zakasoft
VIB
texture et couleur coco après senteur, faut le travailler c pas facileEn mangeant khoubz et atay, ce sera senteur coco?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
texture et couleur coco après senteur, faut le travailler c pas facileEn mangeant khoubz et atay, ce sera senteur coco?
Paraît que ça a la goût de ce que tu manges...mange beaucoup de chocolat alorstexture et couleur coco après senteur, faut le travailler c pas facile
pcque toi tu veux le manger? dans ce cas la je vais te gaver de rafaelo alorsParaît que ça a la goût de ce que tu manges...mange beaucoup de chocolat alors
Ben autant joindre l'utile à l'agréablepcque toi tu veux le manger? dans ce cas la je vais te gaver de rafaelo alors
Tu me donneras tout ce dont tu as envie de manger, je le mange et je te transforme tout ça en protéines, sûr tu ne grossiras pas
mdrrrrr c'est un point de vue intéressant tiens, tghessli ou takli fl 7emma c bon çaBen autant joindre l'utile à l'agréable
Pourquoi chou? Sexplique
C'est toi qui comprend tout de travers tordue va
Tu vois que je suis intelligentemdrrrrr c'est un point de vue intéressant tiens, tghessli ou takli fl 7emma c bon ça
Elle doit être en période d'abstinenceC'est toi qui comprend tout de travers tordue va
l'intelligence dans ce sens j'aime bien moiTu vois que je suis intelligente
Ouai je pense aussi, je ne vois aucune atrocité dans ce qu'on dit moi en tout cas et toi?Elle doit être en période d'abstinence
Atrocité? Au contraire...Ouai je pense aussi, je ne vois aucune atrocité dans ce qu'on dit moi en tout cas et toi?
Bah voilà, ça fait longtemps qu'on a pas été d'accord sur qqchozAtrocité? Au contraire...
Pourquoi chou? Sexplique
Ben quoi ? vous parlez pas d'excréments ?C'est toi qui comprend tout de travers tordue va
********Elle doit être en période d'abstinence
Je crois que c'est même une premièreBah voilà, ça fait longtemps qu'on a pas été d'accord sur qqchoz
Oui zakasoft est constipé depuis 5 jours. ..je lui donne des conseilsBen quoi ? vous parlez pas d'excréments ?
C'est bien ce que je disais , atroceOui zakasoft est constipé depuis 5 jours. ..je lui donne des conseils
Tu as déjà vu des excréments blancs toi?Ben quoi ? vous parlez pas d'excréments ?
C'est ce que je me suis dis aussi, c bizarre, ça me fait même peurJe crois que c'est même une première
C'est pour ça que je disais que je suis un roc, je chie des briques, c'est pour ça que j'ai mon ..... en fleurOui zakasoft est constipé depuis 5 jours. ..je lui donne des conseils
Arrêté les bananesC'est pour ça que je disais que je suis un roc, je chie des briques, c'est pour ça que j'ai mon ..... en fleur
N8ar kbire lyouma...je t'avais dit que tu aurais une illumination ce matin...tu commences à te soumettre...C'est ce que je me suis dis aussi, c bizarre, ça me fait même peur
bah ls bananes tant que ça rentre par la bouche ça ne fait pas malArrêté les bananes
Ma soumettre à quoi?N8ar kbire lyouma...je t'avais dit que tu aurais une illumination ce matin...tu commences à te soumettre...
Dégueulassebah ls bananes tant que ça rentre par la bouche ça ne fait pas mal
Au pouvoir fémininMa soumettre à quoi?
toi mêmeDégueulasse
Je ne me soumettrais jamaisAu pouvoir féminin
C'est ce qu'ils disent tous et pourtant...Je ne me soumettrais jamais
Moi je mange pas de bananestoi même
Coquine vaMoi je mange pas de bananes
En feu ou en fleur?C'est pour ça que je disais que je suis un roc, je chie des briques, c'est pour ça que j'ai mon ..... en fleur
Pourtant quoi? je suis tjr insoumisC'est ce qu'ils disent tous et pourtant...