Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Frave allez va dormir t en manque de lucidite ... alors l'humour deja que c pas ton fort ... arrete les degatst'as violé une savonnette .. au bled ?
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.Euuuh dans mes.souvenirs ça s'apparentait au baygon vert lol ou au camphre ( lkafor mdr ) beurk
Je me souviens j'essayais de trouver une façon de dire à mon frère qu il fallait qu'il arrête ça car ce n'était pas.si classe qu'il le pensait mais sans le vexer
Disponiblr dans toutes les grandes surfaces près des produits ménagers...Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Aujourd'hui je ne sais pas si je le supporterai pareil. Je ne l'ai pas senti depuis l'époque de l'adolescence, donc je ne saurai te dire
tu as raison, c'est l'heure pour moiFrave allez va dormir t en manque de lucidite ... alors l'humour deja que c pas ton fort ... arrete les degats
Tout c bien fini hamdoulilahLes blagues à 2 francs qu'on adorait ....
Ça m'en rappelle une ...
Mon pti frère dans les 5-6 ans à l'époque et son homologue fils de mon oncle parlaient pas tres bien ... y'en a un qui disait ' cha' au lieu de 'sa' et l'autre 'ze' au lieu de 'je' ....
Un beau jour ils avaient disparu.... l7ay7a fdar . Les mamans qui crient au kidnapping... on fouille les étages...RIEN...le stah....rien dans la rue devant la maison RIEN ... on faudra patrouilles dans le quartier en demandant à tout le monde RIEN
on revient à la maison ils sont tjs pas la....
15/20mn plus tard les voilà qui reviennent tranquilles ...
Fin kounto à mossiba?
Mon cousin : kounna kan tcharraw
Fin ?
Mon frère tout fier de lui et innocent à la fois
Fe zbel mdr
On avait une dune pas tres loin aux abords de la forêt...
On avait tellement explosé de rire qu'ils se sont presque pas fait gronder mdr
Je vais aller m'en acheter tiensDisponiblr dans toutes les grandes surfaces près des produits ménagers...
Le baygon bien entendu lol
De rien pour une fois que tu m'écoute. Ça fait plaisir mdr tu devrais le faire plus souventtu as raison, c'est l'heure pour moi
merci mon poto
T'as des cafards chez toi ? Lol le brut c pire que le coca de soomiJe vais aller m'en acheter tiens
Pas que je sache, mais en en mettant je vais les déterrer apparemmentT'as des cafards chez toi ? Lol le brut c pire que le coca de soomi
Mais t'abuses sérieux ça sent bonT'as des cafards chez toi ? Lol le brut c pire que le coca de soomi
C pas le souvenir que j'en ai en tout cas... tu pouvais pas croiser qqn sans qu'il te fuit pendant 30mn au moins lolMais t'abuses sérieux ça sent bon
J'en offrai à mon père ! j'adorai l'odeurMais t'abuses sérieux ça sent bon
Oui on dit ça aussi ou des variantes... khassek baygon ntaya sous entendu t un cafard ...ou il faut t'exterminer ...Votre baygon (encore lui lol) m'a rappelé une expression du bled
Je sais pas si vous connaissez aussi
"Soto 3lihom baygon"
Encore une ... mais sérieux c abusé...lolJ'en offrai à mon père ! j'adorai l'odeur
MdrOui on dit ça aussi ou des variantes... khassek baygon ntaya sous entendu t un cafard ...ou il faut t'exterminer ...
Toi-même tu dis que tu en mettaisEncore une ... mais sérieux c abusé...lol
Ils sont plus doux les arabes vers chez toi mdr nous y'a que la violence mdrMdr
La mienne ça veut dire que la personne dort zaama shootée au baygon
Oui qd j'avais 10 ou 12 ans et que je piquais de l'aftershave a mon père lolToi-même tu dis que tu en mettais
J'associais ce parfum a la virilité
Voilà c'était le parfum des papasOui qd j'avais 10 ou 12 ans et que je piquais de l'aftershave a mon père lol
J'imagine bien c pour ça qu'on croyais que ça faisait mâle... même la pub je sais plus ce que ct exactement mais ct l'image du parfum en gros ...
Khallini bogoss ana baraka 3liya Allahi n3al la virility mdrVoilà c'était le parfum des papas
Trop tard tu en as déjà mis, ça coule dans tes veinesKhallini bogoss ana baraka 3liya Allahi n3al la virility mdr
Nous on avait que le café chaud dans les mini cafetière à l'italienne sur les toutes petites bota qui ressemblent à un filtre à huile ... tout le reste ct sdw froids jusqu'en Espagne ou on mangeait dans une baraque à frite sur l'aire de repos 'diyal lmaghrib' zehma lol et on avait les briques candia à la fraise ou choco qd on était petitsQuand j'avais moins 10 ans, on faisait la route à plusieurs voitures (avec des voisins)
Quand c'était l'heure des pauses, les mamans sortaient tout le nécessaire pour faire un bon douez avec une petite bouteille de gaz.
Comment ça passait trop bien sur la route
Faut vite que j'aille me faire vacciner alors...Trop tard tu en as déjà mis, ça coule dans tes veines
Je me souviens de ça plus quand on allait passer la journée aux sources sidi hrazem, 3aïn vittel.... Les gens cuisinaient sur place..Quand j'avais moins 10 ans, on faisait la route à plusieurs voitures (avec des voisins)
Quand c'était l'heure des pauses, les mamans sortaient tout le nécessaire pour faire un bon douez avec une petite bouteille de gaz.
Comment ça passait trop bien sur la route
Ça c rien ... nous on dormait dans tben ( le foin) dans un 8ri ( in genre de grange artisanal ) ..C pas le soleil qui te tape pour te réveiller à l'aube mdr ...Quand il faisait trop lourd et qu'il y avait les cousins cousines on voulait toujours dormir sur la terrasse.
Mais il y a un hic, c'est qu'en pleine nuit tu trembles de fou avec l'air frais mais tu as trop peur de descendre toute seule, donc tu te colles, tu t'enroules dans le drap . Et au petit matin, le soleil qui tappe et te réveille à l'aube.
Je peux te dire que le lendemain tu recommences pas
Nan c'est pas vraiC pas le souvenir que j'en ai en tout cas... tu pouvais pas croiser qqn sans qu'il te fuit pendant 30mn au moins lol
Ahhhh pareil...Toi-même tu dis que tu en mettais
J'associais ce parfum a la virilité
T'as la mémoire qui a occulté les mauvais souvenirs c tout ldrNan c'est pas vrai
C'était une de mes grandes soeurs qui s'occupaient des sandwichs....Nous on avait que le café chaud dans les mini cafetière à l'italienne sur les toutes petites bota qui ressemblent à un filtre à huile ... tout le reste ct sdw froids jusqu'en Espagne ou on mangeait dans une baraque à faire sur l'aire de repos 'diyal lmaghrib' zehma lol et on avait les briques candia à la fraise ou choco qd on était petits
Sinon ct à base de sdw aux oeufs ou cachire ou vache qui rit même...
Faut faire une cure detox profonde.Faut vite que j'aille me faire vacciner alors...
S'il prévient pas du covid tu penses qu'il y a des chances pour qu'il m'en débarrasse ?