Wech vous êtes radins en anecdote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je meuble avec du deo... = la hassWech vous êtes radins en anecdote
je me rappelle de mes grandes soeurs qui se blind aient de deo oé, je respirais les bribes de deo, je me demande si à l'époque il y'avait la notif : inflammable..
Une odeur de chewing-gum
Ça va encore le chewing-gum... nous pour être de vrais mâles on mettait çaJe meuble avec du deo... = la hass
Raconte nous une histoire alors ...Wech vous êtes radins en anecdote
Arretes ça sent bon ce truc, c'était le cadeau d'anniversaire que j'offrais très très souvent à mon père lolÇa va encore le chewing-gum... nous pour être de vrais mâles on mettrai ça
brut faberge deodorant - Recherche Google
www.google.com
Ou.encore le scorpioÇa va encore le chewing-gum... nous pour être de vrais mâles on mettait ça
www.google.com
J'allais le mettre justement.. Le rouge et noirOu.encore le scorpio
Ta mère devait te détester lolArretes ça sent bon ce truc, c'était le cadeau d'anniversaire que j'offrais très très souvent à mon père lol
Mais nan ça sentait bon !Ta mère devait te détester lol
Pareil ça pue c horrible....Ou.encore le scorpio
Sérieux vous aimez genre ? On va faire un sondage lolMais nan ça sentait bon !
Je te promets que j'adorais ce truc.Sérieux vous aimez genre ? On va faire un sondage lol
Pareil ça pue c horrible....
Toi aussi tu penses ça? ..Bah oui mais quand t as pas encore d argent à toi c'est le seul truc que tu peux te payer pour faire mâle comme tu dis
J'aimais bien lodeurÇa va encore le chewing-gum... nous pour être de vrais mâles on mettait ça
www.google.com
J'ai dit pareil que toi hahaArretes ça sent bon ce truc, c'était le cadeau d'anniversaire que j'offrais très très souvent à mon père lol
reddington, qu'est ce que t'as encore fais ? ^^
Ton nez doit être mal constitué mdrJe te promets que j'adorais ce truc.
Une odeur sucrée je trouve
Je suis très vite passé au axe... lol le meilleur ct AtlantisBah oui mais quand t as pas encore d argent à toi c'est le seul truc que tu peux te payer pour faire mâle comme tu dis
Non je suis très sensible, par exemple les parfums de parfumerie sont en général trop forts pour moi, je préfère les eaux de toilettes, très douces.Ton nez doit être mal constitué mdr
Ce mon jugement avant d'aller en prison .... acte de barbarie sur un ja7ch qui me cassait les pieds .... t'as pas suivi mes confessions sur les autres posts ? Lolreddington, qu'est ce que t'as encore fais ? ^^
ja7ch ?Ce mon jugement avant d'aller en prison .... acte de barbarie sur un ja7ch qui me cassait les pieds .... t'as pas suivi mes confessions sur les autres posts ? Lol
Moi je préfère les parfums frais et légers... g longtemps été adepte du azzarro chrome et d'autres dans ce styleNon je suis très sensible, par exemple les parfums de parfumerie sont en général trop forts pour moi, je préfère les eaux de toilettes, très douces.
Je trouve mon compte dans les eaux de toilettes bio
Sérieux vous aimez genre ? On va faire un sondage lol
Euuuh dans mes.souvenirs ça s'apparentait au baygon vert lol ou au camphre ( lkafor mdr ) beurkJe te promets que j'adorais ce truc.
Une odeur sucrée je trouve
A chaque fois quand on faisait des pauses sur la route du bled mon père faisait l'appel pour vérifier si tout le monde était bien remonté en voiturePersonne n'a une petite histoire à raconter ? Même une carambar à cette heure ci on accepte mdr
Le petit de l'âne ...ja7ch ?
Exactement ça sentait fort ! Mais baygon j'avoue tu m'as tué lolEuuuh dans mes.souvenirs ça s'apparentait au baygon vert lol ou camphre beurk
Je me souviens j'essaier de trouver une façon de dire a mon frère qu il fallait qu'il arrête ça car ce n'était pas.si classe qu'il le pensait mais sans le vexer
Les blagues à 2 francs qu'on adorait ....A chaque fois quand on faisait des pauses sur la route du bled mon père faisait l'appel pour vérifier si tout le monde était bien remonté en voiture
Et parmi nous il y avait évidemment toujours quelqu'un ou quelqu'une pour crier tout fort " li ma kayench hna y hez ido".....
On était tous mdr de cette blague !
Eh bien croyez le ou non.... Des années plus tard on le refait encore
3robiLe petit de l'âne ...
Ai moins je suis un marocain 7orr mdr3robi
t'avais volé un deodorant à lider price ?Ce mon jugement avant d'aller en prison .... acte de barbarie sur un ja7ch qui me cassait les pieds .... t'as pas suivi mes confessions sur les autres posts ? Lol
Non chez moul l7anout ct fl3robiya 'l'affaire' ... et comme on connaît pas les deo c comme si tu braquais la tout de Londres chez nous tellement c précieux... mohim 20 ans de prison sans remise de peine... et encore j'allais voler une savonette en plus... t'imagine ce que j'aurais pris ...t'avais volé un deodorant à lider price ?