Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceci dis on veut savoir de quel clip tu parle
Je connais pas non plusC'est une chanson TROP nulle en fait. Je ne la connaissait pas avant ce SMS et c'était très bien comme ça. ^^
Roar - Katy Perry.
L'auteur du SMS à dit en fait: La fille qui fonce, dans de beaux paysages, ça m'a fait penser à toi.
J'avais enlevé la partie ''compliment'' du SMS.
"Tu sais quoi je vais te harceler toute la semaine!!
Tellement je vais te faire ***** tu sera obliger de venir!!!
Alors tu viens??"
Mdrrr
Je connais pas non plus
lol ça me rappelle mon pote spécial délires, sorties etc . . . quand il était en mode "j'ai pas envie de sortir" etc et moi pas, il avait droit à des harcèlements téléphoniques sms et msg vocaux d'insultes, je lui passais même des commandes de pizzas et sushis à son nom chez lui . . . je l'ai rendu ouf durant toute la semaine où il avait "ses règles" lol
Mdrrrr
je sens qu il va me faire la meme
Tu me raconteras ça hein !
il a pas arreter de la soirée!!!
ce *** a vraiment programmer ses message
mais je suis maligne je ne lui répond pas
Lol. Il a insisté comme un bledard
lol
et pourtant c'est un bon Jean François
" je sais que tu filtre mais jepertinemment que tu viendra me faire un bisou, tu me kiffes trop pour pas venir me voir!!!"
Lol on dirait que Mr j.f t'a dans la peau
mais qu'es ce que tu me rwaconte là!!
c'est juste mon pote de déconne
loool, c'est universel et humain, les nanas n'ont aucun souci a être pote avec un homme, mais à l'inverse on essaiera toujours de tenter ce qu'il y a à tenter avec une nana qu'on a soit disant comme "amie"
non mais là vraiment y'a rien a tenté faut pas pousser mamie dans les ortie
on ne peut vraisemblablement pas ne serais ce qu'imaginer se mettre ensemble quand bien même on serait célibataire tout les 2....
on a tellement vecu de choses plus ou moins embarrassantes ensemble que je peux te dire que la y'a rien a seduire
J'ai envie de dire qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas ton eau . . ."
Ça va, je sors
tu peux rester j'ai arrêter l'eau
"C'est annulé" .
Non çà va hoo, ma vie n'est pas un long fleuve de tristesseencore un vent ou quoi
Non çà va hoo, ma vie n'est pas un long fleuve de tristesse
elle va dégager, c'est ça ou je vais finir par lui mettre une gilfle.
Fini de faire le chien tout gentil
je glisse, navigue, patine, esquive...plein d'émotions et de sensations en toute sortel'essentiel est de pouvoir naviguer
Oui je joue les oreilles attentives à mes heures perdues ou paswooo
toi tu reçois des sms de gens pas très content
je glisse, navigue, patine, esquive...plein d'émotions et de sensations en toute sorte
y a des petits vents par moment j'avoue, je ne suis pas à l'abribshatek
Oui je joue les oreilles attentives à mes heures perdues ou pas
arrêter oui avec certains parasites mais pas avec lui , je l'aime trop mon ti frèretu devrais arrêter c'est pas bon pour la santé
arrêter oui avec certains parasites mais pas avec lui , je l'aime trop mon ti frère
oui enfin mon frère de coeur pas mon frère de mes parentshaaaa ben voilà sexplique tout aussi
oui enfin mon frère de coeur pas mon frère de mes parents
C'est sur mais miskine mon ti frère me demande jamais rien , ne se plaint jamais alors les fois où il a besoin de parler je l'écoute je suis pas un monstre non plusoui ba c'est pareil mo aussi j'ai des amis masculins qui sont comme mes frères mais bon parfois je leur dit whooo la vie c'est pas un fruit allez hop moi aussi j'ai des problème