on viens de diagnostiquer que je suis diabétique et pour le moment ma glycémie est complètement déréglée
Allah y chafik
Merci mais je suis pas malade
j'ai juste pas envie de le faire mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on viens de diagnostiquer que je suis diabétique et pour le moment ma glycémie est complètement déréglée
Allah y chafik
Je sais bien que tu es pas malade :langue:Merci mais je suis pas malade
j'ai juste pas envie de le faire mdr
Allah y chafik : )
Pfff c'est rien ca !!oui je me suis meme manger une chaise sur la tete mdr
Oui ça va c'est chiant mais hamdoullahAh ***** !!!
Est ce que tu es bien suivie ?
Pfff c'est rien ca !!
Petit joueur
Je sais bien que tu es pas malade :langue:
Et sinon ben fais ce que tu veux
Ah ***** !!!
Est ce que tu es bien suivie ?
Pfff c'est rien ca !!
Petit joueur
AmineAllah y chafik
je suis en mode beurette mdr
Amine
Mdrrrr racoooooooooooooonte
En mode quoi ?vazy j'en ai croisé hier en mode ananie entrain de déchirer des mac do en terrasses lool
En mode quoi ?
mdrrr j'ai rien compris
Et ouais mais bon chacun fais ce qu'il veut d'autant plus qu'elles peuvent très bien avoir des raisons ( qui soit dit en passant ne nous concernent pas )en monde rien n'a foutre lool
elles font golrie , elles risquent l'enfer pour une vie banale lool
Et ouais mais bon chacun fais ce qu'il veut d'autant plus qu'elles peuvent très bien avoir des raisons ( qui soit dit en passant ne nous concernent pas )
Bientôt la fin du mondememe si sa me concerne je m'entape lool
mais bon je trouve qu y a de plus en plus de boloss qui ne respectent pas islam
alors que des personnes qui font des trucs haram toute la journée souhaitent faire la priére mdr
c'est un monde a l'envers
Bientôt la fin du monde
Mmmmmmmmmmmmmm!!Braisé avec une sauce au miel et orange .... Autre tuerie le boeuf rossini : tournedos et une tranche de foie gras poêlé au dessus
Je ne sais pas encore mais je vais me prendre une part pr une personne d' un gâteau car c est mon aniv
Merci ça me touche beaucoupCoucou
Happy birthday (smiley avec une rose!)
Mille & une belles choses!
Je ne sais pas encore mais je vais me prendre une part pr une personne d' un gâteau car c est mon aniv
Bon anniversaire miss nadel
Prends en un sans alcool mdr
LOL tu fais bien de me le dire merci nwidiyaBon anniversaire miss nadel
M'en fiche:langue:je te boycott...........
Et tu t'es pas dis que peut etre elles ont leurs régles ?!en monde rien n'a foutre lool
elles font golrie , elles risquent l'enfer pour une vie banale lool
M'en fiche:langue:
Et tu t'es pas dis que peut etre elles ont leurs régles ?!
LOL tu fais bien de me le dire merci nwidiyaBon anniversaire miss nadel
Non mais déjà avec ou sans ramadan je mange pas mac do et alors un big mac la question se pose meme pas !!parsque toi si ta les regles tu oserait te tapper un bic mac
en terrasse pendant ramdan ?
mon ftourCa donne des idées !
Ce soir inch'ALLAH
Les trucs habituels: Dattes, lait, oeuf durs, Jus d'orange, Coca, Chebakiya, Zamita, Thé à la menthe et café.
- Harcha sucrée au four ( J'en avais trop envie )
- Fajitas ( Miam j'ai hate )
- Batbouts au thon / Mayo / salade / tomates / maïs / olives.
Voila et pour le dessert je réflechis encore. J'ai des Kinder Maxi king et des glaces mais j'ai envie de faire un truc quand même. On verra si il me reste de l'energie
Coucou Nessrine:
POurrais-je avoir ta recette pour la harcha sucrée, s'il te plaît
Merci.
Ce soir inch'ALLAH
Les trucs habituels: Dattes, lait, oeuf durs, Jus d'orange, Coca, Chebakiya, Zamita, Thé à la menthe et café.
- Harcha sucrée au four ( J'en avais trop envie )
- Fajitas ( Miam j'ai hate :lov e: )
- Batbouts au thon / Mayo / salade / tomates / maïs / olives.
Voila et pour le dessert je réflechis encore. J'ai des Kinder Maxi king et des glaces mais j'ai envie de faire un truc quand même. On verra si il me reste de l'energie : D
Salam
http://ririfleur.centerblog.net/5751707-Special-ramadan-Harcha-au-four#
Je fais celle ci. Vu qu'on est deux à la maison je divise les ingrédients par deux ( Sauf la levure chimique que je mets en entier ) parce que sinon ça nous fait une trés grosse harcha et je n'aime pas garder les preparations pour plusieurs jours.
Sinon elle est super bonne. ^^
Bsa7a!
Hier j'avais aussi des fajitas mais je n'ai pas réussi à en manger :
Pour ce soir comme depuis vendredi je ne connais pas le menu puisque je ne mange pas à la maison D
Thank you)
Bon ftour)