Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
T'as achetĂ© quoi ? Raconte ta liste de courses 😆
Des yaourts Ă  la grecque ( Mmm mes preferĂ© s) des tranches de masdam car ce soir c'est hamburgers ( oui toute Ă  l'heure mchit lgazare 😀)
Des petits Suisses ( j'aime beaucoup les yaourts)
Du coca light ( exception je sais c'est mauvais)
Des bananes ( darouré lbanana fdare)
Des oranges ( en ce moment c'est le sucre des oranges qui me maintient)
Un pain hyper compact de campagne ( il restait plus que ça, en mĂȘme temps Ă  17h45 normal... Aussi lourd qune brique)..
Bon tu m'as demandé khouya, je te l'ai donné en détails

Nous on dit douez quand c'est prĂ©parĂ© fil gamila ou la cocotte minutes pour diffĂ©rencier du tajine. Elbloul c'est la sauce qui peut ĂȘtre aussi bien dans le tajine ou douez.
Dans d'autres villes ils disent Melka au lieu de douezRegarde la piĂšce jointe 279745
Ça m’as donnĂ© envie de manger lol pas mal ce que tu as prĂ©parĂ© fel gamila mdr

Des yaourts Ă  la grecque ( Mmm mes preferĂ© s) des tranches de masdam car ce soir c'est hamburgers ( oui toute Ă  l'heure mchit lgazare 😀)
Des petits Suisses ( j'aime beaucoup les yaourts)
Du coca light ( exception je sais c'est mauvais)
Des bananes ( darouré lbanana fdare)
Des oranges ( en ce moment c'est le sucre des oranges qui me maintient)
Un pain hyper compact de campagne ( il restait plus que ça, en mĂȘme temps Ă  17h45 normal... Aussi lourd qune brique)..
Bon tu m'as demandé khouya, je te l'ai donné en détails
Ta oubliĂ© le nutella et les gĂąteaux fourrĂ©s mdr 😄

C’était une personne avec qui on avait de bon dĂ©lires mais je pense qu’elle as du se faire bannir Ă  jamais, j’ai consultĂ© ses messages et plus aucun message depuis des mois
Je me rappel youssoufou, c'est elle qui disait qu'elle se faisait draguer par un chauffeur de bus? C'Ă©tait drĂŽle j'ai bien ri sur son post

Ça me rappel les Magdalena des cafĂ©s Espagnols, assez seches et enormes donc il fallait les tremper obliger.... Au risque d'Ă©touffer

Oh nan Karim aprĂšs s'ĂȘtre tapĂ© la tante, il va se taper nesrine ? ..
Et sans oublier qu'il est marié à Souad qui elle entre temps repart avec fouad
Nan mais faut arrĂȘter les conneries la

Retour