Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ce que j'aimais aussi c'est quand on passait la soirée fi stah en famille.
On faisait des brochettes que l'on cuisait sur le majmar et on écoutait de la musique.
L'ambiance était géniale et on restait tard le soir fi stah avec mes cousines à rire,discuter, danser et regarder les étoiles.
Il faisait tellement chaud..... Tout sur stah

Ce que j'aimais aussi c'est quand on passait la soirée fi stah en famille.
On faisait des brochettes que l'on cuisait sur le majmar et on écoutait de la musique.
L'ambiance était géniale et on restait tard le soir fi stah avec mes cousines à rire,discuter, danser et regarder les étoiles.
Et le thé qui coule à flot, le groupe des adultes qui racontent leurs anecdotes à tour de rôle et les enfants en train de chahuter :D

Quand il y avait un chat, sa place était sous la table, regardant nos brochettes avec des yeux doux, dans l'espoir de recevoir un morceau du précieux met.

Et nous on s'en donnait à cœur joie en leur jetant presque toute la viande et on se faisait gronder parce qu'on ne mangeait pas assez :D

Elles racontaient leurs déboires et leurs histoires... Pire que sur blabla..
quelqu’un a raconté ses déboires sur blabla ? Faut citer dans ce cas là
On se souvient de tes déboires avec le boucher mais sur blabla je me souviens pas d’avoir lu des déboires amoureux ...
Tu confonds avec la rubrique HDC et les histoires de cassoss...

Et le thé qui coule à flot, le groupe des adultes qui racontent leurs anecdotes à tour de rôle et les enfants en train de chahuter :D

Quand il y avait un chat, sa place était sous la table, regardant nos brochettes avec des yeux doux, dans l'espoir de recevoir un morceau du précieux met.

Et nous on s'en donnait à cœur joie en leur jetant presque toute la viande et on se faisait gronder parce qu'on ne mangeait pas assez :D
Le chat,meskine,à la fin des vacances, il finissait obèse 😁

quelqu’un a raconté ses déboires sur blabla ? Faut citer dans ce cas là
On se souvient de tes déboires avec le boucher mais sur blabla je me souviens pas d’avoir lu des déboires amoureux ...
Tu confonds avec la rubrique HDC et les histoires de cassoss...
Et la faut se calmer ma belle

Nous le matin c'était les krachels du hanout mdr google: j'ecris krachels il me sort des trucs feujs sur " Rachelle " 😂😂

Pièces jointes

• hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    35.4 KB · Affichages: 4
Oui, le coca au Maroc n'a pas le même goût qu'en France.Je le trouve plus fade au Maroc (après ,c'est que mon avis)

Je trouve aussi - y a plus de flotte -
Par contre, j'étais chiante gamine niveau bouffe --> j'aimais pas et c'est toujours le cas, les raibi les jus à base de laitage, les pâtisseries où le beurre faisait office de crème, dela7, karmos, hindya....

vous vous rappelez l'odeur du produit dans la bouteille de verre dans les wc, le air wick marocain....on dirait y avait lgutrane dedans......ben je l'ai jamais dit à personne...mais c'était pas si désagréable.......))

ce que je détestais, c'est quand il fallait aider pour faire le ménage, les longues et interminables rangées de sdaders
j'ai souvenir qu'au village, il y avait des des horaires pour l'accès à l'eau - du coup, avec mes cousines on se réveillait, on se lavaient et on se recouchaient ))

vous vous rappelez l'odeur du produit dans la bouteille de verre dans les wc, le air wick marocain....on dirait y avait lgutrane dedans......ben je l'ai jamais dit à personne...mais c'était pas si désagréable.......))
Non lol...
Je me rappel de la grosse Pierre ou gros bloc qu'on devait reposer sur le trou des WC...
Attention fallait pas l'oublier sinon risque d échappatoire de Saraq zit ou rats Allah ou a3llem tout est ppssible

ce que je détestais, c'est quand il fallait aider pour faire le ménage, les longues et interminables rangées de sdaders
j'ai souvenir qu'au village, il y avait des des horaires pour l'accès à l'eau - du coup, avec mes cousines on se réveillait, on se lavaient et on se recouchaient ))
Toujours remettre les sedaris.. Les nôtres avaient un tissu très frais mais il bougeait à chaque fois... Donc à chaque fois, il fallait remettre

Retour