mehdi671
VIB
Je crois qu’il a été kidnappé par des chauffeurs de grand taxi au Maroc.
Du moins, c’est ce que les gens ici m’ont raconté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non sidi hrazem y'a les sources c très visite y'a plein de touristes ...Y avait rien a voir. Un petit village
Chwya wkane..T'es en manque ?
C’est lui sur le Gif ??
C’est lui sur le Gif ??
Un troll persistant et motivé alors mdrJe pense pas lol
C un ancien il avait d’autres pseudos et toujours des propos désobligeants envers les marocains
Un Konnard tout court..Je vois pas qui c du coup...
J’assume carrément ma 3roubitude/blédaritude/khorototitude, contrairement à toi, qui ne doit sûrement pas avoir de miroir chez toi pour voir ta tronche de blédard beldi.
D’accord [Part 2].Non c'est flagrant, tu souffres d'un complexe d'infériorité et tu refuses de l'admettre, j'ai passé suffisamment de temps là-bas pour comprendre ce fléau qui vous ronge, quand quelqu'un est mieux que vous, vous interprétez ça comme une attaque personnelle et vous cherchez à nuire à cette personne à travers tout un tas de coups bas et autres stratagèmes qui manquent clairement de courage comme manipuler les autres contre cette même personne, lancer des rumeurs infondées et j'en passe...
La logique voudrait que l'on soit envahi par un sentiment d'envie lorsque l'on est face à une personne qui est mieux que soi, dans le sens où l'on envie la personne dans le but d'évoluer, prendre exemple et faire mieux.
Votre "évolution" se fait en marche arrière donc vous n'évoluez pas vous régressez, vous êtes obsédés par cette société de surconsommation dans l'unique but de satisfaire votre besoin de paraître.
En ce qui te concerne tes attaques personnelles de façon répétées depuis quelques jours sur mon physique (ton seul "argument" vaseux comme ta petite cervelle de piaf) montrent clairement que tu es un rageux du même niveau que tes acolytes (et loosers) de ton douar.
Je te suspecte (j'insiste : je suis uniquement dans la suspicion, je n'accuse pas) également d'engrainer d'autres personnes du forum à ne pas répondre à mes interventions ici, si tel est bien le cas tu confirmes ton bas niveau de courage et ta petitesse microbienne (et bactérienne tant qu'à faire )
Je dis des vérités ici sans pour autant faire du mal à quiconque, il semblerait qu'elles ne sont pas bonnes à entendre mais je ne changerai pas.
Da7aktini badak hay Bourgogne quand je pense qu'il y en a qui pensait qu'ils étaient arrivé en te disant " ana sakine f'bourgogne"Safi, rdv à bourgogne al’bidawya.
En parlant de Bourgogne, dédicace à toi.Da7aktini badak hay Bourgogne quand je pense qu'il y en a qui pensait qu'ils étaient arrivé en te disant " ana sakine f'bourgogne"
Les péripéties dans les cars du bled
Quand tu prends le car pour Agadir... il doit partir à 15h il décolle à 21h.... il s’arrête pas à Agadir
Tu te retrouve en pleine nuit à Inezgane au milieu de nulle part ....
Inezgane it’s an EA game ....
Idem le car qui va de Essaouira à Agadir en pleine nuit ... il longe la côte mais roule comme un fou... il prend les virages en 3e ou 4e alors qu’il y’a le ravin juste à ta droite.... tu vois les grosses vagues claquer sur les rochers et tu passes 3 ou 4h à shahad dans ta tête, tout en te tenant au siège d’en face, à prier Dieu et lui promettre que tu feras plus de bêtisesLes péripéties dans les cars du bled
Quand tu prends le car pour Agadir... il doit partir à 15h il décolle à 21h.... il s’arrête pas à Agadir
Purée ils sont partout !!!le seul long trajet qu'on a fait en bus au maroc..........c'est un casa (aéroport)-rabat....de nuit.....le bus j'ai dit - la carlingue )).....d'un coup ma soeur se met à crier.......elle avait senti un truc monter sur ses pieds......... c'était des cafards dans le bus.....ben faut le savoir...
Oh lala en parlant de carLes péripéties dans les cars du bled
J’entends que des aboiements, mais quand même : Merci !Pauvre idiot du village, tu confirmes juste ce que j'ai dis plus haut : vous balancez des rumeurs infondées quand vous êtes face à une personne qui vous balance des vérités .... petit sac à que tu es.
Justement ne lui réponds pas et arrêtons de parler de lui svp ça le calmera ....D’accord [Part 2].
Tkt pas pour moi, je gère.Justement ne lui réponds pas et arrêtons de parler de lui svp ça le calmera ....
Tkt pas pour moi, je gère.
......on fait le trajet en voiture pour aller dans le village niché dans le m-a et y a des ravins (@Soomy tu m'as remémoré ce souvenir) la route est escarpée....elle me fait flipper cette route...combien de fois j'aurais voulu dire - stop- je fais le reste à pieds - pas grave si j'arrive dans 4 jours )) - et mon boutchou qui devait avoir 5/6 ans nous dit - sur le retour on prend l’autoroute )))
Commence par gérer ta VDM, faire un peu de ménage dans ta VDM, sortir un peu de ta loose ça t'évitera de faire une fixette sur mon physique et de raconter des mensonges me concernant
Ya makhlou3
Y en a qui ont eu un sacré cauchemar avec.......j'adore aussi les histoires avec les taxis.......
Njawbek oulla souwoulti moukEn parlant de Bourgogne, dédicace à toi.
Wa yakma lwalidaaaa, khellik b3ida.. khelik b3ida, khellik b3idaaaaaa...Njawbek oulla souwouti mouk
Purée c’est chaud n’empêcheOh lala en parlant de car
Tu me rappelles une sale enecdote
J'avais pris le car au Maroc pour me rendre chez des amis. Avec CTM et on avait une place attribuée.
Je monte et vais à ma place, et là il y a un gars qui monte (la trentaine et je devais avoir 18-19 ans).
Il est venu s'assoir à côté de moi et là la misère a commencé. Il mettait sa main sur ma cuisse en faisant semblant de prendre des choses de sa poche, se collait à moi
J'avais envie de crier, pleurer.
Il me proposait plein de trucs à manger ce gros porc
J'étais un peu timide et je n'ai pas osé parler (si c'était arrivé aujourd'hui wellah tanfercho ou nnedmo ) . Là j'ai pris un petit sac de voyage que j'avais à mes pieds et je l'ai collé entre nous deux. Et ben le mec a continué et à un moment je vois une place qui se libère et j'y cours !! Quel soulagement. J'avais une rage en moi en arrivant à destination.
Les histoires avec les voyages il m'en arrivait tout le temps
Oui ce hmar, loukane nel9a8 daba nechbe3 fih derb je te jurePurée c’est chaud n’empêche
Sans pitié le pervers !!!
Suspens .... tu dirais quoi ?@reddington
t'es né en france ?
Comment on sent trop la passion dans ton message mdr ça vient plus du coeur mais des trippes à ce niveau là lolOui ce hmar, loukane nel9a8 daba nechbe3 fih derb je te jure
toi t'as envie d'un compliment -- > c'est sur l'autre thread ))Suspens .... tu dirais quoi ?