Votre dernier sms

je charrie tjs un pote avec cette expression "t'as y j'ai le temps"...
les mecs aiment bien sortir ca genre je suis busy j'ai pas l'temps :D
là pour le coup c'est ma soeur :D lol

les mecs sont tjs occupé tu sais !! (en tout as dans leurs pensées :D d'ailleurs y avait une études je ne sais plus où qui prouvaient qu eles mecs pensaient à "ken" plusieurs fois dans la journée!! :D)

c'est grave , jamais vu ça !!! porte fermée alors qu'il y a des rdv ? bizarre
je me suis endormi entre mon message et ta réponse , je dors très peu depuis 2 jours , ce soir ça va aller je pense .
essaie de te reposer , si demain ton médecin n'est pas là , change y en a plein , teste en un autre , après à toi de voir s'il te convient .

je me suis endormi entre mon message et ta réponse , je dors très peu depuis 2 jours , ce soir ça va aller je pense .
essaie de te reposer , si demain ton médecin n'est pas là , change y en a plein , teste en un autre , après à toi de voir s'il te convient .

Prends soin de toi.

Je peux t examiner si tu veux, on me dit docteur, mais pas en médecine... à tes risques et péril !

Retour