Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Euuuh dans mes.souvenirs ça s'apparentait au baygon vert lol ou au camphre ( lkafor mdr ) beurk
Je me souviens j'essayais de trouver une façon de dire à mon frère qu il fallait qu'il arrête ça car ce n'était pas.si classe qu'il le pensait mais sans le vexer
😂
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Aujourd'hui je ne sais pas si je le supporterai pareil. Je ne l'ai pas senti depuis l'époque de l'adolescence, donc je ne saurai te dire :D

Les blagues à 2 francs qu'on adorait ....

Ça m'en rappelle une ...

Mon pti frère dans les 5-6 ans à l'époque et son homologue fils de mon oncle parlaient pas tres bien ... y'en a un qui disait ' cha' au lieu de 'sa' et l'autre 'ze' au lieu de 'je' ....

Un beau jour ils avaient disparu.... l7ay7a fdar . Les mamans qui crient au kidnapping... on fouille les étages...RIEN...le stah....rien dans la rue devant la maison RIEN ... on faudra patrouilles dans le quartier en demandant à tout le monde RIEN

on revient à la maison ils sont tjs pas la....

15/20mn plus tard les voilà qui reviennent tranquilles ...

Fin kounto à mossiba?
Mon cousin : kounna kan tcharraw

Fin ?

Mon frère tout fier de lui et innocent à la fois

Fe zbel mdr

On avait une dune pas tres loin aux abords de la forêt...

On avait tellement explosé de rire qu'ils se sont presque pas fait gronder mdr
Tout c bien fini hamdoulilah
Mais j'imagine bien la grosse panique 😕

Quand j'avais moins 10 ans, on faisait la route à plusieurs voitures (avec des voisins)
Quand c'était l'heure des pauses, les mamans sortaient tout le nécessaire pour faire un bon douez avec une petite bouteille de gaz.
Comment ça passait trop bien sur la route :love:

Sinon toujours à l'approche du bateau, tu entends le daron en stresse qui dit "j'ai égaré un passeport ou le porte feuille ou une liasse... "
Et la malgré notre jeune âge, on sent qu'il se passe qqchose de pas net.
La daronne qui sort 10 douaa en même temps en espérant retrouver la chose.
Et la, ouf tu retrouves la chose

Quand j'avais moins 10 ans, on faisait la route à plusieurs voitures (avec des voisins)
Quand c'était l'heure des pauses, les mamans sortaient tout le nécessaire pour faire un bon douez avec une petite bouteille de gaz.
Nous on avait que le café chaud dans les mini cafetière à l'italienne sur les toutes petites bota qui ressemblent à un filtre à huile ... tout le reste ct sdw froids jusqu'en Espagne ou on mangeait dans une baraque à frite sur l'aire de repos 'diyal lmaghrib' zehma lol et on avait les briques candia à la fraise ou choco qd on était petits
Sinon ct à base de sdw aux oeufs ou cachire ou vache qui rit même...

Dernière modification par un modérateur:
Quand il faisait trop lourd et qu'il y avait les cousins cousines on voulait toujours dormir sur la terrasse.
Mais il y a un hic, c'est qu'en pleine nuit tu trembles de fou avec l'air frais mais tu as trop peur de descendre toute seule, donc tu te colles, tu t'enroules dans le drap 😂 . Et au petit matin, le soleil qui tappe et te réveille à l'aube.
Je peux te dire que le lendemain tu recommences pas 😅

Je me souviens de ça plus quand on allait passer la journée aux sources sidi hrazem, 3aïn vittel.... Les gens cuisinaient sur place..
Nous on emmenait pique nique froid

Quand il faisait trop lourd et qu'il y avait les cousins cousines on voulait toujours dormir sur la terrasse.
Mais il y a un hic, c'est qu'en pleine nuit tu trembles de fou avec l'air frais mais tu as trop peur de descendre toute seule, donc tu te colles, tu t'enroules dans le drap 😂 . Et au petit matin, le soleil qui tappe et te réveille à l'aube.
Je peux te dire que le lendemain tu recommences pas 😅
Ça c rien ... nous on dormait dans tben ( le foin) dans un 8ri ( in genre de grange artisanal ) ..C pas le soleil qui te tape pour te réveiller à l'aube mdr ...

T'avais même des 3gareb parfois ...

Maintenant tu peux m'appeler 3robi @Hessia mdr

Nous on avait que le café chaud dans les mini cafetière à l'italienne sur les toutes petites bota qui ressemblent à un filtre à huile ... tout le reste ct sdw froids jusqu'en Espagne ou on mangeait dans une baraque à faire sur l'aire de repos 'diyal lmaghrib' zehma lol et on avait les briques candia à la fraise ou choco qd on était petits
Sinon ct à base de sdw aux oeufs ou cachire ou vache qui rit même...
C'était une de mes grandes soeurs qui s'occupaient des sandwichs....
Que elle,
Moi j'étais presque la plus petite donc je glandage rien..... Je posais ma tête sur elles.
Je posais mes pieds, et elles avaient intérêt à me laisser la place lol

Retour