Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui c'est les standards marocain..
Le repas du midi est à 15 heures...
Et a0res la sieste bien sûr lol

Comment ça me soulait l'horaire de la sieste... tout était fermé qd j'était petit

Et taw9it sayfi ( horaires d'été ) c'est quoi cette arnaque encore ? Les banques et administrations elles ouvrent à 10h et ferment à 12?! Et les mecs ils sont payés une journée normale alors que la population de la ville triple chez nous l'ete

Dernière modification par un modérateur:
Les filles vous aviez sakaiya (fontaine)? avec mes soeurs tantes et cie ... On y allait en bande pour remplir seulement 3 4 bouteilles... L'eau y était tellement fraîche 😍
Parfois on restait chez de la famille qui avait la fontaine dans sa rue ou zenkat...
Parfois c'était les puits aussi

Les filles vous aviez sakaiya (fontaine)? avec mes soeurs tantes et cie ... On y allait en bande pour remplir seulement 3 4 bouteilles... L'eau y était tellement fraîche 😍
Oui mais nous elle était ai bord du chanti ( la route nationale pas le chantier) donc trop loin

Je m'en souviens ouiii :love:

On faisait la queue pour remplir nos bouteilles. Il y en a qui lavaient leur karmouss, d'autres leurs pieds, certains leurs visages.
Et puis il y a ceux qui voulaient simplement boire.

Des petits filles toutes frêles remplissaient des bidons plus gros qu'elles.

Tout autour il y avait une marre d'eau qu'il fallait enjamber si tu ne voulais pas remplir tes sandales de boue.

Ahhhh quel joli souvenir !!!

Retour