Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
sara7a
tu es le polyglotte n°1 du site - y en a d'autres - mais la vérité - tu es bluffant - si on devait gommer les références culturelles qu'on ne peut pas s'approprier dans leur entierté sur les bancs de l'école, tu es celui qui se fond le mieux dans la masse )).....tu ferais un bon espion ))
tfaçon ici, c'est une boite à espion cherche pas à comprendre ou meme un attrape nigaud

J'imagine @KINGjulian sur la route en Espagne avec son chapeau et bandeau de Zorro mdr à faire là loi sur la route sur son fidèle destrier ( une 2 cv évidemment) en défendant les bladinettes voyageuses dans les aires de repos mdr

avec son lasso, il attrapera les taureaux....................immobiles ))...........devant un parterre acquis de bladinettes voyageuses ))

1614786353581.png

J'en ai acheté une qu'on met au pare-brise . a la base c'est pour piéger les racketteurs flics du Maroc :D mais je m'en servirai aussi pour poster des vidéos du trajet et tamazirt sur Bladi :D
Fais gaffe déjà en France c pas simple de filmer les flics mais au Maroc ils rigolent pas du tout avec ça...ça peut t'amèner des pb sérieux... surtout si tu la diffuses

Retour