Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tristeça fait longtemps que je n'en ai pas reçu, je m'occupe à lire les spams mnt
Mais non, rien n'est triste, avec l'habitude tout devient normalC'est triste
Ben si c'est triste de se rendre compte que ça fait longtemps qu'on a plus reçu de smsMais non, rien n'est triste, avec l'habitude tout devient normal
je ne suis pas accro au tel non plus ds quelque part je m'en fouBen si c'est triste de se rendre compte que ça fait longtemps qu'on a plus reçu de sms
Punaise et moi qui croyait qu'un changement allait s'opérer en toi en une nuitje ne suis pas accro au tel non plus ds quelque part je m'en fou
"bonjour la louloute, j'espère que tu vas mieux ?"Salam
Quel a été votre dernier Sms ?
Pour ma part : " Surtout donne pas de nouvelles ! "
Et vous ?
je suis un roc, l'eau peut le changer, mais en travaillant des annéesPunaise et moi qui croyait qu'un changement allait s'opérer en toi en une nuit
Roc rien du tout...je suis sûre que nonje suis un roc, l'eau peut le changer, mais en travaillant des années
Roc rien du tout...je suis sûre que non
4 jour d'abstinenceTu es sûre de rien....va finir ta tablette de chocolat et ton coca
ouffff tu as fais des efforts, et tu as remesuré ton tour de taille et ton tour de bide pour savoir si ça a diminué ou pas?4 jour d'abstinence
Non je devrais le faire tiens...tu m'as donné une idée...ce soir je me mesure après un gommage on sait jamais que lkhnez prenne des cmouffff tu as fais des efforts, et tu as remesuré ton tour de taille et ton tour de bide pour savoir si ça a diminué ou pas?
Non je devrais le faire tiens...tu m'as donné une idée...ce soir je me mesure après un gommage on sait jamais que lkhnez prenne des cm
Exactement et vu ce qui sort de mon corps au hammam vaut mieux faire un gommage avant de se mesurerC'est connu les spaghettis c'est volumineux
me dis pas que quand tu te frotte le dos tu enlèves un t-shirt de wssekh?Exactement et vu ce qui sort de mon corps au hammam vaut mieux faire un gommage avant de se mesurer
Je laisse la tebakha du hamam s'en chargerme dis pas que quand tu te frotte le dos tu enlèves un t-shirt de wssekh?
Elle en a du collectionner des t-shirt avec toiJe laisse la tebakha du hamam s'en charger
Je 7chem je ne me laisse 7ok qu'au Maroc...ici je le fais moi même ou demande à une copineElle en a du collectionner des t-shirt avec toi
Tu peux me le demander aussi ça ne me dérange pasJe 7chem je ne me laisse 7ok qu'au Maroc...ici je le fais moi même ou demande à une copine
Tu as une bonne poigne?Tu peux me le demander aussi ça ne me dérange pas
Ah bah ça, tu le sentiras ma petite, j'ai juste peur que tu en redemandeTu as une bonne poigne?
Euh on parle toujours de spaghettis là?Ah bah ça, tu le sentiras ma petite, j'ai juste peur que tu en redemande
Oui oui du gel douche coco aussi c bon pr la peauEuh on parle toujours de spaghettis là?
Que tu produis toi même après avoir mangé 1 kg de rafaelo?Oui oui du gel douche coco aussi c bon pr la peau
Même en ne mangeant que du khoubz ou attay je peux en produireQue tu produis toi même après avoir mangé 1 kg de rafaelo?
En mangeant khoubz et atay, ce sera senteur coco?Même en ne mangeant que du khoubz ou attay je peux en produire