calypsso
VIB
HakkakTu as raison, le coeur est 7mer.
Ou llah y3ezz l7kam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HakkakTu as raison, le coeur est 7mer.
Ou llah y3ezz l7kam.
Et pas de fusil stp..Hakkak
J'ai l'air d'une criminelle ?Et pas de fusil stp..
Mni l9elb machi byed, ach bane lik !??J'ai l'air d'une criminelle ?
Banliya bianna chi nass khessin8oum ndaderMni l9elb machi byed, ach bane lik !??
Hada maykoune ghir @hajbaoui .. D’ailleurs, on attend son récit depuis une décennie presque.Banliya bianna chi nass khessin8oum ndader
Je te crois mon potoÇa c rien ... nous on dormait dans tben ( le foin) ..
Maintenant tu peux m'appeler 3robi @Hessia mdr
Du larzac évidemmentJe te crois mon poto
au fait t'es d'où en France ?
t pas de paris ça c'est presque sur
Ça m’a traumatisé moi mdrrJ'y allais mais c'était pas trop mon truc les hammams publics
Oui passage obligé lol
Oui on faisait pareil pour le brushing mais pas de séance vernis par contrePour les filles surtout : après le hammam direction le coiffeur !! Vous aussi ?
Brushing extra lisse
On emmenait le vernis maquillage.. Et on se faisait séance de beauté en attendant notre tour
Le vernis chez nous aussi ça se faisait pas .... même la RAL fallait qu'il soit discret...Oui on faisait pareil pour le brushing mais pas de séance vernis par contre
C'était des couleurs discrètes et joliesLe vernis chez nous aussi ça se faisait pas .... même la RAL fallait qu'il soit discret...
Non mais j'en mettais du vernis mais je ne l'emmenais pas chez le coiffeurLe vernis chez nous aussi ça se faisait pas .... même la RAL fallait qu'il soit discret...
Tu es une fille ?Le vernis chez nous aussi ça se faisait pas .... même la RAL fallait qu'il soit discret...
Ben oui... en fait oui et non et plus où moins à la fois ...Tu es une fille ?
hahahDu larzac évidemment
à force de trainer ac les filles, on finit par s'y perdre ^^Tu es une fille ?
Tu devrais être mieux en mesure d'en juger al ja7ch mdrhahah
il font du bon foin ds la région
Allez sois pas jaloux .... on sait que t'as connu que moulatte le riyad et l'écrivaine américaine dans ta vie mais qd même... tu peux approcher et parler a des filles sans qu'elles te mangent tu sais ? T'as grandi sans un monastère ? Ca expliquerait bien des choses ...à force de trainer ac les filles, on finit par s'y perdre ^^
là té dipasse lé lémétesTu devrais être mieux en mesure d'en juger al ja7ch mdr
Allez sois pas jaloux .... on sait que t'as connu que moulatte le riyad et l'écrivaine américaine dans ta vie mais qd même... tu peux approcher et parler a des filles sans qu'elles te mangent tu sais ? T'as grandi sans un monastère ? Ca expliquerait bien des choses ...
#barbarin m'a conté ses vacances au Maroc en guise des milles une nuits
Clairement si vu que d'une je fréquente personne Donc c de la calomnie gratuite et 2 en quoi ce serait un pb à moins que ça ne te complexe de 3 c pas le cas... donc quelle est ta motivation ( à part me dénigrer evidemment) si ce n'est la jal9usie ?là té dipasse lé lémétes
tasioune, jva té tapé mo poto
jaloux que tu fréquentes les daronnes de bladi, dis moi que t pas sérieux
mais c toi qui le ss entends dis plus haut .. puisque moi je sortirais d'un monastère pas comme toiClairement si vu que d'une je fréquente personne Donc c de la calomnie gratuite et 2 en quoi ce serait un pb à moins que ça ne te complexe de 3 c pas le cas... donc quelle est ta motivation ( à part me dénigrer evidemment) si ce n'est la jal9usie ?
Bref va dormir encore une fois Mr le complexé ...
Tu casses le de lire de tout le monde sur ce post avec tes interventions bidons encore une fois tu sers à rien ...mais c toi qui le ss entends dis plus haut .. puisque moi je sortirais d'un monastère pas comme toi
je parlais de fréquentation virtuelles, ds la vraie life tu ne peux fréquenter personne puisque t ici, pe pa etre au four et au moulin à la fois
sinon, en ce qui me concerne, entre nous, euh franchement .. presque quoi.. on dirait que t'as vu juste.
bon aller jv pas te casser tn delire mon poto
bon bin puisque t'insiste pr que je resteTu casses le de lire de tout le monde sur ce post avec tes interventions bidons encore une fois tu sers à rien ...
Pour le reste je préfère encore me faire que d'alimenter tes délires ou pire me justifier auprès de toi .... va vivre tes délires avec qqn d'autre et arrête ta calomnie à mon sujet ....
Blabla blabla blabla ...bon bin puisque t'insiste pr que je reste
quelle calomnie ?
Qu'est ce que tu as contre les daronnes de bladi ?là té dipasse lé lémétes
tasioune, jva té tapé mo poto
jaloux que tu fréquentes les daronnes de bladi, dis moi que t pas sérieux
rien, c l'autre paysan qui m'embrouilleQu'est ce que tu as contre les daronnes de bladi ?
Et qu'est ce que t as contre les paysans ? Répond encore rien hypocritement clochard de la vie avec tes sous entendus foireux et calomniateurs...rien, c l'autre paysan qui m'embrouille
no offense aux fellaha
Il t'a pas mis le couteau sous la gorge pour te forcer à dénigrer les "daronnes". C'est le fond de ta pensée que tu as exprimée. Bravorien, c l'autre paysan qui m'embrouille
no offense aux fellaha
mais jte taquine bledard!Et qu'est ce que t as contre les paysans ? Répond encore rien hypocritement clochard de la vie avec tes sous entendus foireux et calomniateurs...
Absolument pas.Il t'a pas mis le couteau sous la gorge pour te forcer à dénigrer les "daronnes". C'est le fond de ta pensée que tu as exprimée ?
C juste de la calomnie à mes yeux mais bon ne pas assumer est dans tes habitudes ... bref sltmais jte taquine bledard!
il en faut pas bcp pour réveiller HydeC juste de la calomnie à mes yeux mais bon ne pas assumer est dans tes habitudes ... bref slt
Sache que les darons et les daronnes de bladi, ça ne fait pas si longtemps étaient des petits djeuns comme toi.Absolument pas.
j'aime les daronnes et les darons, respect.