linda3
VIB
Ta nouvelle machine..
Mdrrrr
en relisant c est vrai que ne connaissant pas les antecedant on pourrait croire que je parle de machine a café mais c est bien SA nouvelle machine = sa nouvelle moto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta nouvelle machine..
pas de mâchoires cassées?
:
oui c'est moiC'est toi sur l'avatar ???
En mode bonhomme si c'est oui
Put11111111111111 la rage que t a contre ton mari 7ssen 3wanou messkineoui c'est moi
oui c'est moi
Mais oui c'est moi , et non ils sont pas coupé mais juste attaché en arrièreDis wallah ? C'est vraiment toi ? T'as coupé tes cheveux ?
Mais non msikine mon mari c'est un amourPut11111111111111 la rage que t a contre ton mari 7ssen 3wanou messkine
MDRRRR quand je te dis que tu es génial.bon c'est la hachouma mais bon... j'recoi : T'est la preuve vivante que la reincarnation existe" moi tous fiere me prennant deja pour le Dalai Lama.. j'répond "ah bon et pourquoi ??" et 2ieme smemesse "Parce que c'est pas possible d'etre aussi *** en une seule vie"
MDRRRR quand je te dis que tu es génial.
Crée un mouvement etporte un drap rose...ben quoi il est cool le dalai lama c'est le seul mec au monde qui peu se baladez dans la rue en tong et avec un rideau de douche orange sans que personne ne se foute de sa yeule
Crée un mouvement etporte un drap rose...
F:
"Mdrr c est exactement ça !! La rawf attitude !!!"
Y:
"Bon tu veux pas. Snif snif "
Et le 3ème c'est sfr :
"Info SFR: vous avez consommé 2,4 Go sur votre forfait incluant 3 Go d'Internet. Au-delà de 3 Go, votre débit sera réduit jusqu'au 07/03."
J'ai reçu presque le même pour SFR lol sauf que c'était 2,5 Go jusqu'au 14/03
Je pense que tu as fais la même erreur que moi de souscrire à un forfait 4G où on ne l'a presque jamais hein !
Punaise meme moi dans mon bled pourri j ai la 4g
Avec SFR ???
Non bouygues
le forum n est pas un chat mais un chien
le forum n est pas un chat mais un chien
hahahahahahahahaha!
Je la trouve excellente!
Je voulais le mettre au feminin mais je me suis auto censuré
Je voulais le mettre au feminin mais je me suis auto censuré
T'aurais pas dû!
Ne refais JAMAIS ça!
T'es trop grave toi sérieux ! je kiffe lol