Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Fallait te contenter du nutella espagnol voilà, en plus parfois il y'avait le nutt Version blanc / noir... Bien sucré
Oui il était espagnol justement ... mais cette supérette en fait faisait son beurre avec les touristes... donc les prix étaient exagérés même pour de l'import ...ct le seul ou presque dans toute la ville à l'époque à vendre ces produits la

Tu te rappelle aussi des Mika 4 Mika 10 que les vendeurs ambulants criaient dans les marchés ? Lol les sacs noirs très poluants
El les petits vendeurs "garo,garo". Y aussi les vendeurs qui passent dès le matin alors que tu dors et là tu entends : "jabiil" "sardiiines" ....Sans parler des mendiant(e)s qui frappent à la porte surtout le vendredi fi jamouha.
Je me souviens que ma mère donnait,tout les vendredi,le couscous qui restait du déjeuner à un vieux mendiant qui me faisait penser à mon grand-père😞

Je ne sais pas vraiment.
En partie, c’était TF1 je crois. C’est pas pareil je suppose, entre tf1 et canal+, ou bien c’est le même groupe ?
Non c pas le même groupe ... canal plus c une chaîne crypté par contre tf1 non mais toutes les 2 privées

....pour ce qui ont sont allés dans la campagne profonde....vous vous rappelez de la télé qui fonctionnait avec une batterie ?....
Grave 2h par jour lol et squatté par les padre et les infos ou les mama avec Guadeloupe... nous les dessins animés le matin ct s'il restait du jus mdr ...

Qui a aussi connu la guerre pour 'lbile' mdr les lampes rectangulaires avec les grosses piles plates de la taille d'un portable actuel mdr Et les lampes a base de bota lol pour te balader et faire ta muscu 2en1 lol

docn 2M1 etait privée au maroc, en principe c le contraire on passe du public au privée .. pas compris
En fait ct bien privé 2m mais comme personne s'abonnait et tout le monde piratait ils ont fait faillite et l'état à racheté donc c devenu public mais en France aussi la 5 était privée à Berlusconi ils ont fait faillite et l'état à racheté...

Grave 2h par jour lol et squatté par les padre et les infos ou les mama avec Guadeloupe... nous les dessins animés le matin ct s'il restait du jus mdr ...

Qui a aussi connu la guerre pour 'lbile' mdr les lampes rectangulaires avec les grosses piles plates de la taille d'un portable actuel mdr Et les lampes a base de bota lol pour te balader et faire ta muscu 2en1 lol

.......je me rappelle pas ce qui passait à la télé........c'était pas pour nous......
......je me rappelle de mon frère il avait des santiags je suis sûre dans sa tête il se prenait pour un cow-boy ))....

Non c pas le même groupe ... canal plus c une chaîne crypté par contre tf1 non mais toutes les 2 privées

tf1 c Bouygues l'autre vivendi, mais à l'epoque de ta box, je ne sais pas, pt etre que tf1 etait encore une chaine publique.. to see
Capital
En 1989, l'ONA en association avec TF1[5], Sofirad[5], Vidéotron[5], ZDF et les institutionnels marocains gère 2M International : la chaîne est cryptée.

En 1998, l'État marocain possède 100 %[4] du capital de 2M : la chaîne n'est plus cryptée et fait partie des services de télévisions du pôle public.

On s’en fout en tout cas. Il y avait un décodeur au Maroc, seddat madam.

.......je me rappelle pas ce qui passait à la télé........c'était pas pour nous......
......je me rappelle de mon frère il avait des santiags je suis sûre dans sa tête il se prenait pour un cow-boy ))....
j'parie qu'c'est des santiags, viens faire un tour dans l'terrain vague,
hahaha, des santiags au maroc, en été j'imagine Lool
vs n'etes pas de la region parisienne, non ?

Je m'imagine la scene avec ton frère et ses santiagues sur une hmara à tirer sur les indiens ( les gens du bled ) mdr

d'abord il était plus grand que moi donc celle qui était sur l7mar c'était moi )) lui il avait le droit aux chevaux...et comme on est alors en pleine berbérie, tu peux dire que nous étions chez les descendants des aborigènes du maroc, les descendants des premiers habitants - respect à eux ))

d'abord il était plus grand que moi donc celle qui était sur l7mar c'était moi )) lui il avait le droit aux chevaux...et comme on est alors en pleine berbérie, tu peux dire que nous étions chez les descendants des aborigènes du maroc, les descendants des premiers habitants - respect à eux ))
Désolé je pensais pas que tu étais si pointilleuse la dessus

Quel interdit ? @lacerise J'ai pas compris vos :eek: par contre...je parle pas de tirer pour de vrai mdr ... vous avez jamais joué aux cowboys et aux indiens ?

....je veux pas être au milieu de blagues qui se font sur le dos de ceux qui nous ont ouvert la porte de leur maison.....j'ai eu ma dose avec edgard hier.....passons très vite à autre chose si tu le veux bien.....

....je veux pas être au milieu de blagues qui se font sur le dos de ceux qui nous ont ouvert la porte de leur maison.....j'ai eu ma dose avec edgard hier.....passons très vite à autre chose si tu le veux bien.....
C pas sur leur dos y'avait rien de dégradant dans mon esprit en disant ça... je suis pas du tout dans la mentalité d'Edgar... mais nous c ce qu'on faisait qd on jouait et ct naturel ... nous contre mes cousins dans nos jeux

Retour