Le bus N 7 ??Bon on va raconter une anecdote sur les vieux bus bleu de casa qui te ramenait à 3ain diab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bus N 7 ??Bon on va raconter une anecdote sur les vieux bus bleu de casa qui te ramenait à 3ain diab
Bon on va raconter une anecdote sur les vieux bus bleu de casa qui te ramenait à 3ain diab WI wi j'ai pris un jour ce car o Yarabi Salama une expérience unique à faire et à ne plus refaire ! Les fois d'après j'ai pris le taxi et on est aller à Tahiti Beach Punaise quand je repensé à ses noms de piscine et conneries qu'on faisait
En plus aujourd’hui tu peux prendre le car ou l’avion pour le même prixEn parlant de car .... vous ça va ct des trajets de qq heure parfois désagréables ou flippant.... attendez de d'imaginer mon calvaire...
J'était encore tout jeunot à peine le bac en poche j'était resté ici au mois de juillet pour bosser... pour le mois d'août je suis allé au bled mais en bon 9arzaz vu que ce pour payer les études au lieu de prendre l'avion ( surtout en haute saison) j'ai décidé de descendre en car ... 100e le trajet ça se refuse pas ( les agences place Voltaire de Gennevilliers pour ceux qui connaissent )
Bon déjà le repars je vous raconte pas l'aventure... convoqué à midi on a du partir sur les coups de 17h ...
Un bébé qui fait son taf de bébé à pleurer pendant 2jours et je vous parle pas des couches changes sur le siège qui l'accompagnent...
Les voisins qui se mettent à l'aise en enlevant les chaussures...merci l'odeur
Et le pire c qu'on avait 2 chauffeurs qui se relayaient et en Espagne l'un d'entre eux s'est endormi non pas une mais 2 fois au volant !
Bref plus jamais je referais ce trajet en car ... en plus de la cours des miracles ct vraiment dangereux . Pour le retour je le suis ruiné mais j'ai pris l'avion
Je sais pas pourquoi j'ai souvenir de 10 mais ça ce peut que ce soit 7 tu veux savoir d'où je venais !?Le bus N 7 ??
Voilà c ça ! Horrible combien de fois j'ai voulu la vider dans les wc
Lol.. Ben, je dois quitter là.
Je reviens après, muni d’un vaccin antirabique.
???come on
Tu tasseyais sur une chaise à coté du hanouth lol? Comme les vieuxPck je kiffais tout simplement lol bon essaouira c une petite ville donc t'as vite fait le tour si tu veux jlfaire le touriste donc t 'obligé ' de t'impliquer dans la vie marocaine ... Et puis je traînait avec des cousins de France comme ceux du bled donc tu t'intéresse vraiment à leur vies/problématiques etc .. j'allais squatter dans le hannout d'un de mes oncles pck c un de mes cousins qui le tenait... j'avais un autre c'etait un menuisier de 3ar3ar donc je squattait son atelier et ses potes un autre ct un plongeur/ pêcheur d'oursins etc ...plein de trucs comme ça donc tu apprends vraiment la vie du bled c peut être pour ça lol
Oui, c’était 10.Je sais pas pourquoi j'ai souvenir de 10 mais ça ce peut que ce soit 7 tu veux savoir d'où je venais !?
raconte nous ton expérience taxiesque ou busiesque
Non derrière le comptoir et je servait les clients sous l'oeil de mon cousin... ça m'amusait lol je devais avoir dans les 12 ans un truc comme ça alors qu'eux ils devaient avoir entre 16 et 20 ans ...Tu tasseyais sur une chaise à coté du hanouth lol? Comme les vieux
Sedar bus oui imagine toi on était parti de bonne heure c'est à dire 11 heure le temps que toute la troupe soit prête et arrivé en ville essaye de monter dans ce bus en plein été ou l'bachar koullo il veut aller se baigné et une fois arrivé t'es en sueur tellement tout le monde est collé limite tu partais en maillot et en plus tu marches watmille avant d'arriver j'ai démonté ma cousine miskinaOui, c’était 10.
C’était pas Rahabus ?
De mon souvenir, Le 7 faisait gare de oasis, bv abderahim bouabid, Roudani, rue d'Alger et finissant à place maréchal fel mdina.Le bus N 7 ??
Franchement avec les taxis jamais de soucis à part que tu te dois te mettre au milieu de chanti et bien sauter et lever tes bras en même temps tout en esquivant les voitures à côté bache yalla I choufek w goulli l'hamdoullah si ton adresse est sur son chemin.raconte nous ton expérience taxiesque ou busiesque
Oui ça donne la gerbeben nan c’est encore plus tordu de s’arrêter pour repartir
Au moins ceux qui tracent ne donnent aucun espoir
Souvent les gens qui font du stop sont épuisés, malades ou ont bcp marché
C’est un comportement de sadique que tu as car en plus de ne pas voir la méchanceté dans ton acte tu prends plaisir à voir l’autre galerer
tu as complètement déshumanisé les gens du bled
Je me demande bien ce qu’ils ont pu te faire pour que tu sois comme ça à leur égard
Je ne sais pas, je dois le confondre avec le 9 alors, qui partait du Nevada (Blvd Rachidi) à Ain Diab. Pas sûr.De mon souvenir, Le 7 faisait gare de oasis, bv abderahim bouabid, Roudani, rue d'Alger et finissant à place maréchal fel mdina.
Je me souvient, je l'avais fait une ou deux fois, il était propre a l'intérieur, sièges marrons et pas déchirés, "receveur" dans une cabine à part, avec feuille de pointage.
Nous on partait a pieds et on gardait argent de transport pour se faire "plasir" ....Sedar bus oui imagine toi on était parti de bonne heure c'est à dire 11 heure le temps que toute la troupe soit prête et arrivé en ville essaye de monter dans ce bus en plein été ou l'bachar koullo il veut aller se baigné et une fois arrivé t'es en sueur tellement tout le monde est collé limite tu partais en maillot et en plus tu marches watmille avant d'arriver j'ai démonté ma cousine miskina
Quelqun qui a vécu un sale truc, c'est simple il évite de retourner au bled.,Oui ça donne la gerbe
Ahh je le faisais en France ça... Je gardais l'argent de la carte de bus scolaire, et j'allais à pied, sport et un peu d'argent de pocheNous on partait a pieds et on gardait argent de transport pour se faire "plasir" ....
Sedar bus oui imagine toi on était parti de bonne heure c'est à dire 11 heure le temps que toute la troupe soit prête et arrivé en ville essaye de monter dans ce bus en plein été ou l'bachar koullo il veut aller se baigné et une fois arrivé t'es en sueur tellement tout le monde est collé limite tu partais en maillot et en plus tu marches watmille avant d'arriver j'ai démonté ma cousine miskina
Non mais les chiffres n'ont pas de logique mais walou, tu dis ils ont fait ma loterie.Je ne sais pas, je dois le confondre avec le 9 alors, qui partait du Nevada (Blvd Rachidi) à Ain Diab. Pas sûr.
Tu habitais Ain Sebâa ou Hay Hassani ?Non mais les chiffres n'ont pas de logique mais walou, tu dis ils ont fait ma loterie.
J'ai jamais retenu sauf les célèbres lignes genre 90 pour ain sba3, ou 72 hay hassani
Hahaha, ma mère était mdr, car on arrivait comme ceux du haj ( serviette autour de la taille, parasol, ...) des petits bonshommesAhh je le faisais en France ça... Je gardais l'argent de la carte de bus scolaire, et j'allais à pied, sport et un peu d'argent de poche
Je suis de beausejour, côté triq jdida.Tu habitais Ain Sebâa ou Hay Hassani ?
Kent kanskoune f’Mazolla, si tu connais. Et on partait aussi à ain diab à pieds.
Haha.. Oui c’est ça.Je suis de beausejour, côté triq jdida.
Oui mazola, je connais, wou dar el hamra aussi
Tfacon c’est aussi le but d’aller au bledPck je kiffais tout simplement lol bon essaouira c une petite ville donc t'as vite fait le tour si tu veux jlfaire le touriste donc t 'obligé ' de t'impliquer dans la vie marocaine ... Et puis je traînait avec des cousins de France comme ceux du bled donc tu t'intéresse vraiment à leur vies/problématiques etc .. j'allais squatter dans le hannout d'un de mes oncles pck c un de mes cousins qui le tenait... j'avais un autre c'etait un menuisier de 3ar3ar donc je squattait son atelier et ses potes un autre ct un plongeur/ pêcheur d'oursins etc ...plein de trucs comme ça donc tu apprends vraiment la vie du bled c peut être pour ça lol
Ahh oui les boites en bois de thuyaPour ceux qui connaissent pas les boîtes magiques
Tas pas un peu pris du rembourrage
Ah je ne connais pas, mais la route et les petites villas/ maisons du coin je connais, elle est sur le boulevard qui emmène vers aid diab c'est ça ?Haha.. Oui c’est ça.
Y avait Misbah aussi, là où j’ai étudié au primaire.
En effet, à côté d’une certaine clinique Sarah (qui étudiait avec moi en passant ).Ah je ne connais pas, mais la route et les petites villas/ maisons du coin je connais, elle est sur le boulevard qui emmène vers aid diab c'est ça ?
Surtout inconsciente oui. Mais bon j'ai beau détesté casa je m'en rend comptes en revivant ses souvenirs de vacances qu'elle fait partie de moi.... Dis moi il existe toujours sindibad je sais pas pourquoi d'un coup j'y ai penséKenti 7erbya quand même.
On y partait aussi fach kane ba9i b3ezzou.Surtout inconsciente oui. Mais bon j'ai beau détesté casa je m'en rend comptes en revivant ses souvenirs de vacances qu'elle fait partie de moi.... Dis moi il existe toujours sindibad je sais pas pourquoi d'un coup j'y ai pensé
Ah ok les boîtes en thuya, j'en avais une mais sûrement qu'elle venait de Rabat je pense...Ahh oui les boites en bois de thuya
Typique de cette région justement