Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quelqun qui a vécu un sale truc, c'est simple il évite de retourner au bled.,
Mais la ce qu'il fait cest du sadisme
J'arrive pas à comprendre qu'il prétende connaître tout un peuple et que tout ce peuple soit mauvais
Ça n'a aucun sens
Les marocains/ es que j'ai connu dans ma vie étaient presque tous nés au Maroc et vraiment beaucoup m'ont donné envie de découvrir le Maroc et sa culture
Bien sûr j'ai rencontré des tordus aussi, mais comme partout, tout simplement! Ça me semble vraiment fou
C'est véritablement du racisme
En plus se moquer des gens qui vivent la pauvreté c'est indécent

Ah ok les boîtes en thuya, j'en avais une mais sûrement qu'elle venait de Rabat je pense...
J'adorais l'odeur du bois
Je confirme une odeur très particulière et agréable

«
L'arbre de Thuya

Le Thuya est un arbre de la famille des conifères, proche au cèdre, qui pousse uniquement au Maroc, précisément dans les montagnes de l'Atlas (Essaouira, Azemour, Idaoutanane...). C'est un arbre à feuilles persistantes, et à branchage épais caractérisé par un arrangement unique des branches. Le bois de thuya, rare, aromatique et dense, est unique parmi tous les autres types de bois exotiques »

Nous on partait a pieds et on gardait argent de transport pour se faire "plasir" ....
Non ça aurait été trop loin pour y aller à pied et tout comme toi je voulais garder de l'argent du coup j'ai pris le car :D mais un sandwich de qui rit vaut mieux que le car c'est la leçon que j'ai appris :D

En effet, à côté d’une certaine clinique Sarah (qui étudiait avec moi en passant :D).
Oui c'est bon, je vois, clinique qui ne date pas d'hier, la première peut être du coin.
Y avait en plus haut des maisons de ceux qui bossait à l'aéroport qui était en face. Des maisonnette uniforme, datant de l'époque Française.
Ils les ont rase.

bofff c'est vrai que le bled dans les montagnes ça fait rêvé pour ceux qui aiment les randonner

je reste que trois jours pas plus d'un semaine
Oui j'ai vu ta vidéo...
Moi le village n'est pas dans les montagnes, ça monte un peu seulement, mais sinon c'est les mêmes portes que chez toi, pareil, le coin avec la vache lol..
Chez moi c'est des maisons à la chaux ( recouverte à la chaux,)

Oui j'ai vu ta vidéo...
Moi le village n'est pas dans les montagnes, ça monte un peu seulement, mais sinon c'est les mêmes portes que chez toi, pareil, le coin avec la vache lol..
Chez moi c'est des maisons à la chaux ( recouverte à la chaux,)
non non c'est bien entre les chaines de montagne le village des mes parents est en hauteur

Je confirme une odeur très particulière et agréable

«
L'arbre de Thuya

Le Thuya est un arbre de la famille des conifères, proche au cèdre, qui pousse uniquement au Maroc, précisément dans les montagnes de l'Atlas (Essaouira, Azemour, Idaoutanane...). C'est un arbre à feuilles persistantes, et à branchage épais caractérisé par un arrangement unique des branches. Le bois de thuya, rare, aromatique et dense, est unique parmi tous les autres types de bois exotiques »
Javais une boîte à bijoux comme ça, à chaque ouverture je la sniffais

Y avait en face des maisons de ceux qui bossait à l'aéroport qui était en face. Des maisonnette uniforme, datant de l'époque Française.
Ils les ont rase.
Mon meilleur pote à cette époque là y habitait, à 7ay lmatar. Un été, du jour au lendemain, je n’ai plus eu de ses nouvelles.. ils ont déménagé sans laisser aucun signe.
De temps à autre je pense à lui, ce qu’il est devenu, s’il est mort..

Tu entends mal et c'est normal... le blédard a bien souvent de la cire dans les oreilles, ce qui atténue ses capacités auditives.

C'est aussi pour ça qu'en général les blédards crient au téléphone 🤣
jvien de lire ton post sur les awww awww aux flics du maroc, et cmt tu traitais les auto stoppeurs
wesh, t normal a khoya ?
tu fais ça en algerie, je te garantie tu te fais fusiller direct à balle réelles!

On y partait aussi fach kane ba9i b3ezzou.
Ils l’ont réaménagé, j’y suis parti une seul fois en 2017, mais il n’est plus comme il était auparavant.
Y'a plus rien malheureusement comme auparavant. Moi c'est la place aux pigeons la où il y a la fontaine qui s'illumine de couleurs aiwa zerma fallait que tout le monde est une photo prise devant tellement c'était le top :D
Et ben quand j'y suis retourné bien bien des années plus tard j'ai trouvé tout ça fade y'avait plus Adak l'mada9 diyal liyam

c encore Hyde qui reprend le dessus ?
alors c que tu ne frequentes pas trop les mosquées mon pov reddington pt etre meme que tu fais la grosse tete face aux vieux
Décidément tu n'en finira pas de me faire rire ou pitié je le tâte encore... encore une fois tu supputes sur la base de quoi ? Rien juste pck t'as rien sous pieds... alors Merci de dégager du post ... ach jab ton expression foireuse ljame3?rien qu'est ce que tu sais de ma vie? Rien

Merci de quitter le thread on a beau faire des efforts et je pense en avoir assez fait avec toi plus que ma part tu fais 3xpres ou n'est pas compatible avec celui ci ...

Retour