Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
En parlant de car .... vous ça va ct des trajets de qq heure parfois désagréables ou flippant.... attendez de d'imaginer mon calvaire...

J'était encore tout jeunot à peine le bac en poche j'était resté ici au mois de juillet pour bosser... pour le mois d'août je suis allé au bled mais en bon 9arzaz vu que ce pour payer les études au lieu de prendre l'avion ( surtout en haute saison) j'ai décidé de descendre en car ... 100e le trajet ça se refuse pas ( les agences place Voltaire de Gennevilliers pour ceux qui connaissent )

Bon déjà le repars je vous raconte pas l'aventure... convoqué à midi on a du partir sur les coups de 17h ...

Un bébé qui fait son taf de bébé à pleurer pendant 2jours et je vous parle pas des couches changes sur le siège qui l'accompagnent...

Les voisins qui se mettent à l'aise en enlevant les chaussures...merci l'odeur

Et le pire c qu'on avait 2 chauffeurs qui se relayaient et en Espagne l'un d'entre eux s'est endormi non pas une mais 2 fois au volant !
Bref plus jamais je referais ce trajet en car ... en plus de la cours des miracles ct vraiment dangereux . Pour le retour je le suis ruiné mais j'ai pris l'avion
Jamais pris le car mais mon père racontait et d'autres aussi... Place Voltaire la ou il ya tout les commerces marocains

Tu entends mal et c'est normal... le blédard a bien souvent de la cire dans les oreilles, ce qui atténue ses capacités auditives.

C'est aussi pour ça qu'en général les blédards crient au téléphone 🤣
Wach ma3yitich !?? J’avais raison quand j’ai dit que tu es atteint du syndrome de Stockholm.

Par pitié, leave me alone. :D

Tu entends mal et c'est normal... le blédard a bien souvent de la cire dans les oreilles, ce qui atténue ses capacités auditives.

C'est aussi pour ça qu'en général les blédards crient au téléphone 🤣
Mais en général le bledard est plus propre, il ne se torche pas avec du moltone, et il se rend au hammam, etc etc

Mais en général le bledard est plus propre, il ne se torche pas avec du moltone, et il se rend au hammam, etc etc

C'est pour ça qu'il sent tellement le phoque qu'il a ce besoin maladif de se foutre de l'eau de Cologne partout et se foutre quasiment la moitié d'un déo, le déo c'est deux coups vite fait après la douche, eux ne lâchent pas l'affaire avec, genre ils pressent le bouton et ne le lâchent pas, même Jacquouille n'aurait pas fait autant.

si je te dis qu'on dirait que tu es né au maroc, tu le prendrais comme un compliment yak ?
Ça dépend de quel point de vue on se place... :prudent: mdr oui évidemment d'ailleurs on le surnommais le 3robi qd j'étais plus jeune ....

J'espère qu' @EdgarSUD va pas lire ... déjà qu'il a une dent contre moi et le prend pour qqn du bled je voudrais ni infirmer ni confirmer ses supputations lol

Ne récupère pas mes vannes, c'est minable, c'est moi qui t'ai traité de chien l'autre jour avant qu'un modo ne passe dans le coin.
Et je t’en remercie davantage..

En plus, c’est toi qui disais que tu aboyais devant les barrages tel un chien, et que tu courrais ensuite.. En tout cas, je ne fais que redire ce que tu as dit.

C'est pour ça qu'il sent tellement le phoque qu'il a ce besoin maladif de se foutre de l'eau de Cologne partout et se foutre quasiment la moitié d'un déo, le déo c'est deux coups vite fait après la douche, eux ne lâchent pas l'affaire avec, genre ils pressent le bouton et ne le lâchent pas, même Jacquouille n'aurait pas fait autant.
Oulala ma grand mère se j'etait littéralement de l'eau de Cologne, surtout dans ses foulards, etc..
J'ai rarement vu une femme aussi nickel le...
Et puis tous les vêtements lavês au tide à la main, blancs niquel...
Toujours niquel

Ça dépend de quel point de vue on se place... :prudent: mdr oui évidemment d'ailleurs on le surnommais le 3robi qd j'étais plus jeune ....

J'espère qu' @EdgarSUD va pas lire ... déjà qu'il a une dent contre moi et le prend pour qqn du bled je voudrais ni infirmer ni confirmer ses supputations lol

...nan mais c'est sûr si tu y es né ... tu n'y as pas vécu longtemps....mais t'as de très bons souvenirs...donc je me suis posée la ?

Oulala ma grand mère se j'etait littéralement de l'eau de Cologne, surtout dans ses foulards, etc..
J'ai rarement vu une femme aussi nickel le...
Et puis tous les vêtements lavês au tide à la main, blancs niquel...
Toujours niquel
Vois vous rappelez la grosse bouteille de parfum genre 1L qu'on avait tous ? Elle était marron avec une étiquette rose dessus ... le parfum sentait tellement fort ! Tu mets une goutte tu tue tous les chiens du quartier lol 1bojteille pour toute ta vie lol

Vois vous rappelez la grosse bouteille de parfum genre 1L qu'on avait tous ? Elle était marron avec une étiquette rose dessus ... le parfum sentait tellement fort ! Tu mets une goutte tu tue tous les chiens du quartier lol 1bojteille pour toute ta vie lol
Nan mais elle serait les colonnes qu'on ramenait de France et puis d'autres lui amenait de Hollande etc

Comme elle !?? :D
Bon on va raconter une anecdote sur les vieux bus bleu de casa qui te ramenait à 3ain diab :D WI wi j'ai pris un jour ce car o Yarabi Salama une expérience unique à faire et à ne plus refaire ! Les fois d'après j'ai pris le taxi et on est aller à Tahiti Beach Punaise quand je repensé à ses noms de piscine et conneries qu'on faisait :D

...nan mais c'est sûr si tu y es né ... tu n'y as pas vécu longtemps....mais t'as de très bons souvenirs...donc je me suis posée la ?
Pck je kiffais tout simplement lol bon essaouira c une petite ville donc t'as vite fait le tour si tu veux jlfaire le touriste donc t 'obligé ' de t'impliquer dans la vie marocaine ... Et puis je traînait avec des cousins de France comme ceux du bled donc tu t'intéresse vraiment à leur vies/problématiques etc .. j'allais squatter dans le hannout d'un de mes oncles pck c un de mes cousins qui le tenait... j'avais un autre c'etait un menuisier de 3ar3ar donc je squattait son atelier et ses potes un autre ct un plongeur/ pêcheur d'oursins etc ...plein de trucs comme ça donc tu apprends vraiment la vie du bled c peut être pour ça lol

Retour