Votre dernier sms

de la part d'un ancien ami

tu es frustré-vendu-stérile-islamiste-intégriste-fou d'Allah-rageux-antisémite et sioniste-bêêête-monarchiste-végétarien-taliban-raciste-tu-doit-être-ceci-cela.

en mode Chipie...

vous recevez un sms...et pour faire ch** la personne vous répondez: "??? c'est qui?"

et venez partager ici les réactions....

:D

(faites le avec des personnes qui ne vous sont pas trop chères pour limiter les dégâts :D)

en mode Chipie...

vous recevez un sms...et pour faire ch** la personne vous répondez: "??? c'est qui?"

et venez partager ici les réactions....

:D

(faites le avec des personnes qui ne vous sont pas trop chères pour limiter les dégâts :D)

Je voulais le faire à ma soeur mais elle m'a envoyé un message avec une photo de son petit bébé tout neuf et ça m'a semblé vraiment inapproprié de répondre ''C'est qui?'' d'autant plus que je n'ai pas encore vu en personne le bébé en question. Elle aurait pu croire que je demandais ''C'est qui..le bébé?'' :eek: Je ne sais pas si elle l'aurait trouvé bonne, ma blague... :D

Bref, j'attend le prochain SMS pour le faire. Ils sont rares par contre parce que tout le monde m'écris via VIBER étant dans un autre pays... :(

Retour