A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se lever et devoir attendre que la chaîne TV commence.... Eh oui, elle commençait à qu'elle heure? 10 heures ? Plutard ? Me rappelle plus, mais je restais devant le rond coloré, et des que l'hymne passait, cayé, enfin ça commence....
Il y'avait le journal en français, en arabe et le fameux " Télé Diario " ... En espagnol.
Je m'ennuyais tellement parfois, que j'ai bien progressé en espagnol...
Le feuilleton Guadalupe.. ( perso je ne regardais pas)
Le gars avait une mémoire de dingue malgré que la chaleur devait lui faire bouillir les neuronesFakartoni fel farrane !
Comment il arrivait à se rappeler à qui étaient tous les pains qu'on lui ramenait ? Il ne se trompait jamais
Jamais vu un seul épisode, mais qu'est ce qu'ils étaient relous à l'époque avec guadalupe o alfredo
Oui ou alors le trou, certains font un nombril, certains à la fourchette, ça dépend des famille...Le gars avait une mémoire de dingue malgré que la chaleur devait lui faire bouillir les neurones
Je pense qu'il associait chaque mendil qui recouvrait le pain à une famille !
Le cadeau de Noël au top pour tous les beaufs de France et de navarreEn parlant de pyjama, toi qui est fan de Jhonny , je suis sûre qud ce pyjama te plaira
Regarde la pièce jointe 279431Regarde la pièce jointe 279432
Les chaussons sont terribles.En parlant de pyjama, toi qui est fan de Jhonny , je suis sûre qud ce pyjama te plaira
Regarde la pièce jointe 279431Regarde la pièce jointe 279432
Fan jusqu'au bout des onglesLes chaussons sont terribles.
Moi c'était les raïbi Jamila que je prenais beaucoup. A l'époque, il y en avait pas en France et j'aimais trop le goûtY'a salaaaam..... La cremerie , ou je buvais des laits à la pomme, laits à l'amande...
On était juste assis sur un tabouret haut..
C'était " Vite fait " Bien fait..
Je me rappel dans les cremeries il y'avait toujours plein de sirops de toutes les couleurs, tous les goûts..
Certains venaient prendre une part de harcha avec une vache qui rie..
Ça se vendait à la pièce, comme ça, juste pour une petite faim
Oui pareil c'était bon ce truc, ...Moi c'était les raïbi Jamila que je prenais beaucoup. A l'époque, il y en avait pas en France et j'aimais trop le goût
On en faisait même des glaces en les mettant au congél
Et le coca plus harr.Les yaourts jockey aussi étaient plus crémeux qu'en France.. Les Danone banane... Vanille fraise... Plus entier, plus riche qu'en france
Maintenant on en trouve chez l'épicier rebeu. Dès que j'en mange j'ai l'impression d'être au Maroc et je retombe en enfance.Oui pareil c'était bon ce truc, ...
Un délice,
Grave.. Surtout en verre,Et le coca plus harr.
Oui et personne comprend vraiment pourquoi on donne tant d'importance à un yaourt à boire lol..Maintenant on en trouve chez l'épicier rebeu. Dès que j'en mange j'ai l'impression d'être au Maroc et je retombe en enfance.
Oui, le coca au Maroc n'a pas le même goût qu'en France.Je le trouve plus fade au Maroc (après ,c'est que mon avis)Et le coca plus harr.
Je peux pas te dire, aujourd'hui je ne bois que du light lol..Oui, le coca au Maroc n'a pas le même goût qu'en France.Je le trouve plus fade au Maroc (après ,c'est que mon avis)
Y'a salaaaam..... La cremerie , ou je buvais des laits à la pomme, laits à l'amande...
On était juste assis sur un tabouret haut..
C'était " Vite fait " Bien fait..
Je me rappel dans les cremeries il y'avait toujours plein de sirops de toutes les couleurs, tous les goûts..
Certains venaient prendre une part de harcha avec une vache qui rie..
Ça se vendait à la pièce, comme ça, juste pour une petite faim
C'est marocain ? On dirait un marocaine
Ou le panachéEt la part de mille-feuille...
Ce que je préférais c'était raïb et la choppe de 3asser avocat
Une fois on sortait d'un mariage tôt le matin, et la je vois un camion de livraison alimentaire, en faite ils portaient des plaques de mille feuilles ( des grandes plaques de pâte feuilletée cuites) ....Et la part de mille-feuille...
Ce que je préférais c'était raïb et la choppe de 3asser avocat
C'est une série mexicaineC'est marocain ? On dirait un marocaine