Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
raciste
y a une post ouvert sur l' hypersensibilité "
bon il en faudrait une autre paranoia par ex
Raciste ? Déjà le post parle des vacances au bled donc pas spécialement du Maroc les autres sont les bienvenus ... Et on s'en fiche que tu sois dz ou n'importe quoi d'autre c ta duplicité qui est gênante et trouble les échanges

raciste
y a une rubrique " hypesensibilité "
bon il en faudrait une autre paranoia par ex

je ne suis pas raciste et si tu avais un brin d'esprit, tu aurais capté qu'en réalité - je prends ta défense -
j'en ai marre d'atterrir et de tomber sur m3ani t'es algérien, t'es marocain, t'es 1/12 saharaoui, t'es zamg, t'es blédard..........

Lacerise
Ambiance..........

@Hessia ici personne n'est raciste, au contraire et les algériens comme les tunisiens ou encore les français, se fondent très bien dans la masse du forum.
Le problème c'est que tu veux occulter tes origines et te faire passer pour ce que tu n'es pas (d'ailleurs pourquoi ?). Mais sois sûr que tout le monde est le bienvenu ici, peu importe l'origine !!!

@Hessia ici personne n'est raciste, au contraire et les algériens comme les tunisiens ou encore les français, se fondent très bien dans la masse du forum.
Le problème c'est que tu veux occulter tes origines et te faire passer pour ce que tu n'es pas (d'ailleurs pourquoi ?). Mais sois sûr que tout le monde est le bienvenu ici, peu importe l'origine !!!

absolument !
on est ce qu'on est et on a pas à s'en défendre.

le pb ac toi, est que vs etes 2 en un
un cp tu me demandes de raconter, et ensuite tu sors ce genre de merdouille
tu n'es pas le seul borderline ici tu sais, mais qd meme fais un effort et kéblo le ds un coin, jsais pas.. roqia, mais fais qqc
Je suis pas 2 mais 1000 en un lol si tu savais... bref c bien beau de rejeter la faute sur moi ce qui t'evite de te remettre en question mais en réalité tu sais bien que c pas le pb... sinon tu ne l'aurais qu'avec moi et moi avec les autres ...

Bref on te dit participe marhba mais avec grand plaisir mais un bon esprit comme tout le monde le fait ici.... sans rabaisser les autres sans te la jouer VIP et sans duplicité... qd tu sors des trucs imaginaires c logiques que tout le monde te tacle ... a ne pas confondre avec les taquineries qui sont l'essence même du post.. tu sembles pas faire la différence... Et Donc toi peut être que tu crois plaisanter alors que t désobligeant et en même temps qd on rigole avec toi tu te braque et fais ton calimero ... tu n'accepte de participer qu'en te montrant supérieur aux autres et les rabaissant ... ben non personne n'acceptera ça...

Ton jeu là il a un nom, ça sappelle " chercher des problèmes quand a la base yen a a absolument pas " :D
Franchement ils ont du être exaspérés surtout quand tu lui dit fièrement que tu fais ça à tous les barrages que tu croises 🤣🤣🤣

Ben l'objectif était de leur offrir un peu d'adrénaline (il paraît que c'est un peu ce qu'ils recherchent quand ils décident d'intégrer la police) : genre le flic est là dans sa routine et bim ! Il sursaute, il n'a pas de dispositif en amont pour arrêter le rigolo dans la foulée .... 10 jours pour m'arrêter finalement, super la police ! :p

Je n'y ai été que 3 fois, et encore pour mission, je n'ai meme pas le passepoprt ni nekwa ni rien.
j'y ai été parce que personne ne voulait le faire, les cousins ont voulu partager des terres et j'ai emmené d fafs de mon gd pere où il se desistait
Ah d’accord, donc tu es algérien alors.
T’avais peur qu’on le sache ou quoi ?

nous on avait interdiction de manger dehors quand on était petits .... et l'odeur des socettes )) c'était un supplice.........
Ma mère aussi voulait pas qu'on mange lmakla diyal zan9a mais c trop bon lol en plus d'être peu chère donc accessible pour les gamins que nous étions ... le coin le plus connu pour ça ct ma7atta... des craress de tout Et n'importe quoi ...

.......en repassant le film.....j'ai le souvenir du bruit détestable et des secousses provoqués par les voitures et camions qui nous dépassaient alors que nous étions à l'arrêt sur la bordure de la route......laissant le padre récupérer au calme....

Je n'occulte pas mes origines, mais pas gd chose à raconter de ce coté là.
Ensuite vs semblez oublier que ma mère etait MAROCAINE. mon pere à fait son lycée au MAROC
lycée Descartes de Rabat

Retour