Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
technique tu harcelage pour qu'ils remettent ton caftan au dessus de la pile .... payer un peu mais pas tout ( carotte ) ...
li aussi il donnait le même délai tout le monde ! :D
Tu sais qu'une fois, j'avais fais faire un caftan betterz, je l'avais conçu dans mon imagination, on en avait papoté longuement avec la couturière, les couleurs, la coupe, les motifs. J'avais hâte de le voir. C'est pas quand je dois aller le chercher, elle me dit khesraate tterza, semhiliya. Je lui dis de me le montrer. Elle me dit lla 7iyednah,meysla7ch :eek:

Tu l'as vendu ouais 😒

mais si je suis sure que tu as été top ! et puis tu t'es amusée c'est le plus emportante

c'est rare mais quand je suis nostalgique de ces ambiances mariage je me fais un délire m3a rassi et dans ma tête je derdeg super bien ... personne pour me dire que je ne suis pas dans le rythme au moins !
Hahaha bayna tu n'assurais pas que dans ta tête !

À une époque je me tapais des délires danse aussi chez moi, mais ça c'était avant :D

Perso des qu'on passait dans une rue ou on voyait ou entendais un mariage sur stah. Direct j'avais envie d'y aller...
J'étais dégoute..
Dès que ma grand mère me disait y'a un mariage a côté, directe " On y va ? 3afak .. Meskina voulait pas y aller mais on mettait la pression

Tu sais qu'une fois, j'avais fais faire un caftan betterz, je l'avais conçu dans mon imagination, on en avait papoté longuement avec la couturière, les couleurs, la coupe, les motifs. J'avais hâte de le voir. C'est pas quand je dois aller le chercher, elle me dit khesraate tterza, semhiliya. Je lui dis de me le montrer. Elle me dit lla 7iyednah,meysla7ch :eek:

Tu l'as vendu ouais 😒

oui j'ai déjà entendu ce genre d'histoires ... elles avaient un culot monstre certaines
d'ailleurs moi il me semble qu'il avait échangé le tissu ... genre tu lui confie du velours d'une bonne qualité et tu retrouves au final un truc effet cartonné ... tu lui dit mais ç'est pas à moi ça ... et lui il hlef que c'est bien le même 🤯🤨

oui j'ai déjà entendu ce genre d'histoires ... elles avaient un culot monstre c
d'ailleurs moi il me semble qu'il avait échangé le tissu ... genre tu lui confie du velours d'une bonne qualité et tu retrouver un truc effet cartonné ... tu lui dit mais ç'est pas à moi ça ... et lui il hlef que c'est bien le même 🤯🤨
Exactement !!! Ça arrive très souvent.

Retour