Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu es une fille ? :eek:
Ben oui... en fait oui et non et plus où moins à la fois ...

Laisse moi me définir comme je veux à la fin ! :fou::p

J'ai dis chez nous pas me concernant directement lol le vernis ct considéré comme étant pour les filles de mauvaise vie ou plus généralement aguicheuses ce qui n'est pas digne d'une Bent nass ou une femme mariée

Pour les mariages par exemples évidemment les filles et femmes se maquillaient mais y'avait des truc qui étaient considérés chez nous comme 'trop' comme un vernis ou un rouge à lèvres trop voyant ...

hahah
il font du bon foin ds la région
Tu devrais être mieux en mesure d'en juger al ja7ch mdr
à force de trainer ac les filles, on finit par s'y perdre ^^
Allez sois pas jaloux .... on sait que t'as connu que moulatte le riyad et l'écrivaine américaine dans ta vie mais qd même... tu peux approcher et parler a des filles sans qu'elles te mangent tu sais ? T'as grandi sans un monastère ? Ca expliquerait bien des choses ...

#barbarin m'a conté ses vacances au Maroc en guise des milles une nuits

Tu devrais être mieux en mesure d'en juger al ja7ch mdr

Allez sois pas jaloux .... on sait que t'as connu que moulatte le riyad et l'écrivaine américaine dans ta vie mais qd même... tu peux approcher et parler a des filles sans qu'elles te mangent tu sais ? T'as grandi sans un monastère ? Ca expliquerait bien des choses ...

#barbarin m'a conté ses vacances au Maroc en guise des milles une nuits
là té dipasse lé lémétes
tasioune, jva té tapé mo poto
jaloux que tu fréquentes les daronnes de bladi, dis moi que t pas sérieux

là té dipasse lé lémétes
tasioune, jva té tapé mo poto
jaloux que tu fréquentes les daronnes de bladi, dis moi que t pas sérieux
Clairement si vu que d'une je fréquente personne Donc c de la calomnie gratuite et 2 en quoi ce serait un pb à moins que ça ne te complexe de 3 c pas le cas... donc quelle est ta motivation ( à part me dénigrer evidemment) si ce n'est la jal9usie ?

Bref va dormir encore une fois Mr le complexé ...

Clairement si vu que d'une je fréquente personne Donc c de la calomnie gratuite et 2 en quoi ce serait un pb à moins que ça ne te complexe de 3 c pas le cas... donc quelle est ta motivation ( à part me dénigrer evidemment) si ce n'est la jal9usie ?

Bref va dormir encore une fois Mr le complexé ...
mais c toi qui le ss entends dis plus haut .. puisque moi je sortirais d'un monastère pas comme toi
je parlais de fréquentation virtuelles, ds la vraie life tu ne peux fréquenter personne puisque t ici, pe pa etre au four et au moulin à la fois
sinon, en ce qui me concerne, entre nous, euh franchement .. presque quoi.. on dirait que t'as vu juste. :)
bon aller jv pas te casser tn delire mon poto

mais c toi qui le ss entends dis plus haut .. puisque moi je sortirais d'un monastère pas comme toi
je parlais de fréquentation virtuelles, ds la vraie life tu ne peux fréquenter personne puisque t ici, pe pa etre au four et au moulin à la fois
sinon, en ce qui me concerne, entre nous, euh franchement .. presque quoi.. on dirait que t'as vu juste. :)
bon aller jv pas te casser tn delire mon poto
Tu casses le de lire de tout le monde sur ce post avec tes interventions bidons encore une fois tu sers à rien ...

Pour le reste je préfère encore me faire que d'alimenter tes délires ou pire me justifier auprès de toi .... va vivre tes délires avec qqn d'autre et arrête ta calomnie à mon sujet ....

Tu casses le de lire de tout le monde sur ce post avec tes interventions bidons encore une fois tu sers à rien ...

Pour le reste je préfère encore me faire que d'alimenter tes délires ou pire me justifier auprès de toi .... va vivre tes délires avec qqn d'autre et arrête ta calomnie à mon sujet ....
bon bin puisque t'insiste pr que je reste
quelle calomnie ?

Retour