A
AncienMembre
Non connecté
Boba fett?ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté depuis mon pc.
Boba Fett a bien tenu la boutique en absence à se qu'il parait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boba fett?ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté depuis mon pc.
Boba Fett a bien tenu la boutique en absence à se qu'il parait
Bientôt le post reprendra vieSalam , vos anecdotes sont les bienvenus.
Pour ma part , je suis à court...
Vacciné j' aurai peut être moins de craintesPas de bled cette année encore !
J’ai pas envie de rester bloquer au cas où ils ferment les frontières.
Salam Si el hajbaoui, tu passes par portugal cette année ?Salam , vos anecdotes sont les bienvenus.
Les Renault ispace 13 places sont de sortieBientôt le post reprendra vie
Vacciné j' aurai peut être moins de craintes
Salam , malgré que je suis vacciné depuis le 16 juin (Pfizer) , depuis 2010 , stop l'été au pays (chaleur/trop monde/tarif élevé)...Salam Si el hajbaoui, tu passes par portugal cette année ?
La remorque est prête ?
Ça change que "ma grande peur" c' est surtout la réaction de mon corps face au covid sinon 2 ou 3 semaines ou plus au bled "no soucy"ça change quoi que tu sois vacciné ou non sur le fait que les frontières puissent être fermé du jour au lendemain ?
Pas de bled cette année encore !
J’ai pas envie de rester bloquer au cas où ils ferment les frontières.
Bientôt le post reprendra vie
La première fois que je suis allée au bled, mes parents avaient loué une maison dans un petit village rural..Salam , vos anecdotes sont les bienvenus.
Ça change que "ma grande peur" c' est surtout la réaction de mon corps face au covid sinon 2 ou 3 semaines ou plus au bled "no soucy"
Le roi a rassuré que les MR ou étrangers pourrons rentrée chez eux sans aucun soucis si les frontières devaient être refermerça change quoi que tu sois vacciné ou non sur le fait que les frontières puissent être fermé du jour au lendemain ?
Le roi a rassuré que les MR ou étrangers pourrons rentrée chez eux sans aucun soucis si les frontières devaient être refermer
La parole du roi vaut de l orentre ce qu’il dit et la realité, il y a un monde .
après il peut pas non plus satisfaire tout le monde, c'est au gens de prendre leur responsabilités, perso si le roi disais que le billet est gratuit dans ma tête je vais pas fonçé comme un gnou, j'imaginerai déjà le bordel dans les aéroports et ça niet!Le roi a rassuré que les MR ou étrangers pourrons rentrée chez eux sans aucun soucis si les frontières devaient être refermer
Je ne pense pas pour la gratuité des billets mais des avions ou autres locomotionaprès il peut pas non plus satisfaire tout le monde, c'est au gens de prendre leur responsabilités, perso si le roi disais que le billet est gratuit dans ma tête je vais pas fonçé comme un gnou, j'imaginerai déjà le bordel dans les aéroports et ça niet!
c'étais une métaphore la gratuitéJe ne pense pas pour la gratuité des billets mais des avions ou autres locomotion
Ça commence aussi vers chez moi … eh oui je suis dans une zone touristique également .Salam , habitant le sud de la France (frontalier avec l'Espagne).
Hier , beaucoup de monde sur la côte, les touristes sont bien là, et je parle aussi des maghrébins
Malgré les frontières ouverte , je pense que suite à l'annulation de Paso Del Estrecho (opération Marhaba) et le peu de ferry à Marseille et Séte et le tarif , beaucoup font du tourisme national.
A Perpignan quand j’ai demandé une baguette … en faite chez vous c’est une ficelle ou une flûte c’est ça?Salam , habitant le sud de la France (frontalier avec l'Espagne).
Hier , beaucoup de monde sur la côte, les touristes sont bien là, et je parle aussi des maghrébins
Malgré les frontières ouverte , je pense que suite à l'annulation de Paso Del Estrecho (opération Marhaba) et le peu de ferry à Marseille et Séte et le tarif , beaucoup font du tourisme national.
Salam , non non , une baguette reste une baguette (250g) , une flûte ou appelé pain Parisien plus grosse (400g) , une ficelle est beaucoup plus fine (125g) et selon les régions appelé flûte , c'est un peu compliqué selon les départements.A Perpignan quand j’ai demandé une baguette … en faite chez vous c’est une ficelle ou une flûte c’est ça?
Non une baguette mdrr se sont les bobos parisien et non les île de France parceque ça se dit baguetteA Perpignan quand j’ai demandé une baguette … en faite chez vous c’est une ficelle ou une flûte c’est ça?
C est débile surtout et arrogant je déteste ParisSalam , non non , une baguette reste une baguette (250g) , une flûte ou appelé pain Parisien plus grosse (400g) , une ficelle est beaucoup plus fine (125g) et selon les régions appelé flûte , c'est un peu compliqué selon les départements.
Je sais pas à Perpignan j’ai vu écris flûte je crois … donc j’ai demandé une flûte lolNon une baguette mdrr se sont les bobos parisien et non les île de France parceque ça se dit baguette
Je préfére 100 fois , le pain rond de chez nous appelé " FORCE " selon les villes...C est débile surtout et arrogant je déteste Paris
Moi c’est khobz dial ch3irJe préfére 100 fois , le pain rond de chez nous appelé " FORCE " selon les villes...
Ah oui ! le ch"ir est mon préféréMoi c’est khobz dial ch3ir
J’en achetais chaque jour au hanouth …
Force c’est le nom de la farine
Je ne connais pas le nom du pain noir , mais chez moi la3robya il y’a la pain noir au Sarrazin , graine pauvre de base mais vraiment pour moi c’est délicieuxAh oui ! le ch"ir est mon préféré
C'est le pain d'orge que je trouve aussi chez la plupart de mes amis qui ont du terrain et qui en plantent chaque année.
Dans le Souss, on l'appelle "aghrom n tamzin". (trempé dans zit argan..... )
Un autre pain que j'aime beaucoup et qui bizarrement est moins cher : l"adi (un peu noir). Je n'en ai jamais vu ailleurs que dans le Souss Massa.
Encore un autre que je prends dès que j'en trouve, "khobz dra" ou "aghrom onsgar" en tachelhit (le pain au maïs).
Le "force" c'est la pain au blé tendre. Pas trop branché sur ce pain dont la farine vient souvent des USA...de plus, depuis quelques années je ne sais pas pourquoi, mais les boulangers y ajoutent trop de sucre.
Tous sont ronds, bien sûr.