Votre dernier sms

"Hannnn comment t es une **** !!! Qu es ce que j apprend que genre dimanche on roule ensemble et meme pas tu me le dis et en plus tu fais genre non je viens pas!!"

C est pire que le telephone arabe on peut rien caché c est dingue :eek:

En moto ?

(Rouler....?

#dequoijememèle:D)

ouiiiiiii et pas rouler de la drogue :D

non mais du coup j attendais confirmation parceque je m y etait prise un peu tard et ben au final c est limite lui qui me l a appris :fou:

bon le resultat est le meme je vais kiffer sur circuit !!! :D

avec un genou malade mais rien a foutre !!:p

ouiiiiiii et pas rouler de la drogue :D

non mais du coup j attendais confirmation parceque je m y etait prise un peu tard et ben au final c est limite lui qui me l a appris :fou:

bon le resultat est le meme je vais kiffer sur circuit !!! :D

avec un genou malade mais rien a foutre !!:p
Y'avait un gros défilé de motard dimanche sur Paris
Des centaines de motards hommes, femmes, couples qui passaient
Pour la journée de la femme il me semble
C'était impressionnant
Maybe tu en as entendu parler ?

Y'avait un gros défilé de motard dimanche sur Paris
Une centaine de motards hommes, femmes, couples qui passaient
Pour la journée de la femme il me semble
C'était impressionnant
Maybe tu en as entendu parler ?

Ouias y a eut des rassemblement sur toutela France!!
Maks je suis plutot solitaire quand je roule c est poir me ballader et me vider la tete!
Si je sors avec des motard ça sera avec mon cheri ou mes potes parceque je connais leur façon de rouler et qu il n y en a pas dans le lot qui voudront se la mesurer.... :p

mdrrr
si c est uke copine ou un copain il/elle va ètre ravie de voir que tu n avais pljs son numero :D

hahaha...
Ouais, ce qui m'a surpris c'est que j'ai un numéro Australien là...pas connu de tout le monde..

Je viens d'avoir une réponse, c'est quelqu'un que je ne connais pas (ben une vague connaissance lointaine du temps de la p'tite école! :oh: ) qui veut un avis professionnel en fait concernant une situation hyper compliqué vs la garde de ses enfants et tout ça... :prudent:
Elle a su que j'étais dans le milieu de la protection de la jeunesse, au Québec...

hahaha...
Ouais, ce qui m'a surpris c'est que j'ai un numéro Australien là...pas connu de tout le monde..

Je viens d'avoir une réponse, c'est quelqu'un que je ne connais pas (ben une vague connaissance lointaine du temps de la p'tite école! o_O ) qui veut un avis professionnel en fait concernant une situation hyper compliqué vs la garde de ses enfants et tout ça... :prudent:
Elle a su que j'étais dans le milieu de la protection de la jeunesse, au Québec...

Mdrrr
effectivement .....
Les gens se souviennet de toi souvent quand ils song en galere :prudent:

''C'est vendredi soir... j'aimerais tellement que tu sois là. Je me sens loin de tout le monde...tu me manque comme jamais. ''

Moi c'est samedi matin...mais tu me manques aussi.

"HOOOOO ma poupette comment on s'est éclatée hier!!!
c'était génial, trop court, exténuant mais vraiment au top!!!!
dommage que le dernier tour fut stoppé net! mais bon on se le refais des que possible!"

ouais hier j'ai fais ma 1ere session piste et devant moi que s'est il passée un mec voulant faire le fanfaron s'est pris un mur, la moto a pris feu et résultat ben tour annulé!!! la loose

Retour