sais pas si vous connaissez les montres calculatrice..
Il ya 5 ans action en avait ressorti
On l'achetait au marché 40f et on se croyait au top de l'évolution mdrNan? ... Super je connaissais pas
Ça me rappelle le changement d'heure au Maroc. D'un côté, il y a ceux qui marchent à la nouvelle heure et ceux qui refusent de changer l'heure (sa3a jdida ou sa3a kdima). Et nous ,au milieu,qui sommes perdus .
Super, franchement ces joujou technologique je n'ai pas connu.Y'avait même les montre organiser... tu pouvais mettre ton répertoire etc ... le top de l'époque
Oui, je connais, mais jamais utilisé.Les casios.... C'était le bon temps.
Je ne sais pas si vous connaissez les montres calculatrice..
Il ya 5 ans action en avait ressorti