Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
je me rappelle de mes grandes soeurs qui se blind aient de deo oé, je respirais les bribes de deo, je me demande si à l'époque il y'avait la notif : inflammable..

Une odeur de chewing-gum

Pièces jointes

• deodorant-oe-annees-80.jpg
    deodorant-oe-annees-80.jpg
    28.3 KB · Affichages: 2
Non je suis très sensible, par exemple les parfums de parfumerie sont en général trop forts pour moi, je préfère les eaux de toilettes, très douces.
Je trouve mon compte dans les eaux de toilettes bio
Moi je préfère les parfums frais et légers... g longtemps été adepte du azzarro chrome et d'autres dans ce style

Sérieux vous aimez genre ? On va faire un sondage lol

Je te promets que j'adorais ce truc.
Une odeur sucrée je trouve
Euuuh dans mes.souvenirs ça s'apparentait au baygon vert lol ou au camphre ( lkafor mdr ) beurk
Je me souviens j'essayais de trouver une façon de dire à mon frère qu il fallait qu'il arrête ça car ce n'était pas.si classe qu'il le pensait mais sans le vexer
😂

Personne n'a une petite histoire à raconter ? Même une carambar à cette heure ci on accepte mdr
A chaque fois quand on faisait des pauses sur la route du bled mon père faisait l'appel pour vérifier si tout le monde était bien remonté en voiture

Et parmi nous il y avait évidemment toujours quelqu'un ou quelqu'une pour crier tout fort " li ma kayench hna y hez ido".....

On était tous mdr de cette blague !

Eh bien croyez le ou non.... Des années plus tard on le refait encore😜😜

A chaque fois quand on faisait des pauses sur la route du bled mon père faisait l'appel pour vérifier si tout le monde était bien remonté en voiture

Et parmi nous il y avait évidemment toujours quelqu'un ou quelqu'une pour crier tout fort " li ma kayench hna y hez ido".....

On était tous mdr de cette blague !

Eh bien croyez le ou non.... Des années plus tard on le refait encore😜😜
Les blagues à 2 francs qu'on adorait ....

Dernière modification par un modérateur:
t'avais volé un deodorant à lider price ?
Non chez moul l7anout ct fl3robiya 'l'affaire' ... et comme on connaît pas les deo c comme si tu braquais la tout de Londres chez nous tellement c précieux... mohim 20 ans de prison sans remise de peine... et encore j'allais voler une savonette en plus... t'imagine ce que j'aurais pris ...

Tu sais pas rire sans être désobligeant...C pas de ta faute alors abstient toi ...

Retour