A
AncienMembre
Non connecté
Non un lien de parenté avec le.a chanteur.se?Non, avec Snoop Cat, si tu connais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non un lien de parenté avec le.a chanteur.se?Non, avec Snoop Cat, si tu connais.
Le lien, les deux sont des animaux de la ferme.Non un lien de parenté avec le.a chanteur.se?
tfaçon ici, c'est une boite à espion cherche pas à comprendre ou meme un attrape nigaudsara7a
tu es le polyglotte n°1 du site - y en a d'autres - mais la vérité - tu es bluffant - si on devait gommer les références culturelles qu'on ne peut pas s'approprier dans leur entierté sur les bancs de l'école, tu es celui qui se fond le mieux dans la masse )).....tu ferais un bon espion ))
Inchallah que je pourrais prendre la route cet été
J'imagine @KINGjulian sur la route en Espagne avec son chapeau et bandeau de Zorro mdr à faire là loi sur la route sur son fidèle destrier ( une 2 cv évidemment) en défendant les....avec camera embarquée ))..........pour bladi ))
J'imagine @KINGjulian sur la route en Espagne avec son chapeau et bandeau de Zorro mdr à faire là loi sur la route sur son fidèle destrier ( une 2 cv évidemment) en défendant lesbladinettesvoyageuses dans les aires de repos mdr
Et en tapant la discut avec le cowboys et sa guitare ... pck y'avait pas que le taureau en panneau... malheureusement je le retrouve pas en image sbifavec son lasso, il attrapera les taureaux....................immobiles ))...........devant un parterre acquis debladinettesvoyageuses ))
Regarde la pièce jointe 280366
....avec camera embarquée ))..........pour bladi ))
J'imagine @KINGjulian sur la route en Espagne avec son chapeau et bandeau de Zorro mdr à faire là loi sur la route sur son fidèle destrier ( une 2 cv évidemment) en défendant lesbladinettesvoyageuses dans les aires de repos mdr
Fais gaffe déjà en France c pas simple de filmer les flics mais au Maroc ils rigolent pas du tout avec ça...ça peut t'amèner des pb sérieux... surtout si tu la diffusesJ'en ai acheté une qu'on met au pare-brise . a la base c'est pour piéger lesracketteursflics du Maroc mais je m'en servirai aussi pour poster des vidéos du trajet et tamazirt sur Bladi
Fais-moi sortir de cette boite, et asap stp.tfaçon ici, c'est une boite à espion
ma teqderch, rana deja mechdoudineFais-moi sortir de cette boite, et asap stp.
Dwi 3la rassek..ma teqderch, rana deja mechdoudine
illa nta mam chdoutch, idane enta li ta tchedDwi 3la rassek..
Skout wla ncheddek nta w’ @lacerise ..illa nta mam chdoutch, idane enta li ta tched
dc cerise me3aha el haq lol
Fais gaffe déjà en France c pas simple de filmer les flics mais au Maroc ils rigolent pas du tout avec ça...ça peut t'amèner des pb sérieux... surtout si tu la diffuses
C'était pas une pub pour l'alcool J&B ?Et en tapant la discut avec le cowboys et sa guitare ... pck y'avait pas que le taureau en panneau... malheureusement je le retrouve pas en image sbif
Tu me rassures ... que deviendrais t on sans el moderador nous ? MdrJe plaisante je suis pas fou
Je crois pas ... en tout cas il n'y avait aucune marque dessus ... juste un immense cowboy avec sa guitareC'était pas une pub pour l'alcool J&B ?
Y'avait crlui mais aussi un autre géant noir aussi mais avec du jaune/orange dessus si je dis pas de betisesJe me souviens de ce type a chapeau avec la guitare
Je dois confondre avec un autre panneau publicitaire qui apparaissait a côté !
Regarde la pièce jointe 280373
Oui je me souvenais pas de celui avec du rouge mais c'est ce que j'ai trouvéY'avait crlui mais aussi un autre géant noir aussi mais avec du jaune/orange dessus si je dis pas de betises
Je vais faire l'3assas sur les aires d'autoroute
barak lla8 o fikSkout wla ncheddek nta w’ @lacerise ..
Mat’khafich a lalla.. ghan’rebtek ghir bel’werd.barak lla8 o fik
Je me souviens de ce type a chapeau avec la guitare
Je dois confondre avec un autre panneau publicitaire qui apparaissait a côté !
Regarde la pièce jointe 280373
???Arrête de parler de moi stp, surtout devant tout le monde.
Mais c’est de l’ironie a 3ssila.. Yakma nwitiha khayba !??
Yamate zelte
En plus ghlett.. Il y avait la quartz surtout, une copie identique de cette casio là. Dyal zelt nnite.Yamate zelte
Les meilleurs jours
wahed salam aalikoum
Dial 10dh ?En plus ghlett.. Il y avait la quartz surtout, une copie identique de cette casio là. Dyal zelt nnite.
Wa3alik salam !!
Hadiiiiiik !!Dial 10dh ?
Non j'hésitais juste à dire : I7egua nsite nta sakine f'california f'l'hay Santa BarbaraMais c’est de l’ironie a 3ssila.. Yakma nwitiha khayba !??
Iwa mer7ba bik 3endi, quand tu veux, à santa barbara dyal jem3ett foukkou.Non j'hésitais juste à dire : I7egua nsite nta sakine f'california f'l'hay Santa Barbara
Mais les ??? C'était drôle aussi