Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Parfois j'ai hais cette 3robya , parfois je l'ai adoré, parfois j'ai eu envie d'y vivre... Toujours été ambiguë
Pareil . . Je la kiffe et elle me manque presque viscéralement à en devenir un reel besoin... et qd j'y suis au bout de qq jours je le dis qu'est ce que je fout la ? Mdr mais ça fait du bien des breaks de qq jours ...Et t'a peu côté histoir familiale /racines etc qui joue aussi

Décidément tu n'en finira pas de me faire rire ou pitié je le tâte encore... encore une fois tu supputes sur la base de quoi ? Rien juste pck t'as rien sous pieds... alors Merci de dégager du post ... ach jab ton expression foireuse ljame3?rien qu'est ce que tu sais de ma vie? Rien

Merci de quitter le thread on a beau faire des efforts et je pense en avoir assez fait avec toi plus que ma part tu fais 3xpres ou n'est pas compatible avec celui ci ...
je v rester, et même mieux fine ma temchi tjberni hdac, jtaime bien mon poto tu le sais bien à l'ancienne :)

Toi aussi tu t’étais prise en photo avec Papa Noël !?? :D
Moi jamais même en France et pourtant j'ai des photos de mes cousins/ cousines avec le père noël enfant... vous pouvez m'expliquer c quoi le délire du père noël au bled ? Lol il sortait d'ou ce père noël déjà ? Ct dans les écoles ? dans la rue ?

alors seqssi ou na"tik el jwab.. pr qqn qui pretend se melanger au cha"b
le cd c un anti reflet, il sert (selon eux ) à refouler le mauvais oeil, rak fahem ?
Et avant les cd ils faisaient comment ? Ils mettaient des miroirs ? Ghir sayftok sidna niya wahdda

Mon meilleur pote à cette époque là y habitait, à 7ay lmatar. Un été, du jour au lendemain, je n’ai plus eu de ses nouvelles.. ils ont déménagé sans laisser aucun signe.
De temps à autre je pense à lui, ce qu’il est devenu, s’il est mort..
On connaît tous un qui n'a plus donné signe. Généralement quand ils quittent Maroc ou la ville, mariage, etc.
C'est moche mais ça arrive. malheureusement, ça ne ressemble pas à l'hospitalité Marocaine.

Dans la série rdhat lwalida.... Nan mais fouad ou Karim... Faut choisir au bout d'un moment quoi " Bazzzzzz"

il accrochent tout meme des gris gris, patte ou peau de lapin cousue truc chelou, c juste que tu prêtes pas attention
moi je parle et je dis c quoi ça ? et ça déclenche des discussion ds le taxi et c ça que j'aime faire
Je pense ils accrochent ce qui se vend en faite ..... Comme moi, on m'offre une mai de Fatma, eh bien je l'accroche c'est tout

Ai fait j'ai une question darija ...

C'est quoi douez pour vous ? Pck selon les personnes et leur region elles parlent pas de la même chose visiblement

Ai fait j'ai une question darija ...

C'est quoi douez pour vous ? Pck selon les personnes et leur region elles parlent pas de la même chose visiblement
Ça vient de dewwez("faire passer", contextuellement "couper la faim") et c'est variablement utilisé par certains pour désigner surtout le merqa, un peu comme t3am pour le couscous.

Dernière modification par un modérateur:
Retour