zakasoft
VIB
Fleur voyons, avec de briques qui sortent tout est déchiquetéEn feu ou en fleur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fleur voyons, avec de briques qui sortent tout est déchiquetéEn feu ou en fleur?
Pourquoi?Coquine va
Pourquoi?Coquine va
Bah les bananes si tu ne les mange pas c que tu en fais bien qqchoz voyonsPourquoi?
Elle a raison misschemsy on est atrocesFleur voyons, avec de briques qui sortent tout est déchiqueté
J'en fait sortir le jusBah les bananes si tu ne les mange pas c que tu en fais bien qqchoz voyons
non, moi je suis à croquer moi, rien d'atroceElle a raison misschemsy on est atroces
de la banane oula du gel douche?J'en fait sortir le jus
Les deux...je peux le boire ou me laver avecde la banane oula du gel douche?
Ça c'est toi qui le ditnon, moi je suis à croquer moi, rien d'atroce
en même temps y'en a ps bcp, c'est précieux, faut l'exploiter au mieuxLes deux...je peux le boire ou me laver avec
C'est déjà pas mal, je m'aime c'est déjà çaÇa c'est toi qui le dit
Et quelqu'un t'aime?C'est déjà pas mal, je m'aime c'est déjà ça
Tu me conseilles quoi?en même temps y'en a ps bcp, c'est précieux, faut l'exploiter au mieux
pas à ce que je sache, mais ça m'étonnerait vu le cas social que je suisEt quelqu'un t'aime?
La quantité suffit à peine pour le visage, ça le rend doux au toucherTu me conseilles quoi?
Tu es lucide, c'est bienpas à ce que je sache, mais ça m'étonnerait vu le cas social que je suis
Beurk dégueulasseLa quantité suffit à peine pour le visage, ça le rend doux au toucher
très lucide même et réaliste surtoutTu es lucide, c'est bien
Pas grave, vu le travail que ça demande pour l'extraire, tu ne peux qu'être une ingrate pour refuser ce si précieux jusBeurk dégueulasse
Avec moi le travail est rapide...trop d'excitation...personne ne tient longtempsPas grave, vu le travail que ça demande pour l'extraire, tu ne peux qu'être une ingrate pour refuser ce si précieux jus
C'est que de la mousse quand c'est rapideAvec moi le travail est rapide...trop d'excitation...personne ne tient longtemps
Tu en as vu beaucoup au travail?C'est que de la mousse quand c'est rapide
beaucoup de quoi?Tu en as vu beaucoup au travail?
De bananesbeaucoup de quoi?
C'est bien...tu ne risques pas d'être déçu dans la vietrès lucide même et réaliste surtout
Non, aucuneDe bananes
Je pense à tout t'inquièteC'est bien...tu ne risques pas d'être déçu dans la vie
Donc chez toi ça mousse?Non, aucune
Non, pcque ça mais du temps, mais après, c'est bien consistantDonc chez toi ça mousse?
Loooooool wallah ma Kate 7chemNon, pcque ça mais du temps, mais après, c'est bien consistant
la ntia tbarkellah, l7echma kat9eter menekLoooooool wallah ma Kate 7chem
Ana 7achoumia...makane 9darchi 7ta n3ili 3ayni 3la rjalla ntia tbarkellah, l7echma kat9eter menek
mon oeil ouaisAna 7achoumia...makane 9darchi 7ta n3ili 3ayni 3la rjal