Moi j'en prendrais bien un.
Ne me dis pas que tu fais pitié toi aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en prendrais bien un.
Ne me dis pas que tu fais pitié toi aussi ?
Non, pas tant que ça.
Quoi que j'en reçois seulement de ceux qui ont VIBER. Les autres, trop cheaps pour payer un SMS international.
C'est quoi ça un "viber" ?
Ca marche pour un nokia qui date de 1995 ?Une application qui permet d'envoyer des SMS, des photos, vidéos... et d'effectuer des appels gratuitement entre ceux qui ont l'application.
Ca marche pour un nokia qui date de 1995 ?
Dommage !Ça marche seulement avec les smartphones.
je pense qu'il y a une version de viber windows pour les pc
Oui, effectivement.
Je l'ai installé mais lors de l'installation ils m'ont demandé mon numéro de portable, de compte, déjà actif sur VIBER...Du coup, je ne sais pas si ça fonctionne si on ne l'a pas déjà, faudrait essayer!
je l'ai jamais essayer et je pense pas que je vais le faire loll la version de mon tel me suffit
je comprends lloll je l'utilise juste pour appeler no sms loll meme que la connexion avec le bled c un peu nul lollJ'aime bien sur PC. Je déteste écrire des SMS les écrans tactiles tout ça...c'est hyper long pour moi. lol Du coup, taper au clavier ça me convient beauuuucoup mieux et comme c'est le seul contact que j'ai avec ma famille/mes amis j'ai plein de chose à dire !
je comprends lloll je l'utilise juste pour appeler no sms loll meme que la connexion avec le bled c un peu nul loll
tu as bien raisonPour les appels c'est un peu de la ***** ...ça coupe, ça griche, y'a un décalage...mais c'est gratuit ça fait qu'on va se farmer la yeule pis prendre ce qui passe.
magicjack c bcp mieux mais c juste pour Canada/USA
tu n'a pas besoin de Numéro Canadien . je pense que tu peux l utiliser même c tu habite pas au Canada . mais je pense que tu va être la seule qui peux appeler .Je ne connais pas.
Ça s'utilise juste au Canada?
Si tout mon monde est au Canada mais moi à l'étranger ça fonctionne?
(Je n'ai pas de numéro Canadien)
tu n'a pas besoin de Numéro Canadien . je pense que tu peux l utiliser même c tu habite pas au Canada . mais je pense que tu va être la seule qui peux appeler .
good luck with thatD'accord, merci, je vais checker ça!
Sick? Original comme prenom....Hi . You didn't come today ? Are you sick ?
.... Au moins on s'inquiète pour moi ^^.Sick? Original comme prenom....
Moi c'est le genre de sms auxquels je reponds par "Non je suis en train de faire un tennis, *******!".... Au moins on s'inquiète pour moi ^^.
ta nta 3andek portable? bsse7aDrive Save !!! it's snowing like crazy
akhouya bla farta loll rani hir kanfou7 chwiyata nta 3andek portable? bsse7a
wa dakchi li bane lia, dakchi 3lach goultlik ta ana bsse7aakhouya bla farta loll rani hir kanfou7 chwiya
allah ya3tik sahawa dakchi li bane lia, dakchi 3lach goultlik ta ana bsse7a
non mi dicca che era questo ragazzo bellisimo ???!!!!!Do you want to eat with me today ? I have a meeting until 13 but after could be good...
Siiii .. C'e lui...non mi dicca che era questo ragazzo bellisimo ???!!!!!