Brahim alimentation générale.Nta mo l'7anout koulchi 3endek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brahim alimentation générale.Nta mo l'7anout koulchi 3endek
Jai raté ma manoeuvreYak walou bass ??
La même personne qui a rajouté le 3liya dans mon commentaire précédent je présumeAw, qui a mis des cœurs ?
Mini brahimBrahim alimentation générale.
Ho oui le nombres de photocopie de la photocopie à faire et les photos qui finissaient mini sur les passeports pour les enfants et quand enfin le fameux passeport arrivait après moult vexation des agents consulaire ! On devait tous lever la main à l'appel de notre nom ! Heureusement on faisait des belles rencontre sympa entre nous les opprimés du consulatConsulat rime avec grosse galère
Da'hmed l'kheire moujoudBrahim alimentation générale.
Haha le fameux appel comme à l'école !Ho oui le nombres de photocopie de la photocopie à faire et les photos qui finissaient mini sur les passeports pour les enfants et quand enfin le fameux passeport arrivait après moult vexation des agents consulaire ! On devait tous lever la main à l'appel de notre nom ! Heureusement on faisait des belles rencontre sympa entre nous les opprimés du consulat
Oui et puis nous on allait à celui de Lyon qui à l'époque se trouvait près du parc de la tête d'or et on finissait notre journée la bas c'était chouette.Haha le fameux appel comme à l'école !
Et quand il y avait des noms de famille un peu particuliers, les gens riaient
Oui on finissait par sympathiser avec des familles
Vous faisiez d'une pierre deux coups, les papiers et le shopping ! Du coup ça sentait encore plus l'approche des vacances pour vousOui et puis nous on allait à celui de Lyon qui à l'époque se trouvait près du parc de la tête d'or et on finissait notre journée la bas c'était chouette.
Et sa me rappelle aussi la place dupont où il y avait les boutiques des juifs sepharade ou on achetait les beaux tissus et bien sûr les bijoux parce que tu pouvais pas retourner au Maroc sans une nouvelle bague même si c'est la bas que tu faisais le plein. Je me rappellerai toujours chacune des mères avait sa boutique préférée selon d'où était originaire le proprio si il était de casa c'était le top pour ma madré
Ho non ! Pour les boutiques c'était un autre jour tu crois que c'est en quelques heures que te laissait les papiers qu'on pouvait les faire surtout connaissant ma mèreVous faisiez d'une pierre deux coups, les papiers et le shopping ! Du coup ça sentait encore plus l'approche des vacances pour vous
chniwla ??Punaise tu sais celles qui quand tu te leves le matin f'tamazight ton corps est tout piquer de sang
Rozma ... roza c'est le turban ..." m7azzma ou mrazzma " se3ma parée pour le voyage
Oui sorra ça fait longtemps que j l avais pas entendu celle là mais je crois que sorra c est une mini rozma ... tu sais le petit noeud que faisaient nos grand-mères dans le coin d un foulard pour y mettre de la monaie ou des friandises...
Oui sorra ça fait longtemps que j l avais pas entendu celle là mais je crois que sorra c est une mini rozma ... tu sais le petit noeud que faisaient nos grand-mères dans le coin d un foulard pour y mettre de la monaie ou des friandises...
Hadi 3endek... +1La même personne qui a rajouté le 3liya dans mon commentaire précédent je présume
Brahim ness blassa.Mini brahim
Mchettett même.Da'hmed l'kheire moujoud
Mdr oui comme le paquetage de tom oui on dit rozma ou sorra .vous voyez ce que cherche ou pas ??
le foulard (zif, dera ahah) que tu poses à plat, tu y déposes des vêtements par exemple dans le carré central et tu noues les extrêmités opposées du foulard vers l'intérieur, ça fait un sac écolo...........c'est ça que je cherche, est-ce bien sorra ?
Ho oui le nombres de photocopie de la photocopie à faire et les photos qui finissaient mini sur les passeports pour les enfants et quand enfin le fameux passeport arrivait après moult vexation des agents consulaire ! On devait tous lever la main à l'appel de notre nom ! Heureusement on faisait des belles rencontre sympa entre nous les opprimés du consulat
Hahaha j'imagine la scène !!la photocopieuse toute claquée......accidentée de la vie.......
un jour dans un consulat, un agent déboule "place de la photocopieuse " et y avait une dame qui faisait tant bien que mal ses photocop recto verso...........et meskina....elle galérait un peu et il lui balance un wa lala barka tat kalbi fe khringo mdrrrrrrrr l'expression m'a tuée je connaissais pas le mot khringo - très moche - donc j'ai pouffé de rire du fond du coeur je savais qu'il faisait allusion à de la bouffe donc j'imaginais mémère devant sa gazinière- et après il se la joue - ingénieur à la nasa - il reprend la main et montre à l'assemblée comment faire et il ponctue sa phrase avec un "wahed y wary lakhor" wa mdrrrrrrrrr
pas que que pour le kif..... lla8 y masskhak ))Mdr ça c'est le petit bout de plastique où on met le kif c est le même principe on va dire ca doit être rozma en rifia je suppose ...
Regarde la pièce jointe 279419
Nous il y'avait toute une allée avec que des vendeurs de poulets, ils les deplumaient etc en direct, je t'explique pas l'odeur, ............ça me rappelle une fois au souk....je venais de dépasser le marchand de légumes et je respirais à plein poumons qd d'un coup je me suis retrouvée en face d'un marchand de poulets...............et ben, j'étais pas prête............je crois que c'est la pire odeur que j'ai pu sentir de ma life.....
GRÂCE A CE POST !À cause de ce post, j'ai couru 55minutes avec du najet aatabou et du daoudia, et chabbi, ça motive à fond lol
c'est des pyjamas united colors of beledetton )).........avec une particularité..........ils se ferdeg là où il faut pas et sans que t'aies eu besoin de faire le grand écart
Et les achats au hanout du derb
Amener le pain au farrane