A
AncienMembre
Non connecté
Ben autant la supprimer dans ce cas.... je trouve ça schizophrène un peu lolC’est hchouma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben autant la supprimer dans ce cas.... je trouve ça schizophrène un peu lolC’est hchouma
Attends j’ai pas fini...On allait pas te coller toutes les tares du monde non plus mdr
Ah ça c’est une autre histoire .Ben autant la supprimer dans ce cas.... je trouve ça schizophrène un peu lol
De ce que j'ai compris c' est les bladinautes qui ont demandé cette section .. C' est uniquement pour eux suite à aux demandes répétées elle à été créé.. Entre guillemets il n'a pas vraiment d' intérêt dans un forum comme bladi... Après même Google n' assume pas les sites de C**. Tu as sûrement remarqué que la prédiction Google ne marche avec ces sites.Pq ? S'il y en a une autant l'assumer jusqu'au bout non ?
« aux demandes répétées » mdrrrrDe ce que j'ai compris c' est les bladinautes qui ont demandé cette section .. C' est uniquement pour eux suite à aux demandes répétées elle à été créé.. Entre guillemets il n'a pas vraiment d' intérêt dans un forum comme bladi... Après même Google n' assume pas les sites de C**. Tu as sûrement remarqué que la prédiction Google ne marche avec ces sites.
De ce que j'ai compris c' est les bladinautes qui ont demandé cette section .. C' est uniquement pour eux suite à aux demandes répétées elle à été créé.. Entre guillemets il n'a pas vraiment d' intérêt dans un forum comme bladi... Après même Google n' assume pas les sites de C**. Tu as sûrement remarqué que la prédiction Google ne marche avec ces sites.
N'oublies que internet est ouvert à tout le monde.. Il faut certaines barrières ... Pourquoi il n'y a jamais de bar à côté d'une école par exemple ? Ce sont des règles de bienséance qui n' ont pas besoin d' être justifiéesBen autant la supprimer dans ce cas.... je trouve ça schizophrène un peu lol
Ben oui, à un moment ça partait sûrement d' un bon sentiment mais ça, c' était avant« aux demandes répétées » mdrrrr
A un moment il a été ferméBen oui, à un moment ça partait sûrement d' un bon sentiment mais ça, c' était avant
Pq j'aurais remarqué ?De ce que j'ai compris c' est les bladinautes qui ont demandé cette section .. C' est uniquement pour eux suite à aux demandes répétées elle à été créé.. Entre guillemets il n'a pas vraiment d' intérêt dans un forum comme bladi... Après même Google n' assume pas les sites de C**. Tu as sûrement remarqué que la prédiction Google ne marche avec ces sites.
Voilà c mieux hihiAutre sujet épineux, à quelle heure ? Genre
men ba3d l,3asr.... c’est vague
En gros tu te leves matin et à coté de toutes les photos café au lait chocolat, des croissants et des sbah à khir. Tu as les dernieres prouesses de la soirée de quelqu'un ? Faut pas trop mélanger je pense..Pq j'aurais remarqué ?
Oui ok mais à partir du moment où elle est créé autant la diffuser dans les derniers messages.... je vois pas pq en réserver 'l'acces' qu'à ceux qui passent pas la page forum .... intérêt ou pas ...
Oui, possibleA un moment il a été fermé
Et pourtant ton moral du jour dépend de ta nuit ...En gros tu te leves matin et à coté de toutes les photos café au lait chocolat, des croissants et des sbah à khir. Tu as les dernieres prouesses de la soirée de quelqu'un ? Faut pas trop mélanger je pense..
C bien marqué quel forum c'est donc tu sais à quoi t'attendre lolEn gros tu te leves matin et à coté de toutes les photos café au lait chocolat, des croissants et des sbah à khir. Tu as les dernieres prouesses de la soirée de quelqu'un ? Faut pas trop mélanger je pense..
Pourquoi tu mets pas cette section en favoris.. Tu l'as retrouveras en un clic matin midi et soirC bien marqué quel forum c'est donc tu sais à quoi t'attendre lol
Et pq tu penses que j'y suis habitué ? Attention les raccourcis morad...ça fait déjà deux fois que tu me sors des sous entendus pas très halalsPourquoi tu mets pas cette section en favoris.. Tu l'as retrouveras en un clic matin midi et soir
Je t'en ai déjà parlé à toi de mon souci sexuel et tu ne m'as pas aidé ! tu t'es même moquée de moi mdr part ça j'en ai pas d'autre ...@reddington tu as un soucis sexuel ? Racontes c’est pareil ici ou la
Oui, c' est vrai surtout si tu as assez dormi.. Entre "soirée fiesta tardive" et dormir tôt..... En dormant tôt tu te réveilleras mieux..Et pourtant ton moral du jour dépend de ta nuit ...
C’était pas vraiment dans ce sens mais oui aussiOui, c' est vrai surtout si tu as assez dormi.. Entre "soirée fiesta tardive" et dormir tôt..... En dormant tôt tu te réveilleras mieux..
Tu veux un mouchoir ...?Je t'en ai déjà parlé à toi de mon souci s** et tu ne m'as pas aidé ! tu t'es même moquée de moi mdr part ça j'en ai pas d'autre ...
Meskine et il est parti niya wa7da... il te connaît pas lolC’était pas vraiment dans ce sens mais oui aussi
Ba pourtant siMeskine et il est parti niya wa7da... il te connaît pas lol
Non merci je pleurs à l'intérieurTu veux un mouchoir ...?
Te repoudrer le nez ?
Bon désolé alors... je comprends pas trop tes questions... En gros il faut rajouter plusieurs manipulations au lieu de recevoir directement des notifs... Le but premier du forum n' est pas cette section... Ces trucs de Luc sont des trucs d' adultes.. Et quand c' est un forum pour tout public ce n' est pas les mêmes règles..Et pq tu penses que j'y suis habitué ? Attention les raccourcis morad...ça fait déjà deux fois que tu me sors des sous entendus pas très halals
Je crois je reviendrai sur bladi quand mon esprit ce sera un peu refroidit , j’ai l’impression d’être en boucle sur un seul thèmeMeskine et il est parti niya wa7da... il te connaît pas lol
Regarde la pièce jointe facebook_1617571567906.mp4Salam, avec papa maman ..
Le fourgon blindé de bric à Brac, les valises pleines à craquer.... Le pot de nut caché comme un bracelet en or..
Les boîtes de vaches qui rit ( genre au Maroc y'a pas de vache qui rit.. )
Le cashir( au cas où)..
Bref ,
Vous viviez ou ? .. Vous faisiez quoi, de ces 1 / 2 mois ?
Là ok .... genre y'a des mineurs sur le site.... ok Mais bon ça les empêche pas d'y aller mais ne pas en faire la promo est une politique que j'entend ...Et quand c' est un forum pour tout public ce n' est pas les mêmes règles..
Le forum doit respecter les règles comme tout le monde.. En gros tu me demandes pourquoi le matin quand y'a les dessins animés à la télé pourquoi y'a pas la publicité 36 15 ULLA c' est ça ?Là ok .... genre y'a des mineurs sur le site.... ok Mais bon ça les empêche pas d'y aller mais ne pas en faire la promo est une politique que j'entend ...
Ben là question était simple...pourquoi cette schizophrénie...si on. Plis l1e droit de se poser des questions...ou que ça fait de nous un obsédé ou 1un pervers fut le dire...
Exactement lol t'as tout compris merci et bonne soiréeLe forum doit respecter les règles comme tout le monde.. En gros tu me demandes pourquoi le matin quand y'a les dessins animés à la télé pourquoi y'a pas la publicité 36 15 ULLA c' est ça ?
Un revenant