linda3
VIB
Ok alors donné lui juste des conseils foireux pour que sa vie sentimentale soit encore plus misérable
Racontes moi tout dis moi t as une dent severe contre la gente masculine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok alors donné lui juste des conseils foireux pour que sa vie sentimentale soit encore plus misérable
Moi???????? Noooon qu'est-ce qui te faire croire ça?Racontes moi tout dis moi t as une dent severe contre la gente masculine
Moi???????? Noooon qu'est-ce qui te faire croire ça?
Bizarement je l ai rencontré 1 fois il m a demandé ce que j en pensé alors gentillement je lui ai dis la verité puis 2semaines apres il l a tej
J aurais du me taire
Coco ........
J'ai plus de quoi finir le mois, tu peux me prêté 300€ Stp.
2 jour au paravent.
Comment va tu hbiba, sa te dit d'aller faire les soldes?????
j'adore lol''J'ai Noël dans la face''
Quelqu'un qui me parlait de sa prise de poids.
Moi personne ne prend le risque de m'envoyer ce genre de messages...on sait que je suis toujours en retard au boulotHello, Tu peux orévenir tout le monde que je serai en retard ...
Euh j'étais en retard aussi .
Moi personne ne prend le risque de m'envoyer ce genre de messages...on sait que je suis toujours en retard au boulot
moi si je le regarde mais je suis plus celle qui prévient de son retard que celle qui prévient du retard des autresHahaahaha, ba en plus je ne regarde jamais mon téléphone le matin .
moi si je le regarde mais je suis plus celle qui prévient de son retard que celle qui prévient du retard des autres
la crâneuse, je n'ai pas d'horaire... excuse moi d'avoir des élèves qui m'attendent à 8h10Haha , je ne suis jamais en retard, on a pas d'horaires, faut juste arriver entre 8h et 9h30, ça laisse du temps /p.
Je ne préviens que si jai une réunion^^.
la crâneuse, je n'ai pas d'horaire... excuse moi d'avoir des élèves qui m'attendent à 8h10
Moi, j'avoue je suis une prof de *****, tout le temps en mode "impro" mais bon c'est parce que c'est pas ma vie, c'est juste en attendant que je trouve ma voie (wily on fait prof par vocation, moi je ne sais même pas ce qui m'a poussé à le faire , les vacances? ramasser des craies? me faire traiter de ****? me faire engueuler par les parents? )Oh ça va les profs heiiiin . On sait que vous ne travaillez pas .
J vais te dénoncer, c'est la tendance en ce moment ici la délation ;Moi, j'avoue je suis une prof de *****, tout le temps en mode "impro" mais bon c'est parce que c'est pas ma vie, c'est juste en attendant que je trouve ma voie (wily on fait prof par vocation, moi je ne sais même pas ce qui m'a poussé à le faire , les vacances? ramasser des craies? me faire traiter de ****? me faire engueuler par les parents? )
non mais je plaisante sinon je culpabilise, je suis la première à critiquer la baisse de niveau chez les enseignants...J vais te dénoncer, c'est la tendance en ce moment ici la délation ;
Je riole mais c'est vrai, la seule fois où j'ai eu des profs de bonne qualité presque dans toutes les matières c'était en prépa.non mais je plaisante sinon je culpabilise, je suis la première à critiquer la baisse de niveau chez les enseignants...
moi j'ai eu de bons profs plus jeune et maintenant je bosse dans mon ancienne école ( mon ancien prof de français me déteste) heureusement que j'ai qu'un mi-tempsJe riole mais c'est vrai, la seule fois où j'ai eu des profs de bonne qualité presque dans toutes les matières c'était en prépa.
Au lycée je remercie surtout mon prof de philo, le reste aheuuuum.
Un prof te fait détester ou aimer sa matière.
moi j'ai eu de bons profs plus jeune et maintenant je bosse dans mon ancienne école ( mon ancien prof de français me déteste) heureusement que j'ai qu'un mi-temps
ahahahahhaha oui la salle gamine qui remet tout en question...je déteste ce genre d'élèves (même si j'étais moi même un peu comme ça)...J'i eu de tout mais j'ai eu de sacrés malades ... Bon faut dire que j'avais le côté intello chiante qui rprnd le prof toute els 2 minutes car il y a des erreurs dans les formules ahaaaa.
Mskina, pourquoi il te déteste ?
Hahaha oui je l'ai lu... C'est abusé de dire ça quand même.ahahahahhaha oui la salle gamine qui remet tout en question...je déteste ce genre d'élèves...
Parce que lui et moi ça n'accrochait pas à l'école, j'étais une sale gamine, même un jour je me souviens, on devait lire Huis clos de Sartre et au cours, il parle de la chute "L'enfer, c'est les autres" (je ne sais pas si tu as lu le livre...) bref puis il dit "Vous savez, c'est quoi l'enfer pour moi? c'est de me retrouver enfermé dans une pièce avec Hind" et il était très sérieux
Moi je m'étais dit que c'est bon, c'était passé et là mon école a fusionné avec mon ancienne école (c'était juste l'autre implantation, du coup, j'ai changé de bâtiment et donc il devient mon collègue, je le crois, il me regarde de haut en bas et se barre )
oui c'était un ouf... Un jour, il avait pris mon agenda pour noter une remarque, puis il me le balance sur le banc et je m'énèrve et lui dit que je ne suis pas un chien, il se lève et le reprend et remet une remarque et un avertissement (la première remarque disait qu'à la prochaine remarque de ma part, il mettrait un avertissement il a juste cherché à me provoquer en le jetant sur mon banc) mais c'était le meilleur prof de français que j'ai eu... un homme plein de culture qui t'apporte beaucoup....Hahaha oui je l'ai lu... C'est abusé de dire ça quand même.
Ah oui moi aussi ils aimaient sauf elle mais faut dire que j'étais rude quand j'y repense.