Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends , j'l'ai pas encore essayé , j'te l'dirai plus tard , mais viber est bien aussi ^^
j'ai utilisé whatsapp et franchement je ne vois pas la différence entre les 2 applications , viber est aussi bien que whatsapp
Mdr tu est sur le tel ces galléreje suis mdrrrrrrrrrrr
je sais même pas comment j'ai fait pour m'auto-citer , j'y ai même pas fait attention
je parlais à @Arlong
Oui je m en doutais mais fallais que je releve
Mdr tu est sur le tel ces gallére
Mdr ces pas comme nousnon non je suis sur mon pc mais je ne suis pas que sur bladi je suis sur facebook aussi et j'échange des sms avec une copine en même temps , tu sais , nous les filles on sait faire pleins d'chose en même temps
non non je suis sur mon pc mais je ne suis pas que sur bladi je suis sur facebook aussi et j'échange des sms avec une copine en même temps , tu sais , nous les filles on sait faire pleins d'chose en même temps
Ben eu coup on attend le dernier sms
Mdr ces pas comme nous
hahaha je l'attendais celle là
je suis dans le salon je regarde M6 je t'expliquerai demain
Ben oui elle etait trop facile
Ceci etant j ai hate de savoir le rapport entre enquete exclusive et le reste
lol
en faite , elle m'a d'abord envoyée : je suis dans le salon je regarde M6 , et tout de suite après elle m'a dit je t'expliquerai demain ; on parlait des vidéos qu'elle n'arrivait pas à visionner et moi je ne comprenais pas ^^
sms recu : coucou j'espere que tu vas mieux et que tu ne commences pas tes vacances malades comme un chien!
moi: heuuuu ouais ça va mieux merci! Mais je ne suis pas en vacance!!!!
lui: ouais je sais mais moi oui c'était pour te mettre la haine!! hahahahaha je vois que ça a marché!
moi: *******!!!
lui: moi aussi je te kiffes allé a demain!
note a moi même : nouvelle résolution pour 2014 ne plus parler a ce petit ***
j'adore
si tous les sms que tu nous postes dans ce topic viennent de lui , laisse tomber ta nouvelle résolution
Mon dernier SMS était un group message adressé à: Souad, Leïla, Kawtar, Zineb, et Mouna. Il lisait comme suit:
Mon amour, la dernière fois que nous étions ensemble fut un moment inoubliable, j'ai hâte de te revoir. Je t'aime de tout mon coeur.
les pauvres !!! tu n'as pas honte ??
mais tu devrais faire gaffe, sur certains phone je crois que l'on peut voir les destinataires des messages groupés ^^
Comme c'est un GROS mensonge…. je ne crains rien… ça va? tu prépares ta dinde de noël?
Tu vas où pour la fin de l'année?
Hahaha
Oui oui c est le meme !! Je poste la creme des cremes pas les salut comment ça va !! Lol.
Je dis ça mais il est trop chou et trop drole je pourrais pas le laisser tomber puis meme si je le voulais il me laisserai pas tranquille
Top donne les dates je descend à kech pour qqjoursça va et toi ?
bah je viens chez toi ! comme ça je t'enverrais un SMS en rentrant !
Top donne les dates je descend à kech pour qqjours
gnagnagnagna vous m'enervez tous avec vos "je descends à Kech" ...vous ne pouvez pas monter à Paris, bande de crevards !!!
c'est bon Kech mat liha l7out, y a bien mieux comme villes et endroits.
Dans ce cas là, oui je te l'accorde, suffit de prendre l'avion que tu te sens déjà en vacances et prête à en découdre avec la première teyaba au hammam du quartieroui mais quand ça fait un moment que tu n'as pas senti l'air du Pays, je t'avoue que n'importe quelle ville du Maroc fera l'affaire Même Berchid
Dans ce cas là, oui je te l'accorde, suffit de prendre l'avion que tu te sens déjà en vacances et prête à en découdre avec la première teyaba au hammam du quartier
Juste un decolleté et moul diwana ne regardera même pas ton passeportnon par contre le hammam, ça ira lool ... Je veux juste sentir moul sfenj après m'être pris la tête avec moul diwana !
Juste un decolleté et moul diwana ne regardera même pas ton passeport
Tu veux dire le décolleté est dans la photo du passeport?oué bah autant qu'il regarde mon passeport alors, y'a rien à voir dans le décolleté, circulez !
Tu veux dire le décolleté est dans la photo du passeport?
walou de chez walou? même pas une balle de Ping Pong?awediii ya Grissoune, malek rassek 9asse7 ?? ma 3endi ta chi haja fi had décolleté, wallou