Votre dernier sms

Oui, effectivement.
Je l'ai installé mais lors de l'installation ils m'ont demandé mon numéro de portable, de compte, déjà actif sur VIBER...Du coup, je ne sais pas si ça fonctionne si on ne l'a pas déjà, faudrait essayer!

je l'ai jamais essayer et je pense pas que je vais le faire loll la version de mon tel me suffit

je l'ai jamais essayer et je pense pas que je vais le faire loll la version de mon tel me suffit

J'aime bien sur PC. Je déteste écrire des SMS les écrans tactiles tout ça...c'est hyper long pour moi. lol Du coup, taper au clavier ça me convient beauuuucoup mieux et comme c'est le seul contact que j'ai avec ma famille/mes amis j'ai plein de chose à dire ! :D

J'aime bien sur PC. Je déteste écrire des SMS les écrans tactiles tout ça...c'est hyper long pour moi. lol Du coup, taper au clavier ça me convient beauuuucoup mieux et comme c'est le seul contact que j'ai avec ma famille/mes amis j'ai plein de chose à dire ! :D
je comprends lloll je l'utilise juste pour appeler no sms loll meme que la connexion avec le bled c un peu nul loll

Retour