Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
J'en garde un magnifique souvenir aussi.
Il y avait du pain de toutes sortes : les petits, les grands, les blancs, les bruns, les plats, les bien gonflés, les plateaux de gâteaux.
Et qu'est ce que ça sentait bon ! :love:
Desfois c'était en plein après midi qu'on amenait le pain au four.... Après dhor, sous le soleil, personne dans les rues, tellement ça crevé de chaud, les gens font la sieste tellement ça cramé

La sieste que tout le monde fait, que toi ta pas envie de faire... Mais c'est tellement calme que tu finis par t'endormir, tu te réveil avec l'adhan l3asr..
Et la, on te dit " Va chercher des sfenj pour le goûter... '
La file d'attente devant moul sfenj..
Tu reviens avec tes sfenj, enfin ton cerceau de sfenf

La sieste que tout le monde fait, que toi ta pas envie de faire... Mais c'est tellement calme que tu finis par t'endormir, tu te réveil avec l'adhan l3asr..
Et la, on te dit " Va chercher des sfenj pour le goûter... '
La file d'attente devant moul sfenj..
Tu reviens avec tes sfenj, enfin ton cerceau de sfenf

ouiiiiii
moi c'était tjrs mon papa qui allait chercher les sfnej des fois très tôt pour le petit déj et des fois pour le gouter
j'adorais le moment du gouter dans le patio avec le retour de la fraîcheur après la canicule du milieu de journée , et le retour à la vie après la sieste ou temps calme imposé à se raconter des histoires en chuchotant avec les cousines les tata ou la Jedda
ohhh La je donnerais n'importe quoi pour pouvoir revenir à ces moments d'insouciances juste une fois

Et les poulets ebouillantés.... J'adorais faire ça lol... Retirer les plumes ( ça fait très psychopate cette phrase)

.........ça me rappelle une fois au souk....je venais de dépasser le marchand de légumes et je respirais à plein poumons qd d'un coup je me suis retrouvée en face d'un marchand de poulets...............et ben, j'étais pas prête............je crois que c'est la pire odeur que j'ai pu sentir de ma life.....

Dernière modification par un modérateur:
Retour