Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quand on allait chez moul l7anout et qu il ne savait pas qu’un client attendait
On tapait sur le comptoir en verre avec une pièce ! Et là moul l7anout qui sort de nulle part tu te demandes où il était alors qu’il n’y a aucune autre porte ou autre pièce ... :D
Bismillah rahman rahim :D
Mdrrr y’avait un vieil oncle dans la famille qui avait un hanout
Et quand on allait chez eux j’aimais trop aller dans le hanout (on passait par une petite porte depuis la maison)
Bref j’allais au hanout et je jouais à la vendeuse 😅😂
Je ne parlais pas arabe, j’étais petite encore... je savais juste dire « ach biti ? » dès qu’un client arrivait 😂😂😂
Et tout le monde rigolait
C’est bête mais ça m’est resté

En plus j'étais la chouchoute ( tant que j'étais encore la plus petite) donc arrivée au bled, c'était la fête pour moi.
J'allais pouvoir balancer toutes les conneries quallaient forcément faire mes grandes soeurs.
Souvent avec mes cousines.
J'étais la petite cafeteuse quelles étaient obligées de se coltiner..
Pour un Danone je balancais tout

C'était une de mes grandes soeurs qui s'occupaient des sandwichs....
Que elle,
Moi j'étais presque la plus petite donc je glandage rien..... Je posais ma tête sur elles.
Je posais mes pieds, et elles avaient intérêt à me laisser la place lol
T pareil avec mon petit frère.... même ma soeur elle faisait presque rien mdr ... je me rappelle sur les sites d'autoroute elle squattait les wc pour se coiffer et se faire belle lol et qd elle revenait elle nous sortait

Ben quoi ? Je suis une fille hein ! Mdr

Ça c rien ... nous on dormait dans tben ( le foin) dans un 8ri ( in genre de grange artisanal ) ..C pas le soleil qui te tape pour te réveiller à l'aube mdr ...

T'avais même des 3gareb parfois ...

Maintenant tu peux m'appeler 3robi @Hessia mdr
Mdr c nous quand on allait voir la famille fl3robiya on dormait sous lguétone tu pouvais être sûr que je me retrouvais avec une pierre pile sous mon dos🙄

Vacances à la dure😅

T pareil avec mon petit frère.... même ma soeur elle faisait presque rien mdr ... je me rappelle sur les sites d'autoroute elle squattait les wc pour se coiffer et se faire belle lol et qd elle revenait elle nous sortait

Ben quoi ? Je suis une fille hein ! Mdr
Eh oui c'est la classe d'avoir plein de plus grands... Sauf quau final j'ai plus de souvenirs de ce que eux faisaient que " Moi même" ...

Mdrrr y’avait un vieil oncle dans la famille qui avait un hanout
Et quand on allait chez eux j’aimais trop aller dans le hanout (on passait par une petite porte depuis la maison)
Bref j’allais au hanout et je jouais à la vendeuse 😅😂
Je ne parlais pas arabe, j’étais petite encore... je savais juste dire « ach biti ? » dès qu’un client arrivait 😂😂😂
Et tout le monde rigolait
C’est bête mais ça m’est resté
Pareil et qd on voyait les filles à la rentrée jouer à la marchande dans la cour on leur disait moi je l'ai fait en vrai cheh mdr on les rendait trop jaloux ceux qui n'allaient pas au bled lol

Toujours dans ma vocation de commerciale 😅
Ma mère apportait des bonbons pour les enfants de la famille
Un jour avec mon frère on s’est dit on va les vendre devant la maison
On s’est installé un petit emplacement f’bab dar et on criait « arb3a derial, arb3a derial » 😂😂
On en a vendu quelques uns puis ma mère est venue et nous a défoncé 😅😂😂

Toujours dans ma vocation de commerciale 😅
Ma mère apportait des bonbons pour les enfants de la famille
Un jour avec mon frère on s’est dit on va les vendre devant la maison
On s’est installé un petit emplacement f’bab dar et on criait « arb3a derial, arb3a derial » 😂😂
On en a vendu quelques uns puis ma mère est venue et nous a défoncé 😅😂😂
Mdrrrr vous étiez dégourdis :D

Retour