calypsso
VIB
Oupss 3eqti biyaOu bien tu fais de la promotion à votre marque familiale de fraren.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oupss 3eqti biyaOu bien tu fais de la promotion à votre marque familiale de fraren.
Yallah ari chi ferrane wla nfed7ek.Oupss 3eqti biya
Wellah la cheftih men 3endiYallah ari chi ferrane wla nfed7ek.
Kabra f’jou3, dakchi lach.Wellah la cheftih men 3endi
B7alla 3echti8 m3ayaKabra f’jou3, dakchi lach.
Lah ynejjini a khti.B7alla 3echti8 m3aya
Pourtant on sent le vécuLah ynejjini a khti.
7alfi ?
on dit bien roza pour pour le foulard noué aux extrémités vers l'intérieur et qui sert de sac de fortune.....et ben j'en reviens pas.....j'avais bon....je veux mon diplôme, j'ai au moins cha8ada )).
Bezzaf 3lik !!Pourtant on sent le vécu
Et quel mot !??Moi ! sarra9k zit a casa et punaises f'tamazight
D'ailleurs @Pop586 j'arrive pas a me souvenir du mot en darija
Rozma ... roza c'est le turban ..." m7azzma ou mrazzma " se3ma parée pour le voyage7alfi ?
on dit bien roza pour pour le foulard noué aux extrémités vers l'intérieur et qui sert de sac de fortune.....et ben j'en reviens pas.....j'avais bon....je veux mon diplôme, j'ai au moins cha8ada )).
Nnite bezzaaaafBezzaf 3lik !!
Lberghoute existe mais je ne sais pas c'est quoi en français, ni lbe9 d'ailleurs mais j'ai entendu plus jeune ces deux mots pour désigner des bêtes
Punaise tu sais celles qui quand tu te leves le matin f'tamazight ton corps est tout piquer de sangEt quel mot !??
Merciiii moi j'ai toujours traduis ça comme des punaisesLberghoute existe mais je ne sais pas c'est quoi en français, ni lbe9 d'ailleurs mais j'ai entendu plus jeune ces deux mots pour désigner des bêtes
Tu as très certainement raison ma chère mielle ! Ça doit être la bonne traduction !Merciiii moi j'ai toujours traduis ça comme des punaises
Yallah ghat’welli ??@Pop586 safi oullite zarga mchite fi8a
Nnite bezzaaaaf 3lya
Ana 3roubi, machi tamazight.Punaise tu sais celles qui quand tu te leves le matin f'tamazight ton corps est tout piquer de sang
Lberghout, sont les puces.Lberghoute existe mais je ne sais pas c'est quoi en français, ni lbe9 d'ailleurs mais j'ai entendu plus jeune ces deux mots pour désigner des bêtes
Nta mo l'7anout koulchi 3endekAna 3roubi, machi tamazight.
Makate7chemch
Consulat rime avec grosse galèreBon plus sérieusement qui parle de départ pour le Maroc doit malheureusement passer par la case consulat et si on se plaind encore liyoum des consulats imaginer année 70, 80
Car à l'époque pas de rtt à poser le vendredi ou mercredi donc on se retrouvait tous à la même période dans ce lieux infernale puisque nous enfants devions être présent pour justifier de nos photos sur le passeport et qui se rappelle de l'agent de la banque chaabi aussi
Ou lbe9 tu connais ??Lberghout, sont les puces.
Yak walou bass ??
Aw, qui a mis des cœurs ?Makate7chemch
Franchement, kansme3 ghir lbe9 mayz’he9.Ou lbe9 tu connais ??