Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non lol...
Je me rappel de la grosse Pierre ou gros bloc qu'on devait reposer sur le trou des WC...
Attention fallait pas l'oublier sinon risque d échappatoire de Saraq zit ou rats Allah ou a3llem tout est ppssible
A wili! Serak zit, ma hantise 😱Gamine,quand j'en voyais un le soir avant de dormir, je n'arrivait plus à me coucher. J'avais peur qu'il rentrait par mes oreilles ou ma bouche.
Les cafards là-bas c'est des cafards de compétition rien à voir avec les petits cafards de France 😁
mCVvYu8g98l2k6UVW2.gifY0naifLVzlSWzXMatT.gif

Le gars avait une mémoire de dingue malgré que la chaleur devait lui faire bouillir les neurones :D

Je pense qu'il associait chaque mendil qui recouvrait le pain à une famille !
Y'a ça et aussi chaque famille à un 'code' selon le 'dessin' des coups de fouchette faites dessus donc à force il associe le dessin à la famille et la famille qui vient le récupérer s'assure également que c'est bien son pain à elle ... c'est un peu comme le délire des livreurs de déjeuner indiens

Un truc qui m'a intrigue toute ma jeunesse.
pourquoi il n'y a pas de boîte au lettre au Maroc ?
On te met le courrier sous la porte (électricité)

Ils font comment les MRM sans boîte ?

@Pop586 tu as une réponse stp.
En fait en général le facteur connaît les gens du quartier ... sinon y'a le moul hannoutqui renseigne en plus du 'cher de quartier' d'autre donnent une adresse connue de tous un moul hannout ou n'importe qui qui a Pignon sur rue ... nous par exemple surtout étant mre qd on envoyait du courrier à mon oncle ( qui vivait chez nous) ou qu'on devait recevoir du courrier làbas ben on donnait l'adresse d'un hôtel, pourtant de l'autre côté de la ville lol, tenu par un autre oncle sur une grande artère et donc impossible de se tromper d'adresse et on le récupérait par la suite ... mais c clair que les adresses c pas ça au Maroc... rien que connaître le nom de sa rue c déjà un exploit souvent mdr même problème qd tu dois indiquer ton adresse à qqn qui ne la connaît pas tu dois lui donner rdv à un carrefour à l'entrée du quartier mdr goul lmoul taxi hay flin 3and tiliboutik 3la laymen ou tsanani hda lharchba dial do ghan khlat 3lik mdr pekin express le truc lol

Perso j'ai connu les boîtes à lettres incrustées dans la porte. Il y a une petite fente sur la devanture et tu as la boîte que tu peux ouvrir quand tu es à l'intérieur.

...et moi je suis toujours demandée pourquoi les caddies et les poussettes ont mis autant de temps avant d'être démocratisés....

Si, y en a.
C’est pour ceux qui n’en ont pas, c’est pr cette raison qu’ils glissent le courrier sous leur porte. Wallaho a3lam encore.

...et moi je suis toujours demandée pourquoi les caddies et les poussettes ont mis autant de temps avant d'être démocratisés....
Pck pour que ça roule faut es trottoirs et déroutés plates :D Bref ça roule pas qd t'as des routes à moitiés goudronnée avec de la caillasse Et je parle même pas des trottoirs ... dans ma ville chacun devait construire son propre trottoir devan chez lui... donc y'en a un qui en fait un de 30cm en mosaïque l'autre de 15cm en carrelage.. le voisin une dalle de 2cm en béton nu et ça c qd il y en avait un mdr Et les rues étaient loin d'être toutes goudronnée ... autant dire que ta poussette les roues elles font pas 2 jours et tu la pousse pas tu la traîne mdr

.....je détestais tellement ça le ménage au maroc, le lavage des sols à grande eau....bref....qu'auj enfin depuis qu'on est grandes.....on s'est réparti les tâches et moi c la bouffe et la course ))......du coup qd je vais faire le marché, j'ai l'impression k je suis la servante de mes frangines, je suis esther des feux de l'amour ))

.....je détestais tellement ça le ménage au maroc, le lavage des sols à grande eau....bref....qu'auj enfin depuis qu'on est grandes.....on s'est réparti les tâches et moi c la bouffe et la course ))......du coup qd je vais faire le marché, j'ai l'impression k je suis la servante de mes frangines, je suis esther des feux de l'amour ))
au contraire moi je kiffais laver à grande eau :D et à la fin rechane goudame dar :D
on faisait même du surf sur sta7 on rajoutait du savon pour bien que ça gliss et bammmmmmmmmmmmmmmmmmm :D

Retour