Votre dernier sms

C'est mignon tout ça :love:

en mode off: ah le coquin :D

Loool non, ça m'a fait plaisir ici je connais presque personne donc y a personne pour s'inquiéter de si je suis toujours vivante :p.
C'était inattendu.

Tout de suite,, la mauvaise interprétation lol.

Dernière modification par un modérateur:
Loool non, ça m'a fait plaisir ici je connais presque personne donc y a personne pour s'inquiéter de si je suis toujours vivante :p.
C'étai inattendu.

Tout de suite,, la mauvaise interprétation lol.
Mais si c'est juste pour te connaître ici, je veux bien, comme ça si tu n'es plus là je t'enverrai un mp :D

Mdrr le désert social, non franchement y a beaucoup de gens normaux pour en avoir rencontré pas mal :)

IRL? c'est quoi? :rolleyes:

Dans la vraie vie, In real life, dans le sens ou j'ai déménagé ici y a quatre mois maintenant et que j'ai peu de connaissances, voilà pourquoi désert social.

Coucou ma belle!!
Dis moi tu serais dispo aujourd hui faut vraiment que je te parles je suis au bout du rouleau!! Je penses serieusement au depot de bilan de ma vie sentimentale :( lol...

Ma reponse : concernant les depot de bilan veuillez vous adresser au Tribunal de Grande Instance qui ouvrira ses portes Lundi des 8h00.
Cdt.

Lui : *******!!!! Mais ça m a fais rire ;)

Moi : bon alléz je suis d humeur genereuse je suis dispo vers 16h tu veux qu on fasse quoi?!

Lui : cool je fini le boulot a 16h00 tu me rejoins et je sais pas on pourrais se faire un suicide organisé...

Pfffff encore une aprem a jouer au psy.... Et moi tout le monde s en fou de mes pb :D

Coucou ma belle!!
Dis moi tu serais dispo aujourd hui faut vraiment que je te parles je suis au bout du rouleau!! Je penses serieusement au depot de bilan de ma vie sentimentale :( lol...

Ma reponse : concernant les depot de bilan veuillez vous adresser au Tribunal de Grande Instance qui ouvrira ses portes Lundi des 8h00.
Cdt.

Moi : bon alléz je suis d humeur genereuse je suis dispo vers 16h tu veux qu on fasse quoi?!

Lui : cool je fini le boulot a 16h00 tu me rejoins et je sais pas on pourrais se faire un suicide organisé...

Pfffff encore une aprem a jouer au psy.... Et moi tout le monde s en fou de mes pb :D
On a dit "dernier sms reçu" par dernier mail reçu :D

Coucou ma belle!!

Cdt.

lol
c'est quoi ce sms à rallonge :D

C est des sms de depressif :D

Pfff m en parles pas le pauvre est au bord du rouleau je suis rentré y a 1h !!! Imagine de 16 a 22h l entendre" pleurer" pour une pouffe :eek:
Halalala ces hommes c est plus ce que c etais je te raconte pas le mal de crane que je me paies! :p

le pauvre , il s'est fait larguer par sa nana :(
la patience que tu as de l'entendre pleurer et le consoler pendant toutes ces heures :eek:

pour tes maux de tête , prends un paracétamol et ça ira mieux :D

" Dis donc je ne savais pas que Romano L. était ton ancien entraîneur ...il m'a parlé de toi il est un peu trop curieux a ton sujet. Il m'a demandé de te dire de passer au Panther's C pour un entrainement histoire de voir les les petits"

le pauvre , il s'est fait larguer par sa nana :(
la patience que tu as de l'entendre pleurer et le consoler pendant toutes ces heures :eek:

pour tes maux de tête , prends un paracétamol et ça ira mieux :D

Meme pas le pire c est que c est lui qui l a larguer :eek:
Mais pour sa defense c etait une pu... et il commencé a ètre amoureux alors avant de trop soufrir il a preferé tout arreter :D

Bizarement je l ai rencontré 1 fois il m a demandé ce que j en pensé alors gentillement je lui ai dis la verité puis 2semaines apres il l a tej :eek:

J aurais du me taire :prudent:

Ouais j ai pris 2 dolipranes :D

Coucou ma belle!!

Cdt.

Lui? Donc c'est un mec...dis lui bien fait de ta vie sentimentale pourrie de ma part :D

Retour