Votre dernier sms

coucou miss , oui pas de souci si je n'oublie pas . sinon ça va tu passes un bon dimanche ? moi je suis allé faire des shoots tout à l'heure , là j'attends mes voisins . bisous

je ne suis pas sûr de pouvoir venir au bowling car je me suis blessé ce matin en jouant au match , je te fais signe si je viens

coucou!!!ça vous dis de manger à la maison ce soir?
En lus j'ai une petite revange a prendre sur toi j'ai charger les manette je vais te déchirer ça fais 1 semaine que je m’entraînes mouhahahahah

A 3h47 du mat après 8 appels sans réponse de ma part:
Comment t oses dormir alors que chui au bloc d accouchement???

Euhhhh j'ose dormir parce que c'est la nuit et que je ne suis pas devin :p

moi si je le regarde mais je suis plus celle qui prévient de son retard que celle qui prévient du retard des autres :D

Haha :p, je ne suis jamais en retard, on a pas d'horaires, faut juste arriver entre 8h et 9h30, ça laisse du temps /p.

Je ne préviens que si jai une réunion^^.

Oh ça va les profs heiiiin :p. On sait que vous ne travaillez pas :p.
Moi, j'avoue je suis une prof de *****, tout le temps en mode "impro" :D mais bon c'est parce que c'est pas ma vie, c'est juste en attendant que je trouve ma voie (wily on fait prof par vocation, moi je ne sais même pas ce qui m'a poussé à le faire :D, les vacances? ramasser des craies? me faire traiter de ****? me faire engueuler par les parents? :p)

Moi, j'avoue je suis une prof de *****, tout le temps en mode "impro" :D mais bon c'est parce que c'est pas ma vie, c'est juste en attendant que je trouve ma voie (wily on fait prof par vocation, moi je ne sais même pas ce qui m'a poussé à le faire :D, les vacances? ramasser des craies? me faire traiter de ****? me faire engueuler par les parents? :p)
J vais te dénoncer, c'est la tendance en ce moment ici la délation :p;

non mais je plaisante :desole: sinon je culpabilise, je suis la première à critiquer la baisse de niveau chez les enseignants...
Je riole mais c'est vrai, la seule fois où j'ai eu des profs de bonne qualité presque dans toutes les matières c'était en prépa.

Au lycée je remercie surtout mon prof de philo, le reste aheuuuum.

Un prof te fait détester ou aimer sa matière.

Je riole mais c'est vrai, la seule fois où j'ai eu des profs de bonne qualité presque dans toutes les matières c'était en prépa.

Au lycée je remercie surtout mon prof de philo, le reste aheuuuum.

Un prof te fait détester ou aimer sa matière.
moi j'ai eu de bons profs plus jeune et maintenant je bosse dans mon ancienne école ( mon ancien prof de français me déteste) heureusement que j'ai qu'un mi-temps :p

moi j'ai eu de bons profs plus jeune et maintenant je bosse dans mon ancienne école ( mon ancien prof de français me déteste) heureusement que j'ai qu'un mi-temps :p

J'i eu de tout mais j'ai eu de sacrés malades ... Bon faut dire que j'avais le côté intello chiante qui rprnd le prof toute els 2 minutes car il y a des erreurs dans les formules ahaaaa.

Mskina, pourquoi il te déteste ?

J'i eu de tout mais j'ai eu de sacrés malades ... Bon faut dire que j'avais le côté intello chiante qui rprnd le prof toute els 2 minutes car il y a des erreurs dans les formules ahaaaa.

Mskina, pourquoi il te déteste ?
ahahahahhaha oui la salle gamine qui remet tout en question...je déteste ce genre d'élèves (même si j'étais moi même un peu comme ça)...:D

Parce que lui et moi ça n'accrochait pas à l'école, j'étais une sale gamine, même un jour je me souviens, on devait lire Huis clos de Sartre et au cours, il parle de la chute "L'enfer, c'est les autres" (je ne sais pas si tu as lu le livre...) bref puis il dit "Vous savez, c'est quoi l'enfer pour moi? c'est de me retrouver enfermé dans une pièce avec Hind" et il était très sérieux :D

Moi je m'étais dit que c'est bon, c'était passé et là mon école a fusionné avec mon ancienne école (c'était juste l'autre implantation, du coup, j'ai changé de bâtiment et donc il devient mon collègue, je le croise, il me regarde de haut en bas et se barre :D)

ahahahahhaha oui la salle gamine qui remet tout en question...je déteste ce genre d'élèves...:D

Parce que lui et moi ça n'accrochait pas à l'école, j'étais une sale gamine, même un jour je me souviens, on devait lire Huis clos de Sartre et au cours, il parle de la chute "L'enfer, c'est les autres" (je ne sais pas si tu as lu le livre...) bref puis il dit "Vous savez, c'est quoi l'enfer pour moi? c'est de me retrouver enfermé dans une pièce avec Hind" et il était très sérieux :D

Moi je m'étais dit que c'est bon, c'était passé et là mon école a fusionné avec mon ancienne école (c'était juste l'autre implantation, du coup, j'ai changé de bâtiment et donc il devient mon collègue, je le crois, il me regarde de haut en bas et se barre :D)
Hahaha oui je l'ai lu... C'est abusé de dire ça quand même.

Ah oui moi aussi ils aimaient sauf elle mais faut dire que j'étais rude quand j'y repense.

Hahaha oui je l'ai lu... C'est abusé de dire ça quand même.

Ah oui moi aussi ils aimaient sauf elle mais faut dire que j'étais rude quand j'y repense.
oui c'était un ouf... Un jour, il avait pris mon agenda pour noter une remarque, puis il me le balance sur le banc :eek: et je m'énèrve et lui dit que je ne suis pas un chien, il se lève et le reprend et remet une remarque et un avertissement (la première remarque disait qu'à la prochaine remarque de ma part, il mettrait un avertissement :claque: il a juste cherché à me provoquer en le jetant sur mon banc) :Dmais c'était le meilleur prof de français que j'ai eu... un homme plein de culture qui t'apporte beaucoup....

Retour