zakasoft
VIB
Ah c'est pas moi ça.Evverything fine ? Where are you ?
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est pas moi ça.Evverything fine ? Where are you ?
.
Ah c'est pas moi ça.
C'est mignon tout çaNon qqun qui s'inquiétait de ne pas me voir au travail ^^. J'ai trouvé ça gentil.
C'est mignon tout ça
en mode off: ah le coquin
Mais si c'est juste pour te connaître ici, je veux bien, comme ça si tu n'es plus là je t'enverrai un mpLoool non, ça m'a fait plaisir ici je connais presque personne donc y a personne pour s'inquiéter de si je suis toujours vivante .
C'étai inattendu.
Tout de suite,, la mauvaise interprétation lol.
Mais si c'est juste pour te connaître ici, je veux bien, comme ça si tu n'es plus là je t'enverrai un mp
Hahaha ici , non ça va .
Je parle IRL, là c0est presque le désert social lol.
Mdrr le désert social, non franchement y a beaucoup de gens normaux pour en avoir rencontré pas mal
IRL? c'est quoi?
Déménagé ou? excuse moi mais trop d'infos d'un coup là je n'arrive plus à suivre, tu étais ou avant?Dans la vraie vie, In real life, dans le sens ou j'ai déménagé ici y a quatre mois maintenant et que j'ai peu de connaissances, voilà pourquoi désert social.
Déménagé ou? excuse moi mais trop d'infos d'un coup là je n'arrive plus à suivre, tu étais ou avant?
Lol tu annule quoi ?Si tu reviens j'annule tout.............
Le remariage et tout le reste....Lol tu annule quoi ?
On a dit "dernier sms reçu" par dernier mail reçuCoucou ma belle!!
Dis moi tu serais dispo aujourd hui faut vraiment que je te parles je suis au bout du rouleau!! Je penses serieusement au depot de bilan de ma vie sentimentale lol...
Ma reponse : concernant les depot de bilan veuillez vous adresser au Tribunal de Grande Instance qui ouvrira ses portes Lundi des 8h00.
Cdt.
Lui : *******!!!! Mais ça m a fais rire
Moi : bon alléz je suis d humeur genereuse je suis dispo vers 16h tu veux qu on fasse quoi?!
Lui : cool je fini le boulot a 16h00 tu me rejoins et je sais pas on pourrais se faire un suicide organisé...
Pfffff encore une aprem a jouer au psy.... Et moi tout le monde s en fou de mes pb
On a dit "dernier sms reçu" par dernier mail reçu
quand ça fait zizir normalement on fait un bisou non?C est bien le probleme c est bien un sms je pouvais pas juste mettre le dernier fallait qu il y ai l explication du dernier
Ps : ça fait longtemps dis donc tu etais ou ?!?!?
En tout cas ça fait zizir de te revoir parmi nous
quand ça fait zizir normalement on fait un bisou non?
plaisir partagé
Ah ok c'est compliqué c'est ça ?Le remariage et tout le reste....
Coucou ma belle!!
Dis moi tu serais dispo aujourd hui faut vraiment que je te parles je suis au bout du rouleau!! Je penses serieusement au depot de bilan de ma vie sentimentale lol...
Ma reponse : concernant les depot de bilan veuillez vous adresser au Tribunal de Grande Instance qui ouvrira ses portes Lundi des 8h00.
Cdt.
Moi : bon alléz je suis d humeur genereuse je suis dispo vers 16h tu veux qu on fasse quoi?!
Lui : cool je fini le boulot a 16h00 tu me rejoins et je sais pas on pourrais se faire un suicide organisé...
Pfffff encore une aprem a jouer au psy.... Et moi tout le monde s en fou de mes pb
C est des sms de depressiflol
c'est quoi ce sms à rallonge
C est des sms de depressif
Pfff m en parles pas le pauvre est au bord du rouleau je suis rentré y a 1h !!! Imagine de 16 a 22h l entendre" pleurer" pour une pouffe
Halalala ces hommes c est plus ce que c etais je te raconte pas le mal de crane que je me paies!
le pauvre , il s'est fait larguer par sa nana
la patience que tu as de l'entendre pleurer et le consoler pendant toutes ces heures
pour tes maux de tête , prends un paracétamol et ça ira mieux
Effectivement, je te fais un ti bisou alors mouahhT es jamais content dis donc
Si le plaisir est partager tu aurais alors me faire un bisou aussi non?!
Lui? Donc c'est un mec...dis lui bien fait de ta vie sentimentale pourrie de ma partCoucou ma belle!!
Cdt.
Lui? Donc c'est un mec...dis lui bien fait de ta vie sentimentale pourrie de ma part
Rien à foutre...c'est un mec donc bien faitOui c est un mec
Non mais franchement il a pas de chance poir le coup il tombe que sur des ******* alors que c est un amour!!
Rien à foutre...c'est un mec donc bien fait
Ok alors donné lui juste des conseils foireux pour que sa vie sentimentale soit encore plus misérableLoool
Ouais mais apres c est bibi qui ramasse les morceaux penses a moi un peu