Ton oeil??? Wahhhh tu es poli lyouma d'habitude j'ai droit à une autre expression beaucoup plus hard chwa9a3?mon oeil ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton oeil??? Wahhhh tu es poli lyouma d'habitude j'ai droit à une autre expression beaucoup plus hard chwa9a3?mon oeil ouais
Mon *** est en fleur, je le laisse se reposerTon oeil??? Wahhhh tu es poli lyouma d'habitude j'ai droit à une autre expression beaucoup plus hard chwa9a3?
Tu ne pouvais pas rester poli trop longtempsMon *** est en fleur, je le laisse se reposer
je suis poli voyons, c'est juste que mon discours est limpide clairTu ne pouvais pas rester poli trop longtemps
Oui ouije suis poli voyons, c'est juste que mon discours est limpide clair
je commence à fatiguer moi, j'arrête sinon je n'assumerai plus mes proposOui oui
Marok19: 1- Zakasoft:0je commence à fatiguer moi, j'arrête sinon je n'assumerai plus mes propos
pas grave, je te laisse gagner, mais je ne me soumettrai jamais, ce n'est que partie remiseMarok19: 1- Zakasoft:0
Oui oui...pas grave, je te laisse gagner, mais je ne me soumettrai jamais, ce n'est que partie remise
tu manques beaucoup à emma , elle a pleuré , appelle la stp
Appelle-la STP.
oui je vais appeler ma choupinette demain entre midi et 14h
C'est ta nièce?
Une copine m'envoie ceci
"Si tu devais poser une question a un homme très osée. Quelle serait elle ?"
Je sais vraiment pas quoi lui répondre ... Des idées ???
@linda3 @GenieDelSol
Bah je sais que tu ne fais pas la fausse prude lol donc je t'ai demandéDésolée je n'avais pas vu que tu m'avais cité avant ce matin.
Tu as trouvé des questions finalement ?
(MDR que tu ai pensé à moi pour ce thème. )
Bah je sais que tu ne fais pas la fausse prude lol donc je t'ai demandé
Entre temps j'ai demandé à un pote ...j'ai renvoyé la réponse à ma pote
En espérant que ça lui serve
Un truc plutôt gourmand... avec des mordillements aux endroits stratégiquesEt ça a donné quoi comme questions?
Un truc plutôt gourmand... avec des mordillements aux endroits stratégiques
La chanceuse ...Ça devrait le faire alors!
Bon appétit à elle.
La chanceuse ...
Snif
C fait longtemps que je n'ai pas reçu des sms
Merci , j'attends des sms de la part de monica BellucciOh tu fais pitié...Si tu veux je peux t'en envoyer un
Merci , j'attends des sms de la part de monica Bellucci
Oh tu fais pitié...Si tu veux je peux t'en envoyer un