pour moi elle faisait marocaine, mais pe importe le pt commun entre les 2, c'est le tbehdil en public.. après tu as probablement raison, pt etre une compatriote à la rescousse ..Weld famillia c'est pas très marocain comme expression ca, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi elle faisait marocaine, mais pe importe le pt commun entre les 2, c'est le tbehdil en public.. après tu as probablement raison, pt etre une compatriote à la rescousse ..Weld famillia c'est pas très marocain comme expression ca, lol
pour une fois ? j'ai pratiquement étalé ma life sur ce forumArrête il va encore se vexer... pour une fois qu'il racontait une anecdote....
No comment ... tu sais très bien ce que j'en pensepour une fois ? j'ai pratiquement étalé ma life sur ce forum
raciste@Hessia fait ton coming out d'algérianité et on passe à autre chose, ça devient lourd de part et d'autre.....
Ness khanez w’bnine..
Raciste ? Déjà le post parle des vacances au bled donc pas spécialement du Maroc les autres sont les bienvenus ... Et on s'en fiche que tu sois dz ou n'importe quoi d'autre c ta duplicité qui est gênante et trouble les échangesraciste
y a une post ouvert sur l' hypersensibilité "
bon il en faudrait une autre paranoia par ex
raciste
y a une rubrique " hypesensibilité "
bon il en faudrait une autre paranoia par ex
Je kiffe le tm ... genre le souci du détail lol
le pb ac toi, est que vs etes 2 en unNo comment ... tu sais très bien ce que j'en pense
Raconte-nous tes histoires de vacances en Algérie. Comment elles étaient ?le pb ac toi, est que vs etes 2 en un
un cp tu me demandes de raconter, et ensuite tu sors ce genre de merdouille
tu n'es pas le seul borderline ici tu sais, mais qd meme fais un effort et kéblo le ds un coin, jsais pas.. roqia, mais fais qqc
nous on avait interdiction de manger dehors quand on était petits .... et l'odeur des socettes )) c'était un supplice.........Bon appétit
@Hessia ici personne n'est raciste, au contraire et les algériens comme les tunisiens ou encore les français, se fondent très bien dans la masse du forum.
Le problème c'est que tu veux occulter tes origines et te faire passer pour ce que tu n'es pas (d'ailleurs pourquoi ?). Mais sois sûr que tout le monde est le bienvenu ici, peu importe l'origine !!!
Je suis pas 2 mais 1000 en un lol si tu savais... bref c bien beau de rejeter la faute sur moi ce qui t'evite de te remettre en question mais en réalité tu sais bien que c pas le pb... sinon tu ne l'aurais qu'avec moi et moi avec les autres ...le pb ac toi, est que vs etes 2 en un
un cp tu me demandes de raconter, et ensuite tu sors ce genre de merdouille
tu n'es pas le seul borderline ici tu sais, mais qd meme fais un effort et kéblo le ds un coin, jsais pas.. roqia, mais fais qqc
Je n'y ai été que 3 fois, et encore pour mission, je n'ai meme pas le passepoprt ni nekwa ni rien.Raconte-nous tes histoires de vacances en Algérie. Comment elles étaient ?
Ton jeu là il a un nom, ça sappelle " chercher des problèmes quand a la base yen a a absolument pas "
Franchement ils ont du être exaspérés surtout quand tu lui dit fièrement que tu fais ça à tous les barrages que tu croises
Ah d’accord, donc tu es algérien alors.Je n'y ai été que 3 fois, et encore pour mission, je n'ai meme pas le passepoprt ni nekwa ni rien.
j'y ai été parce que personne ne voulait le faire, les cousins ont voulu partager des terres et j'ai emmené d fafs de mon gd pere où il se desistait
C'est vrai, est ce qu'il ya des cremeries comme au Maroc, etcRaconte-nous tes histoires de vacances en Algérie. Comment elles étaient ?
Ma mère aussi voulait pas qu'on mange lmakla diyal zan9a mais c trop bon lol en plus d'être peu chère donc accessible pour les gamins que nous étions ... le coin le plus connu pour ça ct ma7atta... des craress de tout Et n'importe quoi ...nous on avait interdiction de manger dehors quand on était petits .... et l'odeur des socettes )) c'était un supplice.........
Ils ont karane par contre. Le concept du Ma7laba n’est lié (propre) qu’au Maroc je crois.C'est vrai, est ce qu'il ya des cremeries comme au Maroc, etc
Je me rappelle trop de ce tube il a fait tout l'été lol et remixé je sais pas combien de fois lolVoici un autre titre star , j'avais acheté la k7 au bled et en rentrant c'était du non stop( année 2000 ou peu avant)
Dakka mrakchia
Je n'occulte pas mes origines, mais pas gd chose à raconter de ce coté là.@Hessia ici personne n'est raciste, au contraire et les algériens comme les tunisiens ou encore les français, se fondent très bien dans la masse du forum.
Le problème c'est que tu veux occulter tes origines et te faire passer pour ce que tu n'es pas (d'ailleurs pourquoi ?). Mais sois sûr que tout le monde est le bienvenu ici, peu importe l'origine !!!
oui graveAh d’accord, donc tu es algérien alors.
T’avais peur qu’on le sache ou quoi ?
Ta rien à prouver on rigole citouJe n'occulte pas mes origines, mais pas gd chose à raconter de ce coté là.
Ensuite vs semblez oublier que ma mère etait MAROCAINE. mon pere à fait son lycée au MAROC
lycée Descartes de Rabat
Pareil on pouver pas manger ce qui était vendu par les vendeurs ambulants .nous on avait interdiction de manger dehors quand on était petits .... et l'odeur des socettes )) c'était un supplice.........
Sidi harazem je l'ai bu mais jamais vu lolJe garde souvenirs de la ville de Fes et station sidi hrazem, ou j'avais failli me noyer ici
C'était vacances scolaires, verdure, petit village pour se reposer.
Et un jardin pour se balader la journée.
A Fes, c'était bab boujloud, acheter produits local, manger pâtisseries,
MerguezPareil on pouver pas manger ce qui était vendu par les vendeurs ambulants .
Ma mère avait peur au niveau hygiène.
C'est quoi des socettes?