Votre dernier sms

Salut ma belle!!
Bon j ai besoin d un conseil même si je connais deja ta reponse...
voila je me suis remis avec ma blonde mais juste poir un plan c..l mais a coté de ca j ai rencontré une fille super geniale...
Du coup je fais quoi je reste m amuser avec ma blonde au risque de m attacher ou je la largue une bonne fois pour toute...
je suis un peu perdu !! Help!!!

Je fais finir par faire payer les consultations les gens sont fou!!!
:D

bon c'est la hachouma mais bon... j'recoi : T'est la preuve vivante que la reincarnation existe" moi tous fiere me prennant deja pour le Dalai Lama.. j'répond "ah bon et pourquoi ??" et 2ieme smemesse "Parce que c'est pas possible d'etre aussi *** en une seule vie" :npq:
MDRRRR quand je te dis que tu es génial.

Y: h
je cours dimanche toute le journée à partir de 8h00 ça te dis de venir avec moi?

Moi:
au vu du beau temps j'ai repris la natation et c'est avec regret que je dois t'annoncer que dimanche j'ai piscine suivi d'équitation !!!

Y:
******** !!

me faire levé a 7h00 un dimanche matin jour du seigneur les gens sont inconscient :D

Y
Bon alors tu viens me voir dimanche?!

Moi
Heuuuu franchement je t aime pas assez pour me lever si tot!!

Y
mais quelle ********!!!

Moi
ouais j assume!! Bisou et roule bien surtout!!

Mais bon pe connaissant je vais quand meme y aller mais j aime bien les faire rager c est trop drole :D

F:
"Mdrr c est exactement ça !! La rawf attitude !!!"

Y:
"Bon tu veux pas. Snif snif "

Et le 3ème c'est sfr :
"Info SFR: vous avez consommé 2,4 Go sur votre forfait incluant 3 Go d'Internet. Au-delà de 3 Go, votre débit sera réduit jusqu'au 07/03."

J'ai reçu presque le même pour SFR lol sauf que c'était 2,5 Go jusqu'au 14/03

Je pense que tu as fais la même erreur que moi de souscrire à un forfait 4G où on ne l'a presque jamais hein ! :confused:

Retour