Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La piqûre ? Genre cher tu veut dire ? Oui c évident d'ou le fait de partir peu et donc pas profiter...

Watsapp c pas comme en vrai ... on te fait pas de bon petits plats vis Watsapp mdr
Ah les bons plats du Maroc : tajine, couscous, rfissa, sardines grillées....😍😋
C'est surtout le poisson frais qui me manque: à peine pêché, ils te le font cuire. Ici, je retrouve pas ce goût

La piqûre ? Genre cher tu veut dire ? Oui c évident d'ou le fait de partir peu et donc pas profiter...

Watsapp c pas comme en vrai ... on te fait pas de bon petits plats vis Watsapp mdr
Oui les prix vont flamber mais c risquer de couper son billet maintenant. Bien entendu c pas pareil. Sur WhatsApp tu peux pas prendre ton koursi en bois t'assoir sur le bas de la porte manger zere3a et saluer tous ceux qui passe. J'adooore. Je demande pas gd chose.

Ah les bons plats du Maroc : tajine, couscous, rfissa, sardines grillées....😍😋
C'est surtout le poisson frais qui me manque: à peine pêché, ils te le font cuire. Ici, je retrouve pas ce goût
Requin grillé racine de dromadaire etc va demander du dromadaire à ton boucher mdr

Plus sérieusement c clair que c pas pareil mais bon y'a la mama pour compenser heureusement sinon je sais pas comment je ferais lol

Ds n'importe quel magasin tu dois entrer avec un caddy. Ca me saoule . Pas chez toi ?
T en Belgique c ca ? Moi sur paris j'ai pas ça... En quel honneur on t'impose un caddie ? Genre pour prouver que tu fais bien les courses ? Je comprend pas le délire

Dans ma famille à la campagne, ils font encore ça. Quand ils vont rendre visite à quelqu'un pour un baptême, un mariage, ils donnent des pains de sucre et aussi des cadeaux.
Des cadeaux oui mais genre dit ou so9ar je pensais que ça se faisait plus même à la campagne ...

T en Belgique c ca ? Moi sur paris j'ai pas ça... En quel honneur on t'impose un caddie ? Genre pour prouver que tu fais bien les courses ? Je comprend pas le délire
Genre pour garder une certaine distance :D comme si on était tous à la queue leuleu

Alors que côté à côté ça change rien . Enfin bref faut même plus chercher à comprendre

Avec plaisir. Mais attends, l’9aleb c’est pour ta famille, pas pour moi yak ?

Vas-y, maintenant qu’on est d’accord, envoie la géoloc.
Ils te donneront zit argan en cadeau.
Et aussi tu vas faire que manger : tajine aux pruneaux suivi de seffa puis dessert puis thé à la menthe avec des gâteaux.
Tu grossiras de 5kg en une journée lol
Ils ont le sens de l'hospitalité et c'est ce que j'aime au Maroc : même les familles les plus humbles t'accueillent avec hospitalité 😍

Ils te donneront zit argan en cadeau.
Et aussi tu vas faire que manger : tajine aux pruneaux suivi de seffa puis dessert puis thé à la menthe avec des gâteaux.
Tu grossiras de 5kg en une journée lol
Ils ont le sens de l'hospitalité et c'est ce que j'aime au Maroc : même les familles les plus humbles t'accueillent avec hospitalité 😍
C’est vrai. J’ai besoin de ces 5Kgs. 🤔

Retour