gnagnagnagna vous m'enervez tous avec vos "je descends à Kech" ...vous ne pouvez pas monter à Paris, bande de crevards !!!
Hé ouai…. crevard comme tu dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gnagnagnagna vous m'enervez tous avec vos "je descends à Kech" ...vous ne pouvez pas monter à Paris, bande de crevards !!!
Berrechid peu être pas , mais Lourika, Ifrane, Sefrou, Oukaimeden avec plaisir… Marrakech c'est acquit, Bin El Widan il y aura un peu trop de vent. Paris HORS DE QUESTION!!!!oui mais quand ça fait un moment que tu n'as pas senti l'air du Pays, je t'avoue que n'importe quelle ville du Maroc fera l'affaire Même Berchid
walou de chez walou? même pas une balle de Ping Pong?
Berrechid peu être pas , mais Lourika, Ifrane, Sefrou, Oukaimeden avec plaisir… Marrakech c'est acquit, Bin El Widan il y aura un peu trop de vent. Paris HORS DE QUESTION!!!!
tu vois Jane Birkin ?? on est jumelles
n'empêche qu'elle était canon étant jeune, je l'aurais prise les yeux fermé à l'époque, mais plus mnt
S'il est intelligent, il s'attardera sur le visage et les yeuxouf j'ai qqles années devant alors ça le fera qd mm donc avec Moul diwana ?
S'il est intelligent, il s'attardera sur le visage et les yeux
j'ai aucune chance alors ! Maalich, je suis en règle de tte façon
Bon sinon c'est quoi le dernier SMS que tu as reçu, parce que là, on est HS qd même !!! lol
Le dernier message : "20h normalement"
hum hum chi rencard hadchi !
Mdr....Moi je couche d'abord 3ad je vois après si on discute ou pas
En même temps à quoi bon, discuter si on n'est pas compatible là ou est l'essentiel?rien de nouveau sous le soleil de la gent masculine je dirais
En même temps à quoi bon, discuter si on n'est pas compatible là ou est l'essentiel?
Tu sais le bonheur est encore très loin, on le simule c'est tout.chacun voit midi à sa porte ya Grissoune, si tu es heureux comme ça, c'est déjà Enorme
Tu sais le bonheur est encore très loin, on le simule c'est tout.
On n'est que de passage sur ce monde, si on peut avoir le bonheur eternel en haut je sacrifie celui d'ici, le pire hia ila makane la hna la lhihC'est triste ça ... faut arrêter simuler Grissoune, c'est une perte de temps et demain, rien ne te garantie que tu auras tout le temps
le dernier reçu, c'est: décidément les règles ça un effet sur l'humeur, j'en ai jamais été aussi convaincu, faut pas qu'on te cherche lol ,Salam
Quel a été votre dernier Sms ?
Pour ma part : " Surtout donne pas de nouvelles ! "
Et vous ?
dernier sms reçu :
si t'as un regain de vitalité, fais moi signe , très envie de te voir ...
Et donc y a t il eu un regain de vitalité
toujours en forme et partante pour les sorties qu'on me propose ,
mais là , j'ai refusé en prétextant que j'avais pas la pêche en ce moment , une façon polie de dire non
Encore un pretendant econduit le pauvre
Loolhahaha tu m'as bien fais rire
et pourtant je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas intéressée je ne lui ai jamais laissé d'espoir mais il continue à s'accrocher , je l'aime bien mais comme ami pas plus , j'veux pas l'envoyer ***** car il est sensible
encore un dernier sms : c'était juste pour te faire un coucou , passer un instant avec toi en ce jour de fête , bisous
C est chou !!!
Moi j ai pas de texto comme ça
Lool
Il est sensible le pauvre choupinet
A force il comprendra........ ou pas
mais tu as un chéri moi j'ai des textos mais pas d'chéri mdrrrrrrrrrrrr
ps : c'est lui qui me l'a envoyé
je l'espèèère ^^
Oui ben mon cheri pourrait m envoyé des textos mignons aussi
Ps : j avais compris
hahahaha!! On dirait que tu es TOPLESS sur la photo! Il est où ton haut? Tu fais du Mono-kini?
Après que j'ai envoyé une photo de plage. Ma foi, elle a raison, on jurerait que j'ai pas de haut!
t'habites dans quel coin si ce n'est pas indiscret ?