Votre dernier sms

Ceci dis on veut savoir de quel clip tu parle :p

C'est une chanson TROP nulle en fait. Je ne la connaissait pas avant ce SMS et c'était très bien comme ça. ^^
Roar - Katy Perry. :npq:

L'auteur du SMS à dit en fait: La fille qui fonce, dans de beaux paysages, ça m'a fait penser à toi.

J'avais enlevé la partie ''compliment'' du SMS. :D

"Tu sais quoi je vais te harceler toute la semaine!!
Tellement je vais te faire ***** tu sera obliger de venir!!!
Alors tu viens??"

Mdrrr

lol ça me rappelle mon pote spécial délires, sorties etc . . . quand il était en mode "j'ai pas envie de sortir" etc et moi pas, il avait droit à des harcèlements téléphoniques sms et msg vocaux d'insultes, je lui passais même des commandes de pizzas et sushis à son nom chez lui . . . je l'ai rendu ouf durant toute la semaine où il avait "ses règles" lol

"Alors tu viens ??

Ps j ai programmé un envoi de sms toute les 1/4 d heure...."

Non tjs pas
ps je vais te mettre dans mes numero indesirable! Bisou ;)

Mouhahahaha je suis une ******* :D

lol ça me rappelle mon pote spécial délires, sorties etc . . . quand il était en mode "j'ai pas envie de sortir" etc et moi pas, il avait droit à des harcèlements téléphoniques sms et msg vocaux d'insultes, je lui passais même des commandes de pizzas et sushis à son nom chez lui . . . je l'ai rendu ouf durant toute la semaine où il avait "ses règles" lol

Mdrrrr
je sens qu il va me faire la meme :D

loool, c'est universel et humain, les nanas n'ont aucun souci a être pote avec un homme, mais à l'inverse on essaiera toujours de tenter ce qu'il y a à tenter avec une nana qu'on a soit disant comme "amie" ;)

non mais là vraiment y'a rien a tenté faut pas pousser mamie dans les ortie :D

on ne peut vraisemblablement pas ne serais ce qu'imaginer se mettre ensemble quand bien même on serait célibataire tout les 2....
on a tellement vecu de choses plus ou moins embarrassantes ensemble que je peux te dire que la y'a rien a seduire :D

non mais là vraiment y'a rien a tenté faut pas pousser mamie dans les ortie :D

on ne peut vraisemblablement pas ne serais ce qu'imaginer se mettre ensemble quand bien même on serait célibataire tout les 2....
on a tellement vecu de choses plus ou moins embarrassantes ensemble que je peux te dire que la y'a rien a seduire :D

J'ai envie de dire qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas ton eau . . ."

Ça va, je sors :p

oui ba c'est pareil mo aussi j'ai des amis masculins qui sont comme mes frères :love: mais bon parfois je leur dit whooo la vie c'est pas un fruit allez hop moi aussi j'ai des problème :D
C'est sur mais miskine mon ti frère me demande jamais rien , ne se plaint jamais alors les fois où il a besoin de parler je l'écoute je suis pas un monstre non plus :D

Retour