Saaly
VIB
Le plus important c'est qu'il soit bon!Merci pour ta réponse elle me rassure. Je ne fais jamais de coucous au poulet car pas fan je préfère le poulet ds rfissa je sais rien à voir .
Vivement la photo![]()
Tu en fais ce weekend ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus important c'est qu'il soit bon!Merci pour ta réponse elle me rassure. Je ne fais jamais de coucous au poulet car pas fan je préfère le poulet ds rfissa je sais rien à voir .
Vivement la photo![]()
mets pas de tomates. Mais des oignons oui quand je mets oignons, pois chiches et raisins secs ( sucres) et poulet.Vs mettez tous des tomates fraiches ds le couscous + oignons ou est-ce une erreur ?
![]()
Couscous (le vrai) [Recette détaillée] : Les plats d'ailleurs
Déjà je vais tout de suite abattre quelques préjugés qui ont la vie dure, dans le couscous il n'y a pas de tomate, ni de boulette...www.ceinfo.fr
Peut-être dimanche twe7echtoLe plus important c'est qu'il soit bon!
Tu en fais ce weekend ?![]()
Surtt la façon de cuire les viandes c'est bcp de tkherbe9. J'ai envie d'essayer ss tomate qd mêmeCcoucou! Moi non je
mets pas de tomates. Mais des oignons oui quand je mets oignons, pois chiches et raisins secs ( sucres) et poulet.
Tu viens tellement de le donner envie de couscous !!!
Avec un bon verre de lben frais
N'empêche je viens de regarder vite fais la recette ça m'a fait rire sa condescendance
Genre " le vrai", y'en a qu'un za3ma. Mdrrr
Je l'ai jamais mangé comme sa recette chez mes grand-mères et pourtant je suis sure qu'il était bien meilleur! Voilà![]()
Il n'y a pas qu'un seul couscous. Il y a plusieurs variétés. Je ne mettrais pas de tomates dans un couscous au poulet mais avec du bœuf, si.
Je ne mettrais pas d'oignon dans un couscous aux poissons.
Ceci dit, et c'est mon humble avis, on peut mettre ce qu'on veut dans un couscous à condition de savoir l'assaisonner.
Bon couscous. Si on en fait ce soir, je le posterai.
Dimanche Hani jayyaPeut-être dimanche twe7echto
On met toujours un petit choux coupé en 2 ou 3 et je te promet qu'on se l'arrache.Tu n'as jamais essayé choucous ?
Tu remplacesjuste du choux avec la semoule ?
Il doit être délicieusement dégueulasse.
![]()
Merhba dirige test pcr o ajiDimanche Hani jayya![]()
AyyyeMerhba dirige test pcr o aji
Dans quel direction?Merhba dirige test pcr o aji
Voici le couscous.
@NowHereMan
Je me suis fait engueulé parce que j'ai chamboulé la présentation pour te montrer le choux
Ma fille a fait le dessert.
Ila zedna l7ammes 3la lkromb rah tnoud l7arb ennawawyaNawdti lguerra.
Finahowa l7amess ?
Bi sa7a, Takel fit seum à sidi![]()
Bsa7tkom ça donne envie.Ila zedna l7ammes 3la lkromb rah tnoud l7arb ennawawya![]()
Bsa7tkom ça donne envie.
C'est quoi le dessert que ta fille à fait ? TbarkAllah 3li8a
Une sorte de tiramisu revisité ? Tu m'en diras des nouvellesmerci. on n'a pas encore goûté son dessert. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a fait fondre du chocolat avec du café, il y a des biscuits, des fraises, des amandes mondées et des cacahuètes concassées. Peut-être autre chose que je n'ai pas vu.
BsahetkomVoici le couscous.
@NowHereMan
Je me suis fait engueulé parce que j'ai chamboulé la présentation pour te montrer le choux
Khobz dar yaklo elberraniKhobz eddar
Khobz dar yaklo elberrani![]()
WiCelle la je la connais !
Ya t'il d'autres expressions avec/sur le thème de la nourriture ?
Sincèrement, c'est une tuerieUne sorte de tiramisu revisité ? Tu m'en diras des nouvelles
Bessahha et tbarkallah 3la celle qui l'a préparé.Sincèrement, c'est une tuerie![]()
j ai pensé à DAti aussiEn face c'est Datti ? et Clara ?
Merci beaucoup.Bessahha et tbarkallah 3la celle qui l'a préparé.![]()
Des back lava au chocolat ? Bessaha mais kezakoFtour hommage ce soir
Chorba à la langue d'oiseau et viande d'agneau
Brochette de poulet façon chich taouk
Khobz eddar au leben
Tajine hlou poires et pruneaux
Jerri tchich torréfié concassé boulettes
Baklawas aux chocolats
Des back lava au chocolat ? Bessaha mais kezako?
Ohhhh le couscous, qu'est ce qu'il a l'air bonVoici le couscous.
@NowHereMan
Tu pars en vacances ?Club sandwich sodebo thon et salade
Coca
Smarties
Ftor sur l'autoroute ^^
AhhahzhaAhaha je reconnais bien là ta finesse d'esprit !
hier soir j'étais inspirée, un ftour imaginaire en hommage à un des anciens contributeurs à l'imagination foisonnante![]()
Moi j ai mangé des bricks au foie de morue et une pastilla de rognon blancAhaha je reconnais bien là ta finesse d'esprit !
hier soir j'étais inspirée, un ftour imaginaire en hommage à un des anciens contributeurs à l'imagination foisonnante![]()
Tu m'envoies la recette s'il te plaît ?Moi j ai mangé des bricks au foie de morue et une pastilla de rognon blanc![]()
Moi j ai mangé des bricks au foie de morue et une pastilla de rognon blanc![]()