calypsso
VIB
Grec ?stadère ?
ça sent le vice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grec ?stadère ?
ça sent le vice
Dakchi lli kaynTab3 ))
Dakchi lli kayn
ana man fhem klam jnounGrec ?
Tana j'aime bien !j'aime l'expression ma 3la balekch....en comparaison a fi khbarek....
Jnoun houma li gheyderbouk bellilana man fhem klam jnoun
Aya amaaaaaal, aya jamaaaaaal mdrMood du soir
khatini, bab darr dertlou wahed entrebailleur anti jnounJnoun houma li gheyderbouk bellil
Machaallah 3likkhatini, bab darr dertlou wahed entrebailleur anti jnoun
Oui ils ont cartonné début 90Bouchnak c'était le top
Une petite pause pour mieux repartirOu etes vous tous partis ? Ca y est c fini ou quoi ? N3asto ? Oulla vous remplissez la kricha ? Mdr
Petites natures ! Lol mais à ton age je comprends lol tu veux un fauteil électrique ?Une petite pause pour mieux repartir
Ça t'intéresse réellement ? ..Ou etes vous tous partis ? Ca y est c fini ou quoi ? N3asto ? Oulla vous remplissez la kricha ? Mdr
Bsaha ... non c pas tard enfin d'après mes standards du moins lolÇa t'intéresse réellement ? ..
Bon puisque tu demandes : je viens de manger ( 22 heures ? Eh oui c'est tard)
Et la jai un masque sur le visage..
Mais non pas le masque Corona..
Mais un masque beauty
Oui c'est les standards marocain..Bsaha ... non c pas tard enfin d'après mes standards du moins lol
Et a0res la sieste bien sûr lolOui c'est les standards marocain..
Le repas du midi est à 15 heures...
Et nous en attendant kounna tan mouto be jou3Oui c'est les standards marocain..
Le repas du midi est à 15 heures...
Pourquoi pas si c'est offert de bon cœurPetites natures ! Lol mais à ton age je comprends lol tu veux un fauteil électrique ?
Je déteste ce terme aussi. Ca fait riyyagaAu Maroc au début pour le masque ils disaient " L bavette " ... Hamdoullah ils le disent moins ce mot est horrible... Kammama cest mieux vraiment.. Lol
Imagines, "n'oubliez pas de mettre votre petite bavette "Je déteste ce terme aussi. Ca fait riyyaga
J'y ai pensé directJe déteste ce terme aussi. Ca fait riyyaga
Moi je chippait tjs dans la cuisine mdr ... avec les 3/4 du frigo plein de della3 et de bouteilles d'eau j'avoue ct pas facile mdr le frigo non plus il a pas les mêmes standards que la France mdrEt nous en attendant kounna tan mouto be jou3
Moi je le commande de bon coeur... la facture c'est autre chose lolPourquoi pas si c'est offert de bon cœur
Parfois on restait chez de la famille qui avait la fontaine dans sa rue ou zenkat...Les filles vous aviez sakaiya (fontaine)? avec mes soeurs tantes et cie ... On y allait en bande pour remplir seulement 3 4 bouteilles... L'eau y était tellement fraîche
Remarque c qu'aux enfants qu'on dit quoi faire lolImagines, "n'oubliez pas de mettre votre petite bavette "
Annule la commande, c'est bon !Moi je le commande de bon coeur... la facture c'est autre chose lol
Oui mais nous elle était ai bord du chanti ( la route nationale pas le chantier) donc trop loinLes filles vous aviez sakaiya (fontaine)? avec mes soeurs tantes et cie ... On y allait en bande pour remplir seulement 3 4 bouteilles... L'eau y était tellement fraîche
Matkadch tsbar chouiyaMoi je chippait tjs dans la cuisine mdr ... avec les 3/4 du frigo plein de della3 et de bouteilles d'eau j'avoue ct pas facile mdr le frigo non plus il a pas les mêmes standards que la France mdr
Ba en ce moment à 18 h " N'oubliez pas de rentrer chez vous " ...Remarque c qu'aux enfants qu'on dit quoi faire lol
Je suis sûr ce mot chanti... Il est uniquement marocain... Fil l chantiOui mais nous elle était ai bord du chanti ( la route nationale pas le chantier) donc trop loin
Je m'en souviens ouiiiLes filles vous aviez sakaiya (fontaine)? avec mes soeurs tantes et cie ... On y allait en bande pour remplir seulement 3 4 bouteilles... L'eau y était tellement fraîche
Sûr et certaine aussiJe suis sûr ce mot chanti... Il est uniquement marocain... Fil l chanti