Votre dernier sms

Heyy ça va ma cherie!??
Super soirée pour moi aussi, reparti un peu plus tôt, grosse semaine pour moi...
Des bizoo, bon dimanche! ;)

J ai pas la meme Definition de partir tot que lui il etait 2h30 :eek:

Ben oui elle etait trop facile :p

Ceci etant j ai hate de savoir le rapport entre enquete exclusive et le reste :D

lol
en faite , elle m'a d'abord envoyée : je suis dans le salon je regarde M6 , et tout de suite après elle m'a dit je t'expliquerai demain ; on parlait des vidéos qu'elle n'arrivait pas à visionner et moi je ne comprenais pas ^^

sms recu : coucou j'espere que tu vas mieux et que tu ne commences pas tes vacances malades comme un chien!
moi: heuuuu ouais ça va mieux merci! Mais je ne suis pas en vacance!!!!
lui: ouais je sais mais moi oui c'était pour te mettre la haine!! hahahahaha je vois que ça a marché!
moi: *******!!!
lui: moi aussi je te kiffes ;) allé a demain!

note a moi même : nouvelle résolution pour 2014 ne plus parler a ce petit *** :D

sms recu : coucou j'espere que tu vas mieux et que tu ne commences pas tes vacances malades comme un chien!
moi: heuuuu ouais ça va mieux merci! Mais je ne suis pas en vacance!!!!
lui: ouais je sais mais moi oui c'était pour te mettre la haine!! hahahahaha je vois que ça a marché!
moi: *******!!!
lui: moi aussi je te kiffes ;) allé a demain!

note a moi même : nouvelle résolution pour 2014 ne plus parler a ce petit *** :D

j'adore :D

si tous les sms que tu nous postes dans ce topic viennent de lui , laisse tomber ta nouvelle résolution :D

j'adore :D

si tous les sms que tu nous postes dans ce topic viennent de lui , laisse tomber ta nouvelle résolution :D

Hahaha
Oui oui c est le meme !! Je poste la creme des cremes pas les salut comment ça va !! Lol.
Je dis ça mais il est trop chou et trop drole je pourrais pas le laisser tomber puis meme si je le voulais il me laisserai pas tranquille :D

Mon dernier SMS était un group message adressé à: Souad, Leïla, Kawtar, Zineb, et Mouna. Il lisait comme suit:

Mon amour, la dernière fois que nous étions ensemble fut un moment inoubliable, j'ai hâte de te revoir. Je t'aime de tout mon coeur.

:D:D:D:D

Mon dernier SMS était un group message adressé à: Souad, Leïla, Kawtar, Zineb, et Mouna. Il lisait comme suit:

Mon amour, la dernière fois que nous étions ensemble fut un moment inoubliable, j'ai hâte de te revoir. Je t'aime de tout mon coeur.

:D:D:D:D

les pauvres !!! tu n'as pas honte ?? :D

mais tu devrais faire gaffe, sur certains phone je crois que l'on peut voir les destinataires des messages groupés ^^

Hahaha
Oui oui c est le meme !! Je poste la creme des cremes pas les salut comment ça va !! Lol.
Je dis ça mais il est trop chou et trop drole je pourrais pas le laisser tomber puis meme si je le voulais il me laisserai pas tranquille :D

j'm'en doutais ^^

t'as pas intérêt , je t'ai à l'oeil :D

Retour