Votre dernier sms

super , tu vas pouvoir prendre une bonne douche ... d'ailleurs tu en as besoin car tu vas attirer les mouches à force lol bises amelou ..

ok amelou pas de souci ... ma pauvre tu vas devoir encore passer une soirée avec tes copines ( les mouches ) vivement demain ... !! hihihi gros bisou je t'appelle demain

"C'est dingue les gwers ils lâchent rien
Ils en veulent toujours plus
Hadik Pauline elle a fini son stage elle a eu un gros sac bien rempli
Moi j'ai cru qu'elle était partie ...
Ou zaydoun elle réclame sa dotation ... Tfou a3la lji3anine"

:D

Un délire avec une collègue

Je parles depuis hier avec une copine et on en est arrivé à parler de schumi et son accident.Bref,elle me dit"miskin!"je lui dis
"oué en mm temps il a eu une belle vie,s'te plait!"
bref,là je lui envois un sms,je lui dis
"ta vu schoumi?"elle me refait le mm truc
"oué miskin",je lui réponds
"oué mais il est tombé en ski s'te plait"(en gros s'il part,il était pas malheureux quoi...),elle me réponds
"ah bon?Il est tombé en ski?J'croyais que c'était un accident de voiture..."

:confused:
:pleurs:
:bizarre:

Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décés de l année 2013...
Survenue le 31 decembre a 23h59 a l age d un an...

Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier homage la mise en biére, ou en champagne aura lieu le plus tot possible, des que l on se verra, dans la joie et la bonne humeur.

Ni fleurs ni couronnes. Selon les dernieres volontés du defunt une quête de bisous sera organisèe a l issue de la ceremonie au profit de la tres jeune 2014!!

Bonne année ma belle <3

Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décés de l année 2013...
Survenue le 31 decembre a 23h59 a l age d un an...

Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier homage la mise en biére, ou en champagne aura lieu le plus tot possible, des que l on se verra, dans la joie et la bonne humeur.

Ni fleurs ni couronnes. Selon les dernieres volontés du defunt une quête de bisous sera organisèe a l issue de la ceremonie au profit de la tres jeune 2014!!

Bonne année ma belle <3

Pffff...Moi je rend aucun hommage a 2013...Complot des Mayas tout ça.
(On se comprend Linda3!)

dis donc ******* tu passes me voir tout a l heure parce que bon je t'ai attendu Mardi!!!
et me dis pas que tu as autre chose a faire!!!!!!!!

ouais je me fais insulter par mes propres amis :pleurs: :D

l'autre : "Salem"
moi : "Qui est ce?"
l'autre : "C moi merouane"
moi :"Vous vous êtes trompé de numéro"
L'autre : "zyva c toi khawla wallah"
moi : " moi c zakaria j'ai peut être l'age de ton père, tu t'es trompé de num je te dis"
l'autre :" dsl"

Retour